Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Guizmo66 a écrit:Bonjour à tous
Quelqu un à t il participe ? Ça me met un message comme quoi j ai déjà participé...
kincha a écrit:Guizmo66 a écrit:Bonjour à tous
Quelqu un à t il participe ? Ça me met un message comme quoi j ai déjà participé...
J'ai exactement la même réponse.
Je suppose qu'ils ont un bug
On verra demain...
Guizmo66 a écrit:Bonjour à tous
saco62 a écrit:Bonsoir j’ai contacté la sogec il y a un problème il vont le résoudre pour la fin de semaine et sait bien une nouvelle offre bonne soirée
LAROBINE a écrit:Remplissez intégralement le formulaire d’inscription puis sélectionnez votre motif d’insatisfaction et vérifiez les informations saisies
Merci Cmarcus![]()
Trouvé à Auchan TROPICANA 1.50L Orange sans pulpe Pressée = 3.33€ Code barres = 3 502110 006790
Je ferrais la demande demain au cas si !
clemence a écrit:bjr larobine avait tu fait la premiere offre fj11 car le service conso au telephone viens de me dire que c'est une prolongation de l'ancienne c'est pour çà qu'il n'y a pas de libellé pour çà motif erreur
Le 05/09/2024
Bonjour le service consommateur Tropicana,
offre https://offretropicana.fr/
modalités https://offretropicana.fr/modality
Concernant votre dernière Offre De Remboursement (ODR) Tropicana ayant commencé le 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus), c'est le GROS bordel avec votre partenaire gestionnaire de l'Offre De Remboursement (ODR) : la société Sogec, filiale de La Poste pour nous clients / consommateurs finaux.
Les clients / consommateurs finaux recoivent des messages comme quoi ils ont déjà participé :
viewtopic.php?f=4&t=72238#p645657
Le service client par téléphone de la Sogec au 0169792554 racontent n'importe quoi au téléphone.
Pouvez-vous mettre les choses au claire et rectifier le tir dans les plus brefs délais SVP ?
À l'avenir et dans le futur, il faudra que les sociétés Sogec et Tropicana "ficellent" mieux leurs affaires sur les Offres De Remboursement (ODR) avant de les mettre en ligne.
En vous remerciant par avance le service consommateur Tropicana,
Cordialement
cmarcus a écrit:clemence a écrit:bjr larobine avait tu fait la premiere offre fj11 car le service conso au telephone viens de me dire que c'est une prolongation de l'ancienne c'est pour çà qu'il n'y a pas de libellé pour çà motif erreur
une prolongation de l'ancienne, cela paraît bizarre,
j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes produits concernés,
la 1ère offre se finissait le 28/07/2024 et celle-ci démarre le 02/09/2024
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités