je me suis faite avoir comme une bleue!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 11 Mar 2010 18:32

chez CarrefourMarket ,j'ai acheté 3 pizza Buitoni et sur le même ticket j'ai 3 packs de compotes Andros pour le collector!!!
Aïe Aïe Aïe
Il faut le ticket original pour les 2 offres !!!!!!!!!Je m'en veux un max ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) Je ne suis même pas blonde en plus.
Avez vous une idée pour arranger les choses?Peut être retourner avec le ticket et demander une facture pour l'un de 2 produits?Je ne pense pas qu'un duplicata du ticket ça marche!!!!!! ([interrogation]) ([interrogation])
Je suis en rage contre moi même ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
J'attends vos conseils pour me calmer..... ([help]) ([help]) ([help])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4967
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 11 Mar 2010 18:34

Il faut te calmer DUDU ce n'est pas si grave ([fleurs])
Respire profondemment ([fleurs])
ça va passer ([fleurs])
Je te conseille de retourner au magasin et de demander une facture pour les compotes ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 11 Mar 2010 18:43

1 des solutions : retourner au magasin avec ton TC et tes emballages : repasser soit les compotes soit les pizza , soit le tout , ne pas payer . Les repasser une seconde fois en faisant annul . Mais il faut la chef !!!! Sinon demander la facture comme déjà dit , la facture est à la date du jour où elle est écrite donc pas de souci . Et plus simple à faire sans doute pour un C Market . Bonne chance .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 11 Mar 2010 18:44

à l'accueil ils peuvent encaisser, aussi si tu leur expliques qu'il te faut 2 tickets, tu te fais rembourser ANDROS et tu les reprends de suite, je l'ai déjà fait . ([coche])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde jeff19 » Jeu 11 Mar 2010 19:13

pourquoi toujours cette reference aux blondes losque l'on fait une erreur????
jeff19
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 16:23

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 11 Mar 2010 19:33

DUDU a écrit:chez CarrefourMarket ,j'ai acheté 3 pizza Buitoni et sur le même ticket j'ai 3 packs de compotes Andros pour le collector!!!
Aïe Aïe Aïe
Il faut le ticket original pour les 2 offres !!!!!!!!!Je m'en veux un max ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) Je ne suis même pas blonde en plus.
Avez vous une idée pour arranger les choses?Peut être retourner avec le ticket et demander une facture pour l'un de 2 produits?Je ne pense pas qu'un duplicata du ticket ça marche!!!!!! ([interrogation]) ([interrogation])
Je suis en rage contre moi même ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
J'attends vos conseils pour me calmer..... ([help]) ([help]) ([help])


idem ce matin avec les findus poisson et les compotes lollll tant pis je vais pas m embeter a tout reporter , ca arrive à tout le monde je vais faire l offre la plus importante soit les compotes andros car findus avec promo libre et br , je ne perds que 4 euros quoi que ce n est pas perdu vu que je vais les manger loll
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 11 Mar 2010 23:16

cathy76 a écrit:
DUDU a écrit:chez CarrefourMarket ,j'ai acheté 3 pizza Buitoni et sur le même ticket j'ai 3 packs de compotes Andros pour le collector!!!
Aïe Aïe Aïe
Il faut le ticket original pour les 2 offres !!!!!!!!!Je m'en veux un max ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) Je ne suis même pas blonde en plus.
Avez vous une idée pour arranger les choses?Peut être retourner avec le ticket et demander une facture pour l'un de 2 produits?Je ne pense pas qu'un duplicata du ticket ça marche!!!!!! ([interrogation]) ([interrogation])
Je suis en rage contre moi même ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
J'attends vos conseils pour me calmer..... ([help]) ([help]) ([help])


idem ce matin avec les findus poisson et les compotes lollll tant pis je vais pas m embeter a tout reporter , ca arrive à tout le monde je vais faire l offre la plus importante soit les compotes andros car findus avec promo libre et br , je ne perds que 4 euros quoi que ce n est pas perdu vu que je vais les manger loll

moi non plus je ne m'embèterai pas à tout ramener.
d'une part pour la chaine du froid et ensuite, comme tu le dis, ce n'est pas vraiment perdu puisqu'on l'aura mangé.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:22

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde frazou » Ven 12 Mar 2010 07:17

ginette a écrit:
cathy76 a écrit:
DUDU a écrit:chez CarrefourMarket ,j'ai acheté 3 pizza Buitoni et sur le même ticket j'ai 3 packs de compotes Andros pour le collector!!!
moi non plus je ne m'embèterai pas à tout ramener.
d'une part pour la chaine du froid et ensuite, comme tu le dis, ce n'est pas vraiment perdu puisqu'on l'aura mangé.

Pour GINETTE : pas de souci en ce moment pour la chaîne du froid !!!!!! ([clindoeil]) ([noel]) ([clindoeil]) ([noel]) ([clindoeil]) ([noel2])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 12 Mar 2010 08:03

sos,pourquoi éfféctivement que les blondes,j'ai ,et c'est normal,les cheveux blancs,donc qu'avez-vous donc contre les blondes?merci de vos gentilles réponses. ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde ginette » Ven 12 Mar 2010 08:08

frazou, c'est vrai! hi hi hi
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:22

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 12 Mar 2010 08:29

merci de vos idées
Je vais essayer d'avoir une facture ou un double du ticket sur lequel il n'y aura pas noté "DUPLICATA";j'y retourne demain;sinon tant pis je ne ferais qu'une offre sur les 2 et on mangera l'autre aussi de toutes façons!

PS:Pour les blondes ,je n'ai vraiment rien contre!J'apprécie tout le monde sauf les "méchants".(quand j'étais enfant j'avais les cheveux presque blancs tant ils étaient clairs,maintenant ils sont de plus en plus blancs mais pour une autre raison!!) ([rigoler]) ([rigoler])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4967
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

ginette : la chaîne du froid

UNREAD_POSTde mlti » Ven 12 Mar 2010 12:24

j' ai proposé de rapporter les emballages , sous entendu : vides évidemment .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde RIZETTE » Ven 12 Mar 2010 14:06

Bonjour DUDU,

Tu ramènes le tout au magasin, en disant que tu t'es trompé. Il te rembourse et tu refais tes achats c'est plus simple de faire comme ça.

P.S J'ai bien reçu ton message ([clindoeil]) ([clindoeil]) pourquoi pas !
RIZETTE
 
Messages: 79
Inscription: Dim 6 Sep 2009 23:26

Re: je me suis faite avoir comme une bleue!!

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 17 Mar 2010 23:18

j'ai eu par téléphone le gestionnaire de l'offre Buitoni(SOGEC) qui ne répondait pas au mail que j'ai envoyé;ils m'ont dit qu'une facture c'était Ok en notant une petite explication (j'ai dit ticket déchiré par la caissière et pas faisable un 2ème fois)
Merci de votre aide en tous cas! ([super]) ([super]) ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4967
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités