gel good bye cellulite nivea

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde poupinours » Dim 28 Mar 2010 09:43

coucou je ne sais pas si c'est nouveau.

je viens de reperer sur le site de nivea le gel good bye cellulite 100% remboursé si vous parainez 5 personnes
je ne peux pas vous en dire plus car j'arrive pas a m'identifier aujourd'hui
je vous met le lien si quelqu'un peut en dire plus

http://www.goodbyecellulite.fr/
poupinours
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 08:54

Publicité

Publicité
 

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde toutadb » Dim 28 Mar 2010 09:52

merci poupinours,on va retrouver notre corps de reve grace a nivea et grace a toi, ([tirelalangue2]) on en a bien besoin avec tout ces gateaux et chocolats en odr ([rigoler])
toutadb
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:46

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde osiris » Dim 28 Mar 2010 10:53

J'ai un peu avancé:
on doit fournir, nom, prénom, et adresse mail de 5 personnes et nous serons avertis quand les 5 amies auront accepté le parrainage, c'est seulement que l'on pourra prétendre au remboursement du produit...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde poupinours » Dim 28 Mar 2010 11:24

merci a toi de m'avoir éclairé
Dernière édition par J@28 le Dim 28 Mar 2010 11:55, édité 1 fois.
Raison: reste du message contraire aux C.G.U.
poupinours
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 08:54

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde mandy » Mar 30 Mar 2010 14:38

bonjour,
comment sait on si l'on a droit au remboursement,je me suis inscrite + 5 amies mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation?
merci de m'aider
mandy
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 08:50

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 30 Mar 2010 15:18

Sur le site nivea " NIVEA FOLIES "en ce moment 3 produits achetés dans la gamme le préféré remboursé. Donc j'ai acheté : le gel good bye cellulite+ un deo+ un tonique et mon préféré est forcément le gel good bye cellulite, et bien sûr le plus cher, donc pas besoin du parrainage de 5 amies pour attendre le remboursement.
CARPE DIEM !!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouillove
 
Messages: 186
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:52

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde xaphie » Mar 30 Mar 2010 15:30

merci, pour la decouverte de l'offre, moi qui ai acheté ce produit il y a 15 jours. Je vais en racheté un quand mes filleuls seront tous inscrit
xaphie
 
Messages: 203
Inscription: Ven 26 Mar 2010 17:43

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 30 Mar 2010 18:46

Pour Xaphie,
([danger]) il faut acheter 3 produits simultanément !!!
CARPE DIEM !!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouillove
 
Messages: 186
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:52

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde vndc » Mar 30 Mar 2010 19:49

Pour grenouillelove,

je pense que l'offre Nivea Folies où il faut acheter 3 produits simultanément n'a rien à voir avec l'offre de parrainage, car dans les conditions de parrainage il n'est pas stipulé d'acheter 2 autres produits en même temps.

Nivéa folies = 3 produits achetés = le préféré remboursé => http://labeauteenlive.nivea.fr/Mon-Fabu ... olies.aspx
Goodbye cellulite = 5 filleuls = le produits gratuit

Et en plus, on récupère des bons de réductions de 1€ en s'inscrivant, donc l'offre Nivea Folies peut valoir le coup ! ([clindoeil])
vndc
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:28

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 30 Mar 2010 21:44

Je pense que vndc a raison, ça doit etre 2 offres distinctes. A vous de choisir !!! 2 offres en même temps, cool
CARPE DIEM !!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouillove
 
Messages: 186
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:52

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde moi-je » Mar 30 Mar 2010 23:30

grenouillove a écrit:Je pense que vndc a raison, ça doit etre 2 offres distinctes. A vous de choisir !!! 2 offres en même temps, cool


grenouillove,
il y a 2 offres NIVEA en ce moment, une pour la crème good bye cellulite remboursé si tu parraine 5 amis et une pour trois produits achetés dont un remboursé. ([clindoeil])
moi-je
 
Messages: 207
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:34

Re: gel good bye cellulite nivea

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mer 31 Mar 2010 14:17

Merci beaucoup poupinours ([fleurs])

pour le parrainage:

Le Parrain est informé par courrier électronique que les cinq parrainages ont été validés dans un délai
de 10 jours après la fin de l’opération soit le 25 juillet 2010 au plus tard. Un bon de remboursement
pré-rempli (nom, prénom, adresse postale) sera intégré dans ce courrier.
Le Parrain est informé que les coordonnées renseignées dans son profil de membre NIVEA,
accessible notamment dans la rubrique « Ma Beauté et moi » dans l’onglet « Beauté en Live » sur le
site web NIVEA.fr, à la date du 15 juillet 2010 feront foi dans le cadre de la présente opération

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, le Parrain doit une fois l’inscription de ses cinq filleuls
validée :

1. Imprimer le bon de remboursement pré-rempli envoyé par courrier électronique ;
2. Joindre impérativement au bon de remboursement pré-rempli :
a. Une photocopie du ticket de caisse sur lequel il aura entouré le libellé du produit
NIVEA concerné ainsi que la date d’achat .
Page 2 sur 2
Dans le cas où le libellé du produit concerné ne serait pas entouré, le prix du produit
Good-bye Cellulite NIVEA le moins cher sera pris comme base de calcul du
remboursement.
b. Le code-barre original découpé sur le coté de l’emballage du produit concerné.
c. Un RIB ou un RIP
3. Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 16 septembre 2010
(cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
OPERATION GOOD-BYE CELLULITE 100% REMBOURSE
Cedex 3628
99362 PARIS CONCOURS
Offre limitée à une demande de remboursement pour un seul produit par personne et par foyer (même
nom et mĂŞme adresse postale, et/ou mĂŞme adresse Ă©lectronique, et/ou mĂŞme RIB/RIP). Le
remboursement sera effectué sur la base du prix indiqué sur le ticket de caisse minoré des avantages
dont le Parrain aurait pu bénéficier en caisse sur le produit concerné (bon de réduction immédiat).
Offre non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles organisées par NIVEA en cours à
l’exception d’une offre de réduction de prix immédiate en caisse. Le remboursement sera adressé
uniquement par virement dans un délai de huit (8) semaines à réception de la demande conforme.
Les frais d’envoi de la demande demeurent à la charge du Parrain. Toute demande incomplète,
illisible, raturée, envoyée après la date butoir ou plus généralement ne répondant pas aux conditions
de l’offre sera considérée comme nulle. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en
considération après le 31 décembre 2010.
Il est convenu que les données contenues dans les systèmes d'information de la société Beiersdorf
ont force probante quant aux informations relatives aux parrainages et notamment aux date et heure
d’inscription des Filleuls. La société Beiersdorf se réserve le droit de suspendre , modifier ou annuler
la présente offre en cas de nécessité sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. En
retournant sa demande, le Parrain accepte toute vérification de ses coordonnées et reconnaît que les
informations demandées sont obligatoires pour profiter de l’offre. Elles sont destinées à la société
Beiersdorf uniquement et ne seront pas transmises à des tiers. Conformément à la loi informatique et
libertés du 06/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de
rectification, de suppression et d’opposition aux informations nominatives vous concernant en écrivant
à l’adresse suivante : Beiersdorf – nom du service - 118, avenue de France – 75 013 Paris Cedex 13
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités