H&S Dermax 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde allemand » Ven 7 Juil 2023 13:34

c'est une offre prolongé vu au conditions de la participation ; Cette Campagne débute le 18/02/2023 et se termine le 30/06/2023 (prolongation jusqu’au 31/12/2023)
et se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne] en France Métropolitain
allemand
 
Messages: 30
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 23:05

Publicité

Publicité
 

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Galiem17 » Ven 7 Juil 2023 13:45

Merci
Galiem17
 
Messages: 537
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde targa » Jeu 13 Juil 2023 09:18

bonjour pour la prolongation de l offre c est deux ou trois produits rembourses
merci et bonne journee
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 13 Juil 2023 10:19

targa a écrit:bonjour pour la prolongation de l offre c est deux ou trois produits rembourses
merci et bonne journee

Toujours 3 produits remboursés
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde targa » Jeu 13 Juil 2023 13:39

merci Momo 35 bonne journée
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 13 Juil 2023 14:15

momo35 a écrit:
targa a écrit:bonjour pour la prolongation de l offre c est deux ou trois produits rembourses
merci et bonne journee

Toujours 3 produits remboursés


Bonjour,

([danger]) prolongé au 31/12/2023 mais uniquement pour 2 offres et non 3 produits remboursés.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 13 Juil 2023 20:25

Merci Nany, j'étais toujours persuadée que c'était trois, heureusement que je n'ai pas trouvé les produits lundi car je me faisais avoir
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 13 Juil 2023 20:26

targa a écrit:merci Momo 35 bonne journée

Non ne me remercies pas ,j'ai dit une bêtise ,persuadée que c'était toujours 3
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 19 Juil 2023 13:43

Bonjour
Opération prolongée, c'est à dire que si nous avons participé à la première opération, il n'est PAS POSSIBLE de participer de nouveau ?
Je vous REMERCIE pour vos réponses. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])
moijeux
 
Messages: 298
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:50

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Mer 19 Juil 2023 14:00

moijeux a écrit:Bonjour
Opération prolongée, c'est à dire que si nous avons participé à la première opération, il n'est PAS POSSIBLE de participer de nouveau ?
Je vous REMERCIE pour vos réponses. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])


Ben oui ca veut juste dire que la date limite de participation a été prolongée.
C'est toujours et encore la même offre, donc tu ne peux plus y participer à nouveau. ([triste])
loreen
 
Messages: 880
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 21 Juil 2023 09:41

Bonjour, j'ai un doute sur la prolongation jusqu'au 31 décembre 2023 et de la non participation pour ceux ayant déjà participé à la première. Le règlement et les conditions ayant été modifié je crois qu'il serait sage de se prononcer sans avoir contacté le gestionnaire HCD. Ce que je ferais prochainement, à moins que quelqu'un aurait déjà eu la réponse, n'ayant pas eu le temps de remonter les posts dans le passé... Merci
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 09:27

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Ven 21 Juil 2023 18:27

moijeux a écrit:Bonjour
Opération prolongée, c'est à dire que si nous avons participé à la première opération, il n'est PAS POSSIBLE de participer de nouveau ?
Je vous REMERCIE pour vos réponses. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])


Bonjour,

Concernant l'offre prolongée il me semble que l'on peut faire 2 fois l'offre par foyer à raison de 2 produits achetés.
Celle qui ce terminait au 30/06/23 c'était 1 offre par foyer mais 3 produits achetés au maximum.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 21 Juil 2023 23:13

Nany a écrit:
moijeux a écrit:Bonjour
Opération prolongée, c'est à dire que si nous avons participé à la première opération, il n'est PAS POSSIBLE de participer de nouveau ?
Je vous REMERCIE pour vos réponses. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])


Bonjour,

Concernant l'offre prolongée il me semble que l'on peut faire 2 fois l'offre par foyer à raison de 2 produits achetés.
Celle qui ce terminait au 30/06/23 c'était 1 offre par foyer mais 3 produits achetés au maximum.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Merci


Moi je comprends
1) si on a déjà participé à cette offre, on ne peut pas la refaire
2) on a droit à 2 produits remboursés, fait en 1 seule fois (les 2 produits sur1 ticket) ou en 2 fois (1 produit par ticket). On ne peut pas faire 2 fois l'offre pour 2 produits remboursés (= 4 produits)
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Jeu 27 Juil 2023 15:52

vleguen a écrit:
Nany a écrit:
moijeux a écrit:Bonjour
Opération prolongée, c'est à dire que si nous avons participé à la première opération, il n'est PAS POSSIBLE de participer de nouveau ?
Je vous REMERCIE pour vos réponses. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])


Bonjour,

Concernant l'offre prolongée il me semble que l'on peut faire 2 fois l'offre par foyer à raison de 2 produits achetés.
Celle qui ce terminait au 30/06/23 c'était 1 offre par foyer mais 3 produits achetés au maximum.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Merci


Moi je comprends
1) si on a déjà participé à cette offre, on ne peut pas la refaire
2) on a droit à 2 produits remboursés, fait en 1 seule fois (les 2 produits sur1 ticket) ou en 2 fois (1 produit par ticket). On ne peut pas faire 2 fois l'offre pour 2 produits remboursés (= 4 produits)


Je comprends un peu différemment la chose, on ne voit pas sur les modalités [b]"si on a déjà participé à cette offre, on ne peut pas la refaire"[/b]
Je viens d'écrire à P&G Privacy Central pour avoir confirmation sur la prolongation, qui en réalité n'en n'est pas une. Car il y a eu des modifications importante sur cette soit disant prolongation, qui à mon avis ressemble plutôt à une opération reconduite. Car en refusant ma participation à cette "prolongation" on refuse du même coup ma participation à pourvoir tenter ma chance au tirage pour 2 places au JO Paralympiques Paris 2024. Chose qui n'avait pas dans la première partie de l'offre.
J'attends une réponse de leur part dans les 4 jours qui suit
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 09:27

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Jeu 3 Aoû 2023 10:00

Réponse de Emilienne du service consommateur P&G après quelques jours de réflexion sur ma demande, un peu dans l'embarras car son mail précédent me disait m'apporter une réponse dans les 4 jours.
*************************************************************************************************************************************************************************************
Après m'être renseignée, il vous est conseillé de contacter directement l'agence gestionnaire de l'offre (et du jeu) au : 01 78 40 51 30 ou 09 75 09 79 79
en communiquant le numéro de l'opération 23624
*************************************************************************************************************************************************************************************
Ce que je me suis empressé de faire en envoyant la même question par mail au gestionnaire HDC
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 09:27

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 7 Aoû 2023 10:29

Roro59 a écrit:Réponse de Emilienne du service consommateur P&G après quelques jours de réflexion sur ma demande, un peu dans l'embarras car son mail précédent me disait m'apporter une réponse dans les 4 jours.
*************************************************************************************************************************************************************************************
Après m'être renseignée, il vous est conseillé de contacter directement l'agence gestionnaire de l'offre (et du jeu) au : 01 78 40 51 30 ou 09 75 09 79 79
en communiquant le numéro de l'opération 23624
*************************************************************************************************************************************************************************************
Ce que je me suis empressé de faire en envoyant la même question par mail au gestionnaire HDC
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Ayant contacter le service client de la marque qui me demande de me retourner vers vous n'ayant pas la réponse à ma question ci dessous: Bonjour, Ayant participé à l'offre Head Shlouder Dermax pro avec possibilité de 3 produit par foyer qui s'est terminé le 30 juin 2023. Une prolongation à été mise en place avec la possibilité d'achat de 2 produits par foyer et la participation au concours pour 2 places au JO Paris 2024.Ce depuis le 01 juillet 2023 Chose qu'il n'y avait pas dans la première présentation de l'offre, je me vois donc quelque peu écarté de ma participation au jeu concours. A moins que je puisse participé à nouveau cette nouvelle prolongation depuis le 1er juillet 2023 et ce jusqu'en fin d'année. les modalités ayant été modifié. Puis-je participé à cette nouvelle offre Dermax et tenter ma chance pour le tirage de JO Paris 2024. D'avance je vous remercie pour votre réponse.
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 09:27

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Jeu 31 Aoû 2023 08:26

"La prolongation de l'offre" jusqu'à la fin de l'année porte effectivement sur 2 produits mais à partir des achats du 1er juillet !
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: H&S Dermax 100% remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 27 Mar 2024 12:17

patounettte a écrit:"La prolongation de l'offre" jusqu'à la fin de l'année porte effectivement sur 2 produits mais à partir des achats du 1er juillet !





Bonjour à tous,

J'ai effectué en novembre 2023 une réclamation auprès de HCD quant à l'achat de DERMAXPRO en JUIN 2023 pour "3 flacons".

Lors du remboursement en novembre 2023 ... ils ne m'ont remboursé que 2 flacons.

Je viens d'obtenir une réponse aujourd'hui ... et ils maintiennent leur positionnement : erreur de ma part !!!

Alors que les modalités prévoyaient bien 3 flacons jusqu'au 30 juin 2023 (mon achat datait de courant juin) ... et que les nouvelles modalités pour le 1er Juillet 2023 nous ne devions acheter que 2 flacons !

Je vais donc lancer une récla vers SIGNAL CONSO ... on verra bien.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités