Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde english » Jeu 7 Juil 2022 07:39

Bonjour,
A la fin de l’envoi, quand je valide, j’ai le message « Désolé , une erreur est survenue » alors que tout est rempli correctement. Quelqu’un a-t-il eu le même problème? Merci
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Publicité

Publicité
 

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 08:20

ça marche bien, changer de navigateur, reduire la taille de vos fichiers, les mettre au bon format...

Image
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 08:45

Attention si vous passer commande chez amazon oĂą rentreediscount il vous demanderont d'envoyer les preuves d'achat par courrier.
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 7 Juil 2022 10:04

Bon eh bien je ne vais pas acheter le produit
je n'ai pas de photocopieuse pour photocopier ma CNI et je n'ai aucune envie de transmettre celle-ci a des gestionnaires en qui je n'ai aucune confiance
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 10:30

Il n'y a aucun problème avec PROMODEV, mais il ne faut pas tricher !
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 7 Juil 2022 11:23

BURGOS a Ă©crit:Attention si vous passer commande chez amazon oĂą rentreediscount il vous demanderont d'envoyer les preuves d'achat par courrier.

Pas étonnant après ce que j'ai lu sur un site ,trop vouloir gagner fait perdre
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 14:54

c'est plutĂ´t Ă  trop vouloir tricher fait perdre
Dernière édition par BURGOS le Jeu 7 Juil 2022 21:41, édité 1 fois.
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 7 Juil 2022 14:57

On peut quand mĂŞme se poser des questions !
arnaque mapped.jpg


950 participants pour 1100 offres lors de la première journée !!!
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 14:59

les tricheurs ont 10 jours pour envoyer leurs preuves d'achats si pas reçu dans le délais imparti. ils remettront en jeu
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 7 Juil 2022 15:30

moi je ne triche pas, mais je sais qu il est hors de question que j envoie une photocopie de ma carte d identité pour un
remboursement ...

donc je ne ferais pas l offre, si toutefois je trouvais le produit ...

si ceux qui l ont trouvé ont bien lu les modalités, il n y a pas de raison de les traiter de "tricheurs" ..
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 15:57

Si le faite d'utiliser les mêmes photos de créer plusieurs participations à la fois en modifiant legèrement l'adresse postal, en utilisant le nom de jeune fille vivant dans le même foyer en utilisant la même adresse ip(il le dectecte ),....

Et le problème c'est que les gens qui ne triche pas on leur demande lors d'un achat web chez amazon de renvoyer les preuves d'achats quand même.

Normal que les gestionnaires sevissent
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 7 Juil 2022 16:39

de toute façon ils sont équipés de logiciel anti fraude.

mais c'est vrai que PROMODEV (ex agence leonard) ont la palme pour demander autant de papier c'est tout benef pour eux puisque les gens ne veulent pas envoyer dans la nature une copie de leur carte d'identité se que je comprends.
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 16:42

c'est trés bien le logiciel anti-fraude.

LEONARD/PROMOPRESTO c'est LEONARD/PROMOPRESTO
PROMODEV/PGMS c'est PROMODEV/PGMS

il arrive parfois que leonard/gest promo confie parfois la gestion à promodev mais ceux sont deux sociétés différentes l'une c'est une agence et l'autre un centre de gestion
Dernière édition par BURGOS le Mar 12 Juil 2022 23:02, édité 2 fois.
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 Juil 2022 19:46

suduku a écrit:moi je ne triche pas, mais je sais qu il est hors de question que j envoie une photocopie de ma carte d identité pour un
remboursement ...

donc je ne ferais pas l offre, si toutefois je trouvais le produit ...

si ceux qui l ont trouvé ont bien lu les modalités, il n y a pas de raison de les traiter de "tricheurs" ..

([police2]) OFFRE CLOSE ([coche])

Perso... c'est pareil ! Par principe, si il faut maintenant pour leur donner du travail leur envoyer un
dossier d'état civil il commence a y avoir un problème. Les gestionnaires vont revenir aux mauvaises
habitudes des années passées. Du fait que maintenant, il demande la date de naissance régulièrement
alors quand une mouche leur rentre dans l'Ĺ“il, il font un contrĂ´le en demandant la CI. Pour le moment,
l'offre semble terminée. ([cowboy])
Nous avons atteint la limite des participations prévues, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande ([police2])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 7 Juil 2022 20:15

Pas cherché l'offre et bien contente ,je n'avais pas besoin de ce produit ,c'était pour donner
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Jeu 7 Juil 2022 21:31

le temps qui traite les tricheurs Ă  surveiller d'ici 10/15 jours vous aurez sans doute des participations de disponible connectez vous pour voir.
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Ven 8 Juil 2022 11:32

LAROBINE a écrit: La limite de dossiers d'inscription a été atteinte et les traitements sont en cours.
Le compteur sera recrédité du nombre de dossiers invalidés chaque jour à 12h00 à compter du 25/07/22 ([police2])
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 8 Juil 2022 13:23

([danger]) Je crois que c'est une belle arnaque cette offre ([danger]) c est tout benef pour la marque...
Il fallait qu il la fasse par courrier et non internet les gens auraient pas eu besoin d envoyer la copie de la carte d identité.
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Ven 8 Juil 2022 14:34

Aucune anarque ! c'est au tricheur d'arrêter de tricher ! les marques ont bien raison de durcir de plus en plus les modalités !
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 8 Juil 2022 20:54

Toi tu travailles a PROMODEV ([rigoler]) ([rigoler]) vu ton discours
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Sam 9 Juil 2022 06:31

Je ne bosse pas chez Promodev, mais j'ai horreur des tricheurs !
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde fer02 » Sam 9 Juil 2022 09:39

Perso je vais perdre 8,24€ plutôt que d'envoyer la copie de ma CI, trop de risque de se faire usurper son identité.
fer02
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 08:39

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 9 Juil 2022 14:02

fer02 a écrit:Perso je vais perdre 8,24€ plutôt que d'envoyer la copie de ma CI, trop de risque de se faire usurper son identité.


Faut arrĂŞter la parano et les ODR.
Dès que tu participes à une offre, tu es fichée ...

Et encore plus quand tu utilises ta carte de fidélité dans un magasin ......
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 9 Juil 2022 14:05

oui, mais une carte d identité c est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Sam 9 Juil 2022 17:45

Je n'ai pas acheté le produit et je m'en félicite
Si j'ai besoin un jour d'acheter ce type de produit je pense que je ne choisirai pas la marque Maped dont le gestionnaire applique avec son assentiment la présomption de culpabilité vis a vis des personnes qui achètent ses produits et participent a une offre publicitaire qui est sensée être ludique
La gestion de cette offre est une insulte vis a vis des participants
Le respect de la vie privée est une chose totalement inconnue chez Maped et son gestionnaire
Contrairement a un service de Police un gestionnaire d'offres publicitaires n'est pas habilité a procéder a des contrôles d'identité ni a demander des documents confidentiels
Quand au délai pour envoyer les justificatifs qu'il n'a pas le droit de demander : 10 jours ....en plein mois de juillet au moment ou les gens sont susceptibles d'être en vacances loin de chez eux
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités