antikal 100% remboursé ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 26 Sep 2023 10:35

les modalités sur enviedeplus sont de moins en moins claires.
je ne sais plus trop si c'est une loterie, une offre 100% remboursé, si cela fait partie d'une offre déjà existante, etc...
l'offre sur https://www.enviedeplus.com/antikal-promo

antikal.JPG


100% REMBOURSE SUR ANTIKAL DOUCHE EXPRESS
1. Organisation
1.1. La Société PROCTER & GAMBLE FRANCE SAS, au capital de 152 400 euros, dont le siège social est
situé au 163, quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°391
543 576, organise une offre de remboursement annoncée en magasin et sur le site
https://www.enviedeplus.com/
Cette offre de remboursement est combinée à une loterie (ci-après dénommés ensemble la
"Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS. Les conditions promotionnelles peuvent
également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/.
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions
promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions
promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la
présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus
d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des
conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront
annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/.
1.4. L'organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé
au 365 AVENUE ARCHIMEDE - CS 70392 - 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter
& Gamble.
1.5. Procter & Gamble se réserve droit de l’annoncer sur tout autre support.
1.6. La Campagne débute le 28/08/2023 et se termine le 31/12/2023 (date limite de participation sur le site
07/01/2024). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France
MĂ©tropolitaine (Corse comprise) et DROM.
1.7. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des
conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.8. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et
seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 9.1).
2. Conditions
2.1. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un produit ANTIKAL DOUCHE éligible à la campagne.
2.2. Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ANTIKAL DOUCHE.
2.3. La campagne sera limitée à 1 participation par compte Envie de Plus.
2.4. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas
responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.5. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux
présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière
frauduleuse.
2.6. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
2.7. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier
votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement
aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la
participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.8. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la
présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la
participation Ă  cette Campagne.
3. Qui Peut Participer ?
3.1. La Campagne est ouverte Ă  toute personne, hommes et femmes, ayant plus de 18 ans (Ă  la date limite
de participation à la Campagne, soit le 07/01/2024) et résidant en France Métropolitaine (Corse
comprise) et DROM.
3.2. Ne peuvent pas participer à la loterie les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus,
et en tout Ă©tat de cause :
a) les membres de la direction et du personnel de la société organisatrice ;
b) les personnes qui, d’une façon générale, participent à la mise en œuvre de cette Campagne ; et
c) les membres de leurs familles respectives.
4. Principe de la Campagne
4.1. Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent :
- Acheter l’un des produits ANTIKAL DOUCHE éligible à cette campagne (Article 16)
- Visiter le site antikal-promo.com puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire
- Télécharger la preuve d’achat et compléter le formulaire
- Pour être éligible spécifiquement à la loterie, il est demandé de confirmer ou renseigner son
adresse
4.2. La campagne sera limitée à 1 participation par compte Envie de Plus.
4.3. La loterie sera limité à un gain par compte Envie de Plus.
4.4. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent
article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un
abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de
l’ensemble des participants.
5. Comment Participer ?
5.1. Pour participer Ă  cette Campagne il convient de :
- Acheter entre le 01/07/2023 00:00 et le 30/09/2023 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un
magasin physique et/ou en ligne l’un des produits présents dans la campagne et conserver les
preuves d’achat.
- Visiter le site antikal-promo.com puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire
- Scanner le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de l’achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)
- Saisir le code-barres du produit acheté avant le 07/01/2024.
- Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un remboursement de 100% sur le produit
éligible dument entouré sur le ticket de caisse et serez inscrit au tirage au sort (cf. détail Article 8).
Chaque participation conforme offre une chance de gagner 2 places pour les Jeux Olympiques ou
Paralympiques de Paris 2024.
Il ne sera autorisé qu’un seul gain sur toute la durée de la campagne par compte Envie de Plus.
- Les demandes transmises après le 07/01/2024 ne seront plus traitées
- Pour être éligible aux lots, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse.
- Les frais de participation ne sont pas remboursés.
A noter :
- Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois.
- Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
- Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient
lisibles.
6. Remboursement
6.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 15
prochains jours ouvrés hors délais bancaires, après validation de votre participation et vous serez inscrit au
tirage au sort.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas
de remboursement et vous ne serez pas inscrit au tirage au sort
6.2. La campagne sera limitée à 1 participation par foyer.
6.3. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le mĂŞme ticket de caisse.
6.4. Si votre demande remplit les conditions vous serez automatiquement inscrit Ă  la loterie et participerez au
tirage au sort du mois de votre participation.
7. Les Lots
7.1. Sont mis en jeu lors des tirages au sort :
- Chaque mois sera effectué un tirage de sort de 25 gagnants remportant chacun 2 places pour les
Jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024
Il y aura donc 150 gagnants sur la durée totale des campagnes éligibles au tirage au sort.
Ce lot ne comprend pas :
- Les frais d’hébergement
- Les frais de transport
- Les repas
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- L’assurance
7.2. Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants à aucune contestation d’aucune sorte, ni
Ă  la remise de leur contrevaleur en argent, ni Ă  leur remplacement ou Ă©change pour quelque cause que
ce soit. Les prix comportent l’ensemble de ce qui est indiqué à l’exclusion de toute autre chose.
7.3. La société organisatrice se réserve le droit de remplacer les prix indiqués ci-dessus, en tout ou partie,
par d’autres prix de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé,
notamment en cas de rupture même momentanée de stock.
8. DĂ©signation des Gagnants
8.1. Un tirage au sort sera effectué par un huissier de justice chaque début de mois parmi les personnes ayant
répondu correctement aux modalités de participation et sur l’ensemble des campagnes suivantes
Les tirages au sort seront effectués pour les campagnes «100% remboursé » :
- Début Aout 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/07 et 31/07/2023
- Début Septembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/08 et 31/08/2023
- Début Octobre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/09 et 30/09/2023
- Début Novembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/10 et 31/10/2023
- Début Décembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/11 et 30/11/2023
- Mi Janvier 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/12/2023 et 07/01/2024
-
Les tirages au sort seront effectués pour la campagne «40% remboursés » :
- Début Aout 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/07 et 31/07/2023
- Début Septembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/08 et 31/08/2023
- Début Octobre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/09 et 30/09/2023
- Début Novembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/10 et 31/10/2023
- Début Décembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/11 et 30/11/2023
- Début Janvier 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/12/2023 et 31/12/2023
- Début Février 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/01/2024 et 31/01/2024
- Mi-Mars 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/02/2024 et 07/03/2024
Sont inclus dans chaque tirage au sort :
- Les participations valides de la campagne «40% remboursés », à la date du tirage au sort de la
période
- Les participations valides des campagnes «100% remboursé » ci-dessous, à la date du tirage au sort
de la période
o 100% REMBOURSE ADOUCISSANT LIQUIDE LENOR FRESH AIR
o 100% REMBOURSE PARFFUM DE LINGE LENOR
o 100% REMBOURSE SERVIETTES ALWAYS (HORS NUIT)
o 100% REMBOURSE SUR HEAD&SHOULDERS (Sur Juillet, Aout, Septembre 2023)
o 100% REMBOURSE SUR DERMAXPRO (Sont concernées les participations à compter du
01/07/2023)
o 100% REMBOURSE SUR DILUES MR PROPRE (Sur Juillet, Aout, Septembre 2023)
o 100% REMBOURSE SUR ANTIKAL DOUCHE EXPRESS (Sur Aout, Septembre, Octobre,
Novembre, DĂ©cembre 2023)
Il ne sera autorisé qu’un seul lot par consommateur/compte Envie de Plus.
Les gagnants seront notifiés lors de chaque tirage au sort. Cependant ils recevront leur place (sous format
dématérialisé par email) quelques jours avant les Jeux Olympiques de Paris 2024.
8.2. Les gagnants seront prévenus par courriel. Si le gagnant nous communique une adresse email erronée,
les droits du gagnant sur le prix s'éteignent. Par ailleurs, ce gagnant perd tout droit à une indemnité de
quelque forme que ce soit, sans aucune possibilité de recours. Le prix sera envoyé à l’adresse indiquée
par le gagnant. Si cette adresse s’avère inexacte ou incomplète, ce gagnant perd également tout droit
au produit gagné et à une indemnité éventuelle. Si l’adresse est incomplète, le prix ne sera pas envoyé
au gagnant non plus et un autre gagnant sera désigné.
8.3. Les dotations qui ne pourront être attribuées pour des raisons indépendantes de la volonté de la société
organisatrice ou qui ne seront pas utilisées dans les délais prévus par les gagnants seront perdues et ne
seront pas réattribuées.
9. Données personnelles
9.1. Dans le cadre de cette Campagne, chaque participant veillera Ă  ce que les informations personnelles
qu’il fournit soient correctes, à jour et complètes.
9.2. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données
que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette
Campagne et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de
réduction de la part de Pampers et d’autres marques de confiance de P&G (voir
https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos
données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des
tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles
bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits
en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos
données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant
dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements
en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir
des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur
traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les
données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à
d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de
tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité incluant plus d’informations sur vos
droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne
https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml
9.3. Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et
dans la limite de un an, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une
disposition légale ou réglementaire.
10. Cas de Force Majeure - RĂ©serve de Prolongation
10.1. La responsabilité des organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou
indépendant de leur volonté, la présente Campagne devait être modifié, écourté ou annulé, notamment
en cas de pertes, vols ou détériorations qui pourraient éventuellement survenir sur les bulletins de
participation.
10.2. L’organisateur se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de
reporter toute date annoncée, sans y être tenus, même en cas de grève des postes.
10.3. Des additifs, ou en cas de force majeure, des modifications, à ce règlement peuvent éventuellement être
publiés pendant la durée de la Campagne. Ils seront considérés comme des annexes au présent
règlement.
10.4. Les lots qui ne pourront être distribués, pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs,
ne seront pas réattribués.
11. Droits et responsabilités de l’organisateur
11.1. Les participants reconnaissent participer Ă  cette Campagne Ă  leurs propres risques.
11.2. Sauf disposition légale contraire, Procter & Gamble et les tiers engagés par Procter & Gamble ne
peuvent pas ĂŞtre tenus responsables:
a) En cas d’interruption des réseaux, la perte, les retards ou manquements causés par la poste;
b) En cas d’accidents, dommage aux biens, pertes, livraisons tardives, coûts et tout autre dommage,
de quelque ordre ou de quelque cause que ce soit, survenant suite Ă  la participation Ă  cette
Campagne ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation du prix de quelque façon que ce soit;
c) En cas de perte ou détérioration de quel qu’ordre que ce soit, du à l’utilisation d’un fichier ou
document ayant été envoyé par post ou par courriel ou transféré de quelle qu’autre façon que ce
soit aux organisateurs ou à l’agence dans le cadre de cette Campagne;
d) (les conséquences de) tout défaut dans les prix ;
e) Fautes de frappe, erreurs, ou contenu incorrect de quelque sorte que ce soit et sur quelque support
que ce soit, et
f) Toute incompatibilité entre les technologies utilisées pour la Campagne et la configuration
matérielle et/ou logicielle utilisée par le participant.
Cette clause 9.2 n’est pas applicable en cas de négligence grave ou faute intentionnelle de la part de
l’organisateur, ses mandataires ou ses représentants.
12. Internet
12.1. Procter & Gamble rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et
décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau.
12.2. Plus particulièrement, Procter & Gamble ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel
ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont
stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou
commerciale.
12.3. Procter & Gamble ne saurait davantage ĂŞtre tenue responsable au cas oĂą un ou plusieurs participants
ne pourraient parvenir Ă  se connecter au site https://www.enviedeplus.com, ou Ă  y jouer du fait de tout
défaut technique ou de tout problème liés notamment à l'encombrement du réseau. Tout joueur dont le
score est faussé par un bug informatique ne saurait être déterminé gagnant du jeu.
12.4. Procter & Gamble se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre la Campagne en cas de fraude ou dans
tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non
prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain
seraient considérés comme nuls et non avenus.
13. Questions et remarques
13.1. Toute question ou remarque concernant la présente Campagne devra être envoyée par écrit dans un
délai de 30 jours suivant la fin de la Campagne au https://conso.highco-data.fr/fr/contact/24501 (numéro
d’opération à communiquer 24501)
13.2. Les questions et/ou remarques introduites en dehors du délai, ou qui ne sont pas formulées par écrit, ne
seront pas traitées.
14. Acceptation du Règlement – Dépôt
14.1. Le fait de participer à cette Campagne implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans
son intégralité, qui a valeur de contrat.
14.2. Le règlement complet est déposé auprès de Selarl COUTANT Huissiers de Justice Associés 47 bis B
boulevard Carnot, La Nativité 13100 Aix-en-Provence. Il est disponible et en accès libre à l’adresse
internet : https://www.enviedeplus.com/
15. Attribution De Compétence
15.1. Le présent règlement est soumis à la loi française.
15.2. La participation à cette Campagne implique l'acceptation pure et simple du présent règlement et
l'arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l'interprétation ou à
l'application du présent règlement. Les litiges non réglés à l'amiable seront portés devant les Tribunaux
compétents.
16. Liste des produits Ă©ligibles :
GENCOD LIBELLES
870021622101
6 ANTIKAL DOUCHE EXPRESS
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai
Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 26 Sep 2023 12:51

Bonjour et merci cmarcus.
Je ne savais même pas qu'il y avait une loterie pour les campagnes listées dans le point 8.1.
Bon ap' ([sante])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde patounet » Mar 26 Sep 2023 15:34

la loterie c'est pour les places aux JO
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 26 Sep 2023 17:03

patounet a Ă©crit:la loterie c'est pour les places aux JO


Oui, j'ai vu mais;..je ne suis vraiment pas du tout intéressée ! Si jamais je les gagne je les ....revendrai !!!! ([shit])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 26 Sep 2023 17:50

Merci cmarcus.

Il y a une contradiction sur la date limite de participation : le 30.9.2023 ( c'est court) ou décembre 2023?
D'autre part le site antikal-promo.com est inaccessible.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 26 Sep 2023 18:02

oui quand on se connecte il n'y a pas la possibilité de mettre le ticket et en plus, les dates sont complètement contradictoires :

Téléchargez votre ticket de caisse ou facture entière
Sur lequel est entouré IMPERATIVEMENT le nom du produit Antikal concerné par l'offre, le prix de votre achat, la date d’achat ainsi que le nom du magasin. Si vous n'entourez pas ceci, votre demande sera rejetée.

Achetez votre produit jusqu'au 01/09/2023 puis téléchargez votre ticket avant le 30/11/2023. Découvrez les conditions de participation ici.
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde sandillonais » Jeu 28 Sep 2023 09:47

bonjour, les jeunes . alors là ça devient tout et n'importe quoi je n'y comprend plus grand chose dans ces remboursements 100 pour 100 remboursés proposés !!!! bonne journée à toutes et tous néanmoins . ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
sandillonais
 
Messages: 70
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 29 Sep 2023 12:08

([clindoeil]) Merci, mais les loteries avec des modalités notariales je zappe ([cowboy])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde nini1957 » Ven 29 Sep 2023 13:40

Bonjour est-ce quelqu'un l'a déjà trouvé ???? merci
nini1957
 
Messages: 81
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Ven 29 Sep 2023 19:47

Introuvable Ă  Carrefour et Leclerc pour le moment ([mauvais])
ClaireJade59
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 9 DĂ©c 2021 19:35

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde titina » Ven 29 Sep 2023 23:33

Bonsoir produit trouvé chez Casino
titina
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:14

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde sandillonais » Sam 30 Sep 2023 07:47

trouvé chez coccinelle bon week end ([YouHouuu])
sandillonais
 
Messages: 70
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 30 Sep 2023 11:50

impossible d accéder au remboursement je ne peux pas telecharger de ticket ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Sam 30 Sep 2023 11:56

moi non plus
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde sandillonais » Sam 30 Sep 2023 19:36

puisque je l'ai trouvé chez coccinelle je l'ai donc acheté cela va de soi .... mais je ne peux hélas pas participer pour l'instant .....
en souhaitant très très vivement que cela se solutionne en début de semaine prochaine .....
courage et espoir Ă  tous les remboursaunautes ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) .
sandillonais
 
Messages: 70
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 1 Oct 2023 11:27

je ne l'ai pas encore acheté mais si personne ne l'a encore fait, je vais écrire à HighCo par leur formulaire

j'ai aussi demandé pour les dates
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 1 Oct 2023 22:51

vleguen a écrit:je ne l'ai pas encore acheté mais si personne ne l'a encore fait, je vais écrire à HighCo par leur formulaire

j'ai aussi demandé pour les dates



Merci.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde patounet » Lun 2 Oct 2023 17:15

merci effectivement je ne vois pas comment ils peuvent gérer les remboursements sans avoir des consignes + claires
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 8 Oct 2023 08:43

impossible d accéder au remboursement je ne peux pas telecharger de ticket ([interrogation])

qui est dans meme cas ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Dim 8 Oct 2023 09:31

Bonjour , quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail pour les contacter svp ?
ClaireJade59
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 9 DĂ©c 2021 19:35

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 8 Oct 2023 19:00

ClaireJade59 a Ă©crit:Bonjour , quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail pour les contacter svp ?


Questions fréquemment posées :

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes lors de ma demande de remboursement ? (code-barres, ticket de caisse, produits éligibles, délai de remboursement, problèmes techniques, etc.)

VĂ©rifiez que votre navigateur autorise les pop-ups. Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le Service Consommateur HighCo Data (highco-data.fr). ([cowboy])
https://conso.highco-data.fr/fr/contact ([Blonde])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 8 Oct 2023 23:24

je n'ai toujours pas de réponse de HighCo, pas étonnant vu le délai qu'ils mettent pour répondre aux réclamations d'il y a plusieurs mois !
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 12 Oct 2023 19:52

cmarcus a écrit:les modalités sur enviedeplus sont de moins en moins claires.
je ne sais plus trop si c'est une loterie, une offre 100% remboursé, si cela fait partie d'une offre déjà existante, etc...
l'offre sur https://www.enviedeplus.com/antikal-promo

antikal.JPG


100% REMBOURSE SUR ANTIKAL DOUCHE EXPRESS
1. Organisation
1.1. La Société PROCTER & GAMBLE FRANCE SAS, au capital de 152 400 euros, dont le siège social est
situé au 163, quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°391
543 576, organise une offre de remboursement annoncée en magasin et sur le site
https://www.enviedeplus.com/
Cette offre de remboursement est combinée à une loterie (ci-après dénommés ensemble la
"Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS. Les conditions promotionnelles peuvent
également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/.
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions
promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions
promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la
présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus
d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des
conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront
annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/.
1.4. L'organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé
au 365 AVENUE ARCHIMEDE - CS 70392 - 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter
& Gamble.
1.5. Procter & Gamble se réserve droit de l’annoncer sur tout autre support.
1.6. La Campagne débute le 28/08/2023 et se termine le 31/12/2023 (date limite de participation sur le site
07/01/2024). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France
MĂ©tropolitaine (Corse comprise) et DROM.
1.7. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des
conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.8. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et
seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 9.1).
2. Conditions
2.1. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un produit ANTIKAL DOUCHE éligible à la campagne.
2.2. Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ANTIKAL DOUCHE.
2.3. La campagne sera limitée à 1 participation par compte Envie de Plus.
2.4. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas
responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.5. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux
présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière
frauduleuse.
2.6. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
2.7. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier
votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement
aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la
participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.8. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la
présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la
participation Ă  cette Campagne.
3. Qui Peut Participer ?
3.1. La Campagne est ouverte Ă  toute personne, hommes et femmes, ayant plus de 18 ans (Ă  la date limite
de participation à la Campagne, soit le 07/01/2024) et résidant en France Métropolitaine (Corse
comprise) et DROM.
3.2. Ne peuvent pas participer à la loterie les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus,
et en tout Ă©tat de cause :
a) les membres de la direction et du personnel de la société organisatrice ;
b) les personnes qui, d’une façon générale, participent à la mise en œuvre de cette Campagne ; et
c) les membres de leurs familles respectives.
4. Principe de la Campagne
4.1. Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent :
- Acheter l’un des produits ANTIKAL DOUCHE éligible à cette campagne (Article 16)
- Visiter le site antikal-promo.com puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire
- Télécharger la preuve d’achat et compléter le formulaire
- Pour être éligible spécifiquement à la loterie, il est demandé de confirmer ou renseigner son
adresse
4.2. La campagne sera limitée à 1 participation par compte Envie de Plus.
4.3. La loterie sera limité à un gain par compte Envie de Plus.
4.4. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent
article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un
abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de
l’ensemble des participants.
5. Comment Participer ?
5.1. Pour participer Ă  cette Campagne il convient de :
- Acheter entre le 01/07/2023 00:00 et le 30/09/2023 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un
magasin physique et/ou en ligne l’un des produits présents dans la campagne et conserver les
preuves d’achat.
- Visiter le site antikal-promo.com puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire
- Scanner le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de l’achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)
- Saisir le code-barres du produit acheté avant le 07/01/2024.
- Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un remboursement de 100% sur le produit
éligible dument entouré sur le ticket de caisse et serez inscrit au tirage au sort (cf. détail Article 8).
Chaque participation conforme offre une chance de gagner 2 places pour les Jeux Olympiques ou
Paralympiques de Paris 2024.
Il ne sera autorisé qu’un seul gain sur toute la durée de la campagne par compte Envie de Plus.
- Les demandes transmises après le 07/01/2024 ne seront plus traitées
- Pour être éligible aux lots, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse.
- Les frais de participation ne sont pas remboursés.
A noter :
- Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois.
- Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
- Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient
lisibles.
6. Remboursement
6.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 15
prochains jours ouvrés hors délais bancaires, après validation de votre participation et vous serez inscrit au
tirage au sort.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas
de remboursement et vous ne serez pas inscrit au tirage au sort
6.2. La campagne sera limitée à 1 participation par foyer.
6.3. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le mĂŞme ticket de caisse.
6.4. Si votre demande remplit les conditions vous serez automatiquement inscrit Ă  la loterie et participerez au
tirage au sort du mois de votre participation.
7. Les Lots
7.1. Sont mis en jeu lors des tirages au sort :
- Chaque mois sera effectué un tirage de sort de 25 gagnants remportant chacun 2 places pour les
Jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024
Il y aura donc 150 gagnants sur la durée totale des campagnes éligibles au tirage au sort.
Ce lot ne comprend pas :
- Les frais d’hébergement
- Les frais de transport
- Les repas
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- L’assurance
7.2. Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants à aucune contestation d’aucune sorte, ni
Ă  la remise de leur contrevaleur en argent, ni Ă  leur remplacement ou Ă©change pour quelque cause que
ce soit. Les prix comportent l’ensemble de ce qui est indiqué à l’exclusion de toute autre chose.
7.3. La société organisatrice se réserve le droit de remplacer les prix indiqués ci-dessus, en tout ou partie,
par d’autres prix de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé,
notamment en cas de rupture même momentanée de stock.
8. DĂ©signation des Gagnants
8.1. Un tirage au sort sera effectué par un huissier de justice chaque début de mois parmi les personnes ayant
répondu correctement aux modalités de participation et sur l’ensemble des campagnes suivantes
Les tirages au sort seront effectués pour les campagnes «100% remboursé » :
- Début Aout 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/07 et 31/07/2023
- Début Septembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/08 et 31/08/2023
- Début Octobre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/09 et 30/09/2023
- Début Novembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/10 et 31/10/2023
- Début Décembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/11 et 30/11/2023
- Mi Janvier 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/12/2023 et 07/01/2024
-
Les tirages au sort seront effectués pour la campagne «40% remboursés » :
- Début Aout 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/07 et 31/07/2023
- Début Septembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/08 et 31/08/2023
- Début Octobre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/09 et 30/09/2023
- Début Novembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/10 et 31/10/2023
- Début Décembre 2023 = Pour les participations effectuées entre le 01/11 et 30/11/2023
- Début Janvier 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/12/2023 et 31/12/2023
- Début Février 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/01/2024 et 31/01/2024
- Mi-Mars 2024 = Pour les participations effectuées entre le 01/02/2024 et 07/03/2024
Sont inclus dans chaque tirage au sort :
- Les participations valides de la campagne «40% remboursés », à la date du tirage au sort de la
période
- Les participations valides des campagnes «100% remboursé » ci-dessous, à la date du tirage au sort
de la période
o 100% REMBOURSE ADOUCISSANT LIQUIDE LENOR FRESH AIR
o 100% REMBOURSE PARFFUM DE LINGE LENOR
o 100% REMBOURSE SERVIETTES ALWAYS (HORS NUIT)
o 100% REMBOURSE SUR HEAD&SHOULDERS (Sur Juillet, Aout, Septembre 2023)
o 100% REMBOURSE SUR DERMAXPRO (Sont concernées les participations à compter du
01/07/2023)
o 100% REMBOURSE SUR DILUES MR PROPRE (Sur Juillet, Aout, Septembre 2023)
o 100% REMBOURSE SUR ANTIKAL DOUCHE EXPRESS (Sur Aout, Septembre, Octobre,
Novembre, DĂ©cembre 2023)
Il ne sera autorisé qu’un seul lot par consommateur/compte Envie de Plus.
Les gagnants seront notifiés lors de chaque tirage au sort. Cependant ils recevront leur place (sous format
dématérialisé par email) quelques jours avant les Jeux Olympiques de Paris 2024.
8.2. Les gagnants seront prévenus par courriel. Si le gagnant nous communique une adresse email erronée,
les droits du gagnant sur le prix s'éteignent. Par ailleurs, ce gagnant perd tout droit à une indemnité de
quelque forme que ce soit, sans aucune possibilité de recours. Le prix sera envoyé à l’adresse indiquée
par le gagnant. Si cette adresse s’avère inexacte ou incomplète, ce gagnant perd également tout droit
au produit gagné et à une indemnité éventuelle. Si l’adresse est incomplète, le prix ne sera pas envoyé
au gagnant non plus et un autre gagnant sera désigné.
8.3. Les dotations qui ne pourront être attribuées pour des raisons indépendantes de la volonté de la société
organisatrice ou qui ne seront pas utilisées dans les délais prévus par les gagnants seront perdues et ne
seront pas réattribuées.
9. Données personnelles
9.1. Dans le cadre de cette Campagne, chaque participant veillera Ă  ce que les informations personnelles
qu’il fournit soient correctes, à jour et complètes.
9.2. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données
que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette
Campagne et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de
réduction de la part de Pampers et d’autres marques de confiance de P&G (voir
https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos
données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des
tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles
bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits
en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos
données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant
dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements
en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir
des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur
traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les
données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à
d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de
tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité incluant plus d’informations sur vos
droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne
https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml
9.3. Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et
dans la limite de un an, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une
disposition légale ou réglementaire.
10. Cas de Force Majeure - RĂ©serve de Prolongation
10.1. La responsabilité des organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou
indépendant de leur volonté, la présente Campagne devait être modifié, écourté ou annulé, notamment
en cas de pertes, vols ou détériorations qui pourraient éventuellement survenir sur les bulletins de
participation.
10.2. L’organisateur se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de
reporter toute date annoncée, sans y être tenus, même en cas de grève des postes.
10.3. Des additifs, ou en cas de force majeure, des modifications, à ce règlement peuvent éventuellement être
publiés pendant la durée de la Campagne. Ils seront considérés comme des annexes au présent
règlement.
10.4. Les lots qui ne pourront être distribués, pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs,
ne seront pas réattribués.
11. Droits et responsabilités de l’organisateur
11.1. Les participants reconnaissent participer Ă  cette Campagne Ă  leurs propres risques.
11.2. Sauf disposition légale contraire, Procter & Gamble et les tiers engagés par Procter & Gamble ne
peuvent pas ĂŞtre tenus responsables:
a) En cas d’interruption des réseaux, la perte, les retards ou manquements causés par la poste;
b) En cas d’accidents, dommage aux biens, pertes, livraisons tardives, coûts et tout autre dommage,
de quelque ordre ou de quelque cause que ce soit, survenant suite Ă  la participation Ă  cette
Campagne ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation du prix de quelque façon que ce soit;
c) En cas de perte ou détérioration de quel qu’ordre que ce soit, du à l’utilisation d’un fichier ou
document ayant été envoyé par post ou par courriel ou transféré de quelle qu’autre façon que ce
soit aux organisateurs ou à l’agence dans le cadre de cette Campagne;
d) (les conséquences de) tout défaut dans les prix ;
e) Fautes de frappe, erreurs, ou contenu incorrect de quelque sorte que ce soit et sur quelque support
que ce soit, et
f) Toute incompatibilité entre les technologies utilisées pour la Campagne et la configuration
matérielle et/ou logicielle utilisée par le participant.
Cette clause 9.2 n’est pas applicable en cas de négligence grave ou faute intentionnelle de la part de
l’organisateur, ses mandataires ou ses représentants.
12. Internet
12.1. Procter & Gamble rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et
décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau.
12.2. Plus particulièrement, Procter & Gamble ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel
ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont
stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou
commerciale.
12.3. Procter & Gamble ne saurait davantage ĂŞtre tenue responsable au cas oĂą un ou plusieurs participants
ne pourraient parvenir Ă  se connecter au site https://www.enviedeplus.com, ou Ă  y jouer du fait de tout
défaut technique ou de tout problème liés notamment à l'encombrement du réseau. Tout joueur dont le
score est faussé par un bug informatique ne saurait être déterminé gagnant du jeu.
12.4. Procter & Gamble se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre la Campagne en cas de fraude ou dans
tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non
prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain
seraient considérés comme nuls et non avenus.
13. Questions et remarques
13.1. Toute question ou remarque concernant la présente Campagne devra être envoyée par écrit dans un
délai de 30 jours suivant la fin de la Campagne au https://conso.highco-data.fr/fr/contact/24501 (numéro
d’opération à communiquer 24501)
13.2. Les questions et/ou remarques introduites en dehors du délai, ou qui ne sont pas formulées par écrit, ne
seront pas traitées.
14. Acceptation du Règlement – Dépôt
14.1. Le fait de participer à cette Campagne implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans
son intégralité, qui a valeur de contrat.
14.2. Le règlement complet est déposé auprès de Selarl COUTANT Huissiers de Justice Associés 47 bis B
boulevard Carnot, La Nativité 13100 Aix-en-Provence. Il est disponible et en accès libre à l’adresse
internet : https://www.enviedeplus.com/
15. Attribution De Compétence
15.1. Le présent règlement est soumis à la loi française.
15.2. La participation à cette Campagne implique l'acceptation pure et simple du présent règlement et
l'arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l'interprétation ou à
l'application du présent règlement. Les litiges non réglés à l'amiable seront portés devant les Tribunaux
compétents.
16. Liste des produits Ă©ligibles :
GENCOD LIBELLES
870021622101
6 ANTIKAL DOUCHE EXPRESS
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai
Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.

Ce pavé des conditions ([peur]) ([oups]) ([peur])
Je ne préfère même pas participer avec de telles conditions ([peur])
Les gestionnaires d'ODR et les marques n'ont vraiment peur de rien ([peur])
Là, il va y avoir 0,01% des ODRistes qui vont être remboursé ([peur])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 13 Oct 2023 10:29

Dosibox, pour moi c'est les mĂŞmes conditions que pour les autres sur Envie de plus, y'a pas de souci Ă  se faire SAUF qu'on ne peut toujours pas enregistrer le ticket ([content])
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: antikal 100% remboursé ???

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 13 Oct 2023 11:54

vleguen a Ă©crit:Dosibox, pour moi c'est les mĂŞmes conditions que pour les autres sur Envie de plus, y'a pas de souci Ă  se faire SAUF qu'on ne peut toujours pas enregistrer le ticket ([content])

On ne peut toujours pas enregistrer le ticket ? C'est-Ă -dire ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron