Sun Optimum Tout en 1 100% remboursé en magasins U

offre https://www.mavieencouleurs.fr/marques/sun/remboursement-capsules
modalités et liste des magasins U concernés https://www.mavieencouleurs.fr/sites/default/files/2022-11/modalites_operation_sun_100_rembourse.pdf
l'offre ne démarre que lundi... et dans l’un des magasins U participant à l’opération (voir la liste complète des magasins participants en Annexe 1)
Règlement Complet de l’opération « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
Du 28/11/2022 au 01/01/2023 inclus, dans les magasins Hyper U et Super U participants
1. Société organisatrice
Unilever France, Société par actions simplifiée au capital de 28 317 129 €, immatriculée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 216, et dont le siège social est situé au 20 rue des Deux
Gares, CS 90056 92842 Rueil-Malmaison Cedex, organise du 28/11/2022 au 01/01/2023 une opération appelée «
Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
Cette opération est organisée pour la France métropolitaine (Corse incluse).
L’adresse de l’opération est la suivante : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » 20 rue
des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.
Cette adresse sert de référence à tout envoi de demande relative à l’organisation ou à la participation à la présente
opération.
2. Sociétés prestataires
La société Publicis K1 agit en tant que prestataire de la société organisatrice Unilever France. Elle accompagne
l’activation de cette opération et intervient dans la collecte des informations des participants dans le cadre du
programme Ma Vie en Couleurs.
La société Sogec est également une société prestataire. Elle est en charge de procéder au remboursement du
montant du produit Sun Optimum Tout en 1 aux participants.
Les sociétés Sogec et Kimple ont accès aux données personnelles des participants, transmises par la société
Publicis K1, pour la réalisation du remboursement précisé ci-après.
3. Annonces de l’opération
L’opération est annoncée sur :
- https://www.mavieencouleurs.fr/marques/sun
- un kakémono présent au rayon des produits lave-vaisselle dans 522 magasins U. Voir le détail sur la liste
des magasins participants.
4. Modalités et conditions de participation
Conditions de participation :
L’opération de remboursement des capsules Sun® Optimum Tout en 1 est disponible :
− Sur le site http://www.sun-vaisselle.fr
− Pour tout achat d’un produit capsules Sun® Optimum Tout en 1 à choisir parmi les références ci-dessous
(ci-après le « Produit ») :
o Sun® Optimum Tout en 1 Standard x30 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Standard x38 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x30 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x38 capsules
− Effectué entre le 28/11/2022 au 01/01/2023 (date du ticket de caisse faisant foi)
− Dans l’un des magasins U participant à l’opération (voir la liste complète des magasins participants en
Annexe 1).
Conditions de remboursement : le consommateur ne peut demander le remboursement que :
− Jusqu’au 31 janvier 2023 au plus tard
− Dans la limite des 2000 premiers participants,
− Pour une seule demande de remboursement par foyer est autorisée,
− Pour un seul produit pendant toute la durée de l’opération.
Toutes demandes incomplètes, illisibles ou non-conformes aux pièces exigées ne seront pas prises en compte.
Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit :
- Acheter le Produit « Capsules Sun Optimum Tout en 1 » dans un magasin participant à l’opération et
conserver son ticket de caisse
- Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre : http://www.sun-vaisselle.fr
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation »
- Cliquer sur « Je participe ! » ;
- Préparer la photographie de sa preuve d’achat en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit
Sun Optimum tout en 1 ; ainsi que son RIB,
- Remplir ses coordonnées et compléter son IBAN/BIC
- Télécharger son ticket de caisse en entier Cliquer sur « Je valide »
Le remboursement du produit se fera dans un délai maximum de 4 semaines directement sur le compte dont les
coordonnées bancaires auront été renseignées par le participant.
5. Non remboursement des frais de consultation et de participation
Les frais de connexion internet ne seront pas remboursés. Toute preuve d’achat illisible, raturée ou incomplète ne
sera pas validée. Pour toute question, demande ou réclamation à propos du remboursement du produit capsules
Sun® Optimum Tout en 1, veuillez contacter le service consommateur Ma Vie en Couleurs par courriel : serviceconsommateur@sogec-marketing.fr. Plus d’informations sur http://www.mavieencouleurs.fr.
6. Protection des données à caractère personnel
Les informations recueillies via cette opération font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre
participation à l’opération spéciale : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » sur la base des
présentes modalités de l’opération qui lient les participants à la société Unilever. Les destinataires de vos données
sont :
− Unilever France en sa qualité de responsable de traitement et ses prestataires en charge du traitement
de vos données pour le compte d’Unilever :
− La société SOGEC Gestion 17 avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette
− La société Publicis K1 30-34 rue du Chemin Vert, 75011- Paris
La collecte des données personnelles des participants est obligatoire pour l’administration de l’opération. Le défaut
de fourniture des données personnelles ne permettra pas au consommateur participer à l’opération.
Vos données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à leur traitement, soit pendant
6 mois à compter de votre participation à l’opération.
Dans l’hypothèse où le consommateur aurait accepté de recevoir des communications commerciales de la part des
marques d’Unilever ou de ses partenaires en cochant une case prévue à cet effet au moment de la validation de
sa participation au Jeu, les données personnelles des participants seront conservées par Publicis K1 tant que ces
derniers continueront de faire partie du programme « Ma Vie En Couleurs » sauf demande contraire de la part de
l’inscrit. En cas d’inactivité de l’inscrit pendant 3 ans à compter du dernier échange, la Société Organisatrice et ses
Sous-traitants s’engagent à supprimer ses données personnelles de l’ensemble de ses fichiers clients.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des
données personnelles et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous
disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit d’accès et de
rectification, de limitation, de portabilité, et d’effacement sous conditions, sur simple demande par e-mail :
unilever.privacy@unilever.com en précisant l’objet exact de votre demande. Vous pouvez aussi introduire une
réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’informations [lien vers la politique de confidentialité
applicable]
Les participants qui souhaiteraient s’opposer au traitement de leurs données personnelles ou qui souhaiteraient
exercer leur droit à l'effacement de leurs données personnelles avant la fin du Jeu seront réputés renoncer à leur
participation à l’opération.
7. Droit de propriété intellectuelle et droits d’auteur
Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle et le droit d’auteur, l’utilisation de tout ou partie
des éléments faisant l’objet d’un droit de propriété intellectuelle ou protégé par le droit d’auteur reproduit dans le
cadre de cette opération est strictement interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la Société
Organisatrice.
8. Fraudes et loi applicable
Toute fraude ou tentative de fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion de
l’opération pour son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre
des poursuites judiciaires.
La présente opération ainsi que le présent règlement sont soumis à la loi française. En cas de contestation, il est
possible de recourir à une procédure de médiation conventionnelle, ou à tout autre mode alternatif de règlement
des différends.
En cas de désaccord persistant relatif à l’interprétation et/ou l’application du présent règlement, et/ou les cas non
prévus par le présent règlement, et à défaut d’accord amiable, le litige relèvera des juridictions compétentes de
Paris
modalités et liste des magasins U concernés https://www.mavieencouleurs.fr/sites/default/files/2022-11/modalites_operation_sun_100_rembourse.pdf
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Règlement Complet de l’opération « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
Du 28/11/2022 au 01/01/2023 inclus, dans les magasins Hyper U et Super U participants
1. Société organisatrice
Unilever France, Société par actions simplifiée au capital de 28 317 129 €, immatriculée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 216, et dont le siège social est situé au 20 rue des Deux
Gares, CS 90056 92842 Rueil-Malmaison Cedex, organise du 28/11/2022 au 01/01/2023 une opération appelée «
Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
Cette opération est organisée pour la France métropolitaine (Corse incluse).
L’adresse de l’opération est la suivante : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » 20 rue
des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.
Cette adresse sert de référence à tout envoi de demande relative à l’organisation ou à la participation à la présente
opération.
2. Sociétés prestataires
La société Publicis K1 agit en tant que prestataire de la société organisatrice Unilever France. Elle accompagne
l’activation de cette opération et intervient dans la collecte des informations des participants dans le cadre du
programme Ma Vie en Couleurs.
La société Sogec est également une société prestataire. Elle est en charge de procéder au remboursement du
montant du produit Sun Optimum Tout en 1 aux participants.
Les sociétés Sogec et Kimple ont accès aux données personnelles des participants, transmises par la société
Publicis K1, pour la réalisation du remboursement précisé ci-après.
3. Annonces de l’opération
L’opération est annoncée sur :
- https://www.mavieencouleurs.fr/marques/sun
- un kakémono présent au rayon des produits lave-vaisselle dans 522 magasins U. Voir le détail sur la liste
des magasins participants.
4. Modalités et conditions de participation
Conditions de participation :
L’opération de remboursement des capsules Sun® Optimum Tout en 1 est disponible :
− Sur le site http://www.sun-vaisselle.fr
− Pour tout achat d’un produit capsules Sun® Optimum Tout en 1 à choisir parmi les références ci-dessous
(ci-après le « Produit ») :
o Sun® Optimum Tout en 1 Standard x30 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Standard x38 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x30 capsules
o Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x38 capsules
− Effectué entre le 28/11/2022 au 01/01/2023 (date du ticket de caisse faisant foi)
− Dans l’un des magasins U participant à l’opération (voir la liste complète des magasins participants en
Annexe 1).
Conditions de remboursement : le consommateur ne peut demander le remboursement que :
− Jusqu’au 31 janvier 2023 au plus tard
− Dans la limite des 2000 premiers participants,
− Pour une seule demande de remboursement par foyer est autorisée,
− Pour un seul produit pendant toute la durée de l’opération.
Toutes demandes incomplètes, illisibles ou non-conformes aux pièces exigées ne seront pas prises en compte.
Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit :
- Acheter le Produit « Capsules Sun Optimum Tout en 1 » dans un magasin participant à l’opération et
conserver son ticket de caisse
- Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre : http://www.sun-vaisselle.fr
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation »
- Cliquer sur « Je participe ! » ;
- Préparer la photographie de sa preuve d’achat en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit
Sun Optimum tout en 1 ; ainsi que son RIB,
- Remplir ses coordonnées et compléter son IBAN/BIC
- Télécharger son ticket de caisse en entier Cliquer sur « Je valide »
Le remboursement du produit se fera dans un délai maximum de 4 semaines directement sur le compte dont les
coordonnées bancaires auront été renseignées par le participant.
5. Non remboursement des frais de consultation et de participation
Les frais de connexion internet ne seront pas remboursés. Toute preuve d’achat illisible, raturée ou incomplète ne
sera pas validée. Pour toute question, demande ou réclamation à propos du remboursement du produit capsules
Sun® Optimum Tout en 1, veuillez contacter le service consommateur Ma Vie en Couleurs par courriel : serviceconsommateur@sogec-marketing.fr. Plus d’informations sur http://www.mavieencouleurs.fr.
6. Protection des données à caractère personnel
Les informations recueillies via cette opération font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre
participation à l’opération spéciale : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » sur la base des
présentes modalités de l’opération qui lient les participants à la société Unilever. Les destinataires de vos données
sont :
− Unilever France en sa qualité de responsable de traitement et ses prestataires en charge du traitement
de vos données pour le compte d’Unilever :
− La société SOGEC Gestion 17 avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette
− La société Publicis K1 30-34 rue du Chemin Vert, 75011- Paris
La collecte des données personnelles des participants est obligatoire pour l’administration de l’opération. Le défaut
de fourniture des données personnelles ne permettra pas au consommateur participer à l’opération.
Vos données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à leur traitement, soit pendant
6 mois à compter de votre participation à l’opération.
Dans l’hypothèse où le consommateur aurait accepté de recevoir des communications commerciales de la part des
marques d’Unilever ou de ses partenaires en cochant une case prévue à cet effet au moment de la validation de
sa participation au Jeu, les données personnelles des participants seront conservées par Publicis K1 tant que ces
derniers continueront de faire partie du programme « Ma Vie En Couleurs » sauf demande contraire de la part de
l’inscrit. En cas d’inactivité de l’inscrit pendant 3 ans à compter du dernier échange, la Société Organisatrice et ses
Sous-traitants s’engagent à supprimer ses données personnelles de l’ensemble de ses fichiers clients.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des
données personnelles et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous
disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit d’accès et de
rectification, de limitation, de portabilité, et d’effacement sous conditions, sur simple demande par e-mail :
unilever.privacy@unilever.com en précisant l’objet exact de votre demande. Vous pouvez aussi introduire une
réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’informations [lien vers la politique de confidentialité
applicable]
Les participants qui souhaiteraient s’opposer au traitement de leurs données personnelles ou qui souhaiteraient
exercer leur droit à l'effacement de leurs données personnelles avant la fin du Jeu seront réputés renoncer à leur
participation à l’opération.
7. Droit de propriété intellectuelle et droits d’auteur
Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle et le droit d’auteur, l’utilisation de tout ou partie
des éléments faisant l’objet d’un droit de propriété intellectuelle ou protégé par le droit d’auteur reproduit dans le
cadre de cette opération est strictement interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la Société
Organisatrice.
8. Fraudes et loi applicable
Toute fraude ou tentative de fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion de
l’opération pour son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre
des poursuites judiciaires.
La présente opération ainsi que le présent règlement sont soumis à la loi française. En cas de contestation, il est
possible de recourir à une procédure de médiation conventionnelle, ou à tout autre mode alternatif de règlement
des différends.
En cas de désaccord persistant relatif à l’interprétation et/ou l’application du présent règlement, et/ou les cas non
prévus par le présent règlement, et à défaut d’accord amiable, le litige relèvera des juridictions compétentes de
Paris