Page 4 sur 4

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Juin 2023 16:12
de momo35
Je n'ai pu avoir que 7 produits ,cette fois ici beaucoup plus de demandes que les années passées ,et si XXXX gérante ne m'avait pas dit hier soir de passer ma commande au plus vite ,je n'aurai rien eu, je me débrouillerai mieux pour la prochaine offre

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Juin 2023 19:12
de jpGUIL1
J'ai eu tous les produits, mais le ticket de caisse est trop long pour être scanné en une seule fois, et pas possible de plier quoi que ce soit... Comment faire? Merci pour vos idées...

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Juin 2023 19:40
de niki
on peut envoyer jusqu'à 3 scans.
donc tu fait plusieurs photos...

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Juin 2023 20:07
de jpGUIL1
Merci pour la réponse. Ils ont prévu le cas...

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Juin 2023 21:09
de corine17000
je suis entièrement d'accord avec PAT10.......je suis très satisfaite de mes achats et je vais en faire profiter à mes petits voisins ([clindoeil]) ....

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Juin 2023 07:13
de claudine63
corine17000 a écrit:je suis entièrement d'accord avec PAT10.......je suis très satisfaite de mes achats et je vais en faire profiter à mes petits voisins ([clindoeil]) ....

d'accord avec vous 2 !

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Juin 2023 21:55
de valderrama
Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Juin 2023 21:59
de J@28
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance


Bonsoir,

ça devrait passer, chaque ticket a un numéro unique : l'original et le duplicata devrait avoir le même numéro...

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Juin 2023 23:09
de capiau
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Juin 2023 23:15
de capiau
le montant de mes achats est de 18,60 € mais sur la demande de remboursement apparait 15€...
Aussi j'ai coché la case " demande de vérification de mes achats "

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Juin 2023 08:31
de mary06
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai eu que des duplicatas et je n'ai eu aucun problème pour mes remboursements. Bonne journée.

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Juin 2023 18:27
de cocodemars
capiau a écrit:
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .


Idem et j'ai eu la confirmation de mon remboursement aujourd'hui. No stress cela marche comme cela

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Juin 2023 20:22
de capiau
cocodemars a écrit:
capiau a écrit:
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance

idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .


Idem et j'ai eu la confirmation de mon remboursement aujourd'hui. No stress cela marche comme cela

j'ai eu aussi la confirmation de mon remboursement

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Juil 2023 14:59
de laurentin86
capiau a écrit:
BURGOS a écrit:la 2ème offre sera peut -être la meilleur !

l'an dernier la 2e offre avait été meilleure que la 1e


Prochaine offre Bureau Vallée prévue en août comme m'a prévenu la vendeuse. ([cool])

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Juil 2023 15:15
de Galiem17
Suis quiche, j’ai commandé lundi,payé en ligne et j’ai oublié d’aller chercher ma commande ([Blonde])

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juil 2023 21:26
de dosibox
Voilà ce que me sort ma demande d'ODR pour ma facture du 26/06/2023 sur 2 pages :
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :

La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.

N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté

Date d’achat :
non détectée

Produits achetés :
non détecté(s)

Point de vente :
non détecté

Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC

Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.

Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.

TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE


Obligé de faire "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ([triste]) ([triste]) ([triste])

edit : Rien n'était détecté car j'avais scanné/numérisé en fichier pdf qu'est un format autorisé, sauf que ça uploade puis convertit les fichiers de la facture sur leurs serveurs en fichier *.jpeg tout dégueulasse/illisible ([mauvais])
Les fichiers des tickets de caisse et facture sont sauvegardés sous ce format :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... -1234.jpeg <= Putain, c'est sécurisé, tout le monde a accès aux fichiers. Merci la confidentialité ([fatigue]) ([mauvais])
Ce n'est qu'une question de caractère alphanumérique qui différencie nos tickets de caisse/factures uploadés sur leurs serveurs ([fatigue])
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... 178c6-3373

Bon, finalement, j'ai été obligé de recommencer la numérisation de ma facture en 2 pages et en uploadant cette fois-ci en *.jpeg. Sauf qu'ils compressent les fichiers ces c*ns-là ([triste])
Et les deux fichiers de la facture uploadé deviennent tout pourri sur leurs serveurs.
Cette fois-ci, tout a bien été reconnu par leur logiciel de reconnaissance (n° de facture ou ticket de caisse, date d’achat, les produits achetés, montant de remboursement) mais pas le point de vente où la ville est incorrecte. Je fais quoi là ? Sachant que je ne peux pas modifier le point de vente dans ma demande d'ODR ([triste])

Je clique sur "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ??? Pour que l'opératrice modifie la ville du point de vente ? Ou ils vont mettre mon ODR en non conforme car le point de vente reconnu par leur logiciel de reconnaissance est incorrect ? ([triste])

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Juil 2023 22:28
de J@28
dosibox a écrit:Voilà ce que me sort ma demande d'ODR pour ma facture du 26/06/2023 sur 2 pages :
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :

La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.

N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté

Date d’achat :
non détectée

Produits achetés :
non détecté(s)

Point de vente :
non détecté

Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC

Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.

Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.

TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE


Obligé de faire "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ([triste]) ([triste]) ([triste])

edit : Rien n'était détecté car j'avais scanné/numérisé en fichier pdf qu'est un format autorisé, sauf que ça uploade puis convertit les fichiers de la facture sur leurs serveurs en fichier *.jpeg tout dégueulasse/illisible ([mauvais])
Les fichiers des tickets de caisse et facture sont sauvegardés sous ce format :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... -1234.jpeg <= Putain, c'est sécurisé, tout le monde a accès aux fichiers. Merci la confidentialité ([fatigue]) ([mauvais])
Ce n'est qu'une question de caractère alphanumérique qui différencie nos tickets de caisse/factures uploadés sur leurs serveurs ([fatigue])
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... 178c6-3373

Bon, finalement, j'ai été obligé de recommencer la numérisation de ma facture en 2 pages et en uploadant cette fois-ci en *.jpeg. Sauf qu'ils compressent les fichiers ces c*ns-là ([triste])
Et les deux fichiers de la facture uploadé deviennent tout pourri sur leurs serveurs.
Cette fois-ci, tout a bien été reconnu par leur logiciel de reconnaissance (n° de facture ou ticket de caisse, date d’achat, les produits achetés, montant de remboursement) mais pas le point de vente où la ville est incorrecte. Je fais quoi là ? Sachant que je ne peux pas modifier le point de vente dans ma demande d'ODR ([triste])

Je clique sur "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ??? Pour que l'opératrice modifie la ville du point de vente ? Ou ils vont mettre mon ODR en non conforme car le point de vente reconnu par leur logiciel de reconnaissance est incorrect ? ([triste])


Bonsoir,

Je ne vois pas bien le souci que la demande soit vérifiée par une opératrice...

Pour info, j'avais une facture en PDF, la ville était erronée, j'ai quand même validé et j'ai été remboursé. Pour mon père, la date n'était pas reconnue, j'ai cliqué sur "vérifier par une opératrice" et il a été remboursé.

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Aoû 2023 22:07
de J@28
Les problèmes liés au remboursement d'une offre sont à poster sur le forum SUR MON COMPTE : viewtopic.php?f=20&t=71273

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Aoû 2023 06:47
de clemence
moi aussi problemes mais je lui ai que les lunettes été remboursé a 100% par le ss et le lendemain tout etait pris en considération

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Aoû 2023 16:36
de dosibox
clemence a écrit:moi aussi problemes mais je lui ai ??? que les lunettes été remboursé a 100% par le ss et le lendemain tout etait pris en considération

"je lui ai" quoi ?
Pourquoi parles-tu de lunettes ici ([interrogation])

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Aoû 2023 17:33
de clemence
car plusieurs demandes pas validées et toutes validées ce matin

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Aoû 2023 09:10
de dosibox
clemence a écrit:car plusieurs demandes pas validées et toutes validées ce matin

Tu ne réponds pas à mon précédent post qui comporte 2 questions.
@clemence : t'es incompréhensible dans tes propos.

Re: Bureau Vallée 100% remboursés 1re offre juin 2023

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Aoû 2023 10:17
de clemence
t'occupe tout roule ZEN