Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chat84 a Ă©crit:Attention Dangers multiples : Seulement 1000 remboursements et pas de compteurs
Pas de duplicata du ticket de caisse : Depuis que le ticket n'est plus imprimé qu'a la demande cette mention apparait souvent sur le seul et unique ticket donné par la caissière
Gestion par le gestionnaire dont j'ai oublié le nom et qui d'ailleurs change souvent de nom et considère tous les participants aux ODR comme des fraudeurs
eco91 a Ă©crit:par principe pour moi c'est NON ! MAPA peut garder ses gants.
nini1957 a écrit:Pour ma part je passe trop compliqué
filou63 a écrit:Qui peut me donner les coordonnées de ce gestionnaire (CMM CONSULTING) qui gère MAPA svp
momo35 a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Attention Dangers multiples : Seulement 1000 remboursements et pas de compteurs
Pas de duplicata du ticket de caisse : Depuis que le ticket n'est plus imprimé qu'a la demande cette mention apparait souvent sur le seul et unique ticket donné par la caissière
Gestion par le gestionnaire dont j'ai oublié le nom et qui d'ailleurs change souvent de nom et considère tous les participants aux ODR comme des fraudeurs
Pour ne pas avoir la mention duplicata, il faut demander le ticket au départ, j’ai posé la question ce midi
Je passe mon tour pour mapa,pas assez solides pour jardiner
edenlove a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Attention Dangers multiples : Seulement 1000 remboursements et pas de compteurs
Pour ne pas avoir la mention duplicata, il faut demander le ticket au départ, j’ai posé la question ce midi
Je passe mon tour pour mapa,pas assez solides pour jardiner
J ai demandé au caissier un ticket au début avant de passer mes produits et qd vient la sortie du ticket il m imprime un DUPLICATA !!
filou63 a écrit:Qui peut me donner les coordonnées de ce gestionnaire (CMM CONSULTING) qui gère MAPA svp
minou77330 a écrit:Voila, après mon appel au service client Mapa, j'ai pu faire l'offre et je viens de reçevoir un mail de confirmation de remboursement pour mon achat!!! Réactivité au top !!!
offre46 a écrit:pour une paire de gants ,ils peuvent demander d âpres leur modalités!!!!!!!!!
En participant à cette offre, le participant s’engage notamment à fournir la preuve de
l’adresse du foyer auquel il appartient en communiquant par voie postale sur simple
demande des gestionnaires de l’offre :
• Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
• [color=#FF0000]Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois,
non raturés, non surchargés, ne comportant pas d’ajout, et dont seuls les
montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée
invalidera la pièce communiquée. Documents acceptés : facture gaz et/ou
électricité et/ou facture d’eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de
mobile) ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées
complètes du bailleur et/ou taxe d’habitation[/color].
plus encore ca
- la multiplication des e-mail au sein d’un même domicile
- achats effectués avec une même carte de paiement, un même compte magasin
nominatif mais renseigné à des nom, prénom et/ou domicile et/ou e-mail différents
dans le but d’obtenir plusieurs remboursements au sein d’un même foyer.
en plus pas de compteur bien que l offre soit limité a 1000,!!!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités