Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 Juil 2022 18:00

Janola33 a Ă©crit:
fer02 a écrit:Perso je vais perdre 8,24€ plutôt que d'envoyer la copie de ma CI, trop de risque de se faire usurper son identité.


Faut arrĂŞter la parano et les ODR.
Dès que tu participes à une offre, tu es fichée ...

Et encore plus quand tu utilises ta carte de fidélité dans un magasin ......

Pour être fichée, ça je le suis depuis les années 80,un jour on m'a demandé je ne sais plus quels papiers car j'ai une soeur qui habite dans l'immeuble même nom ,même étage mais pas le même numéro d'avenue ,j'ai envoyé les justificatifs et terminé
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde niki » Sam 9 Juil 2022 18:19

perso, j'ai acheté le produit à bureau vallée (avec une facture pour ne pas avoir de duplicata).
fait ma demande le premier jour et celle ci est validée sans problème.
c'est normal que des contrôles soient effectués et ça a toujours existé (je fait des offres de remboursement depuis 1983).
pas de demande de CNI (c'est récent) mais lettre chèque de temps à autre (à la grande époque des demandes par courrier (250 à 300 demandes par an dans les années 2000)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dodo » Lun 11 Juil 2022 07:54

J’ai acheté les feutres nightfall chez bureau vallée, fait ma demande sans problème et ce matin, j’ai reçu un mail de non conformité pour avoir déjà participé à l’offre, ce qui est faux ([boude])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Lun 11 Juil 2022 12:26

Vous n'avez pas inscris une autre personne depuis la mĂŞme adresse IP car il peuve le dectecter
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 11 Juil 2022 15:38

dodo a écrit:J’ai acheté les feutres nightfall chez bureau vallée, fait ma demande sans problème et ce matin, j’ai reçu un mail de non conformité pour avoir déjà participé à l’offre, ce qui est faux ([boude])


([cool]) Validée ce jour ! ([super])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dodo » Lun 11 Juil 2022 18:31

BURGOS a Ă©crit:Vous n'avez pas inscris une autre personne depuis la mĂŞme adresse IP car il peuve le dectecter


En effet… c’est pour cette raison ([pleurebcp])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde fer02 » Lun 11 Juil 2022 20:22

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour me confirmer que ma participation était validée alors qu'il y a quelques jours ils me demandaient tout un tas de choses dont la copie la CNI que je n'ai pas envoyée bien sur. Je pense qu'ils sont allé un peu loin la copie de la CNI ( + de 20 ans d'ODR, c'est la 1ere fois qu'on me la demande )
fer02
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 08:39

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Mar 12 Juil 2022 06:35

ça doit être traité au cas par cas, selon les tricheurs où non tricheur
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dodo » Mar 12 Juil 2022 08:45

Ma demande a finalement été validée ([YouHouuu])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 12 Juil 2022 09:41

dodo a écrit:Ma demande a finalement été validée ([YouHouuu])


Tu as recu qd ton mail de refus et qd ton mail de revalidation?
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 12 Juil 2022 09:42

dodo a Ă©crit:
BURGOS a Ă©crit:Vous n'avez pas inscris une autre personne depuis la mĂŞme adresse IP car il peuve le dectecter


En effet… c’est pour cette raison ([pleurebcp])



Pour moi cela n est pas de la triche....
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Mar 12 Juil 2022 10:02

si c'est de la triche, car vous avez le droit à une participation par foyer donc une adresse IP, il considère l'adresse IP comme un foyer
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 12 Juil 2022 10:38

BURGOS a écrit:si c'est de la triche, car vous avez le droit à une participation par foyer donc une adresse IP, il considère l'adresse IP comme un foyer


Donc si on a un parent qui n'a pas d'ordi, on peut pas le faire pour lui ? t'appelles ça de la triche ? pas moi. Par ex, ma mère n'a pas d'ordi je lui faisais toutes les odr avant.
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Mar 12 Juil 2022 10:45

Il ne faut pas frauder/tricher quand dans les modalités c'est précisé une participation par foyer( même nom, même adresse, même mail, même iban/bic... ).

C'était avant ! mais maintenant à cause de certains peut srupulueux (envoi la même photo, modifie lègèrement l'adresse d'habitation, utilise le nom de jeune fille de la conjointe...) , ils durcissent les contrôles/modalités pour certains gestionnaires d'odr (LEONARD-GESTPROMO, PROMODEV-PGMS...)
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 12 Juil 2022 11:29

Toi tu as l air d'etre la personne parfaite, qui ne fait JAMAIS le moindre ecart, pas d exces de vitesse, qui ne ment jamais....BRAVO
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Mar 12 Juil 2022 11:36

Maintenant certains gestionnaires font la chassent et d'autres emboîteront le pas ! Et c'est trés bien !
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde claudine63 » Mar 12 Juil 2022 11:54

BURGOS a écrit:Maintenant certains gestionnaires font la chassent et d'autres emboîteront le pas ! Et c'est trés bien !

Rendre un -petit- service à une personne qui n'a pas la chance d'avoir un ordi ou n'est pas trop alerte avec ce truc, bravo la solidarité punie ! burgos : chacun pour soi et dieu pour tous ?
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 12 Juil 2022 12:24

Je fais les offres pour toute ma famille et même parfois pour des collègues qui ne trouvent pas le produit ,tu oublies aussi les zones blanches ,certes de moins en moins ,pour moi ce n'est pas triché , c'est rendre service ,pour le moment je n'ai jamais eu de refus avec même adresse IP
Je ne vais pas mettre ce que j'ai lu pour inciter d'autres Ă  le faire mais il fallait y penser, ce sont ces personnes qui font du tort
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Mar 12 Juil 2022 12:38

ça peut être un refus maintenant la même adresse IP, il peuvent la detecter sans aucun problème sur l'ensemble des navigateurs sans pour autant en faire etat !
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mar 12 Juil 2022 14:16

Que l'adresse IP soit un motif de contrĂ´le, OK pour fournir plus de justificatifs. Par contre, que ce soit un motif automatique de refus, ce n'est pas normal.
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 12 Juil 2022 15:23

Si c'est ainsi ,je ferai pour moi quand ça m'intéresse car au final ,je ne garde presque rien, depuis les années 80 j'en ai fait pour des écritures pour tout le monde ,je peux même dire que grâce à ces écritures j'ai un bijou en or massif qui a été sauvé lors de mon cambriolage en 2006,le midi ,pendant ma coupure, j'ai posé mon bijou sur ma table de nuit ,une cliente m'ayant dit le matin ,vous n'avez pas peur de vous le faire arracher dans ce local(nous étions en travaux),ensuite j'ai fait des écritures et posé les emballages sur ma table de nuit ,oubliant de les descendre avant de repartir suite à un coup de fil et le soir tout chamboulé sauf la table de nuit
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dodo » Mar 12 Juil 2022 16:47

filou63 a Ă©crit:
dodo a écrit:Ma demande a finalement été validée ([YouHouuu])


Tu as recu qd ton mail de refus et qd ton mail de revalidation?


J’ai reçu le mail de refus hier, j’ai immédiatement envoyé un mail de réclamation et d’explications (courtois) car je n’ai absolument pas chercher à « tricher « ([snif])  . Ce matin, j’ai reçu un mail confimant la validation de ma demande.
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 17 Juil 2022 01:56

La copie de la carte d'identité ([oups])
Non merci ([triste])
En plus si j'ai bien compris, demandé à posteriori une fois la participation effectuée ([oups]) ([mauvais]) ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Sam 23 Juil 2022 20:43

karin a écrit:Bonjour je viens de recevoir un mail me demandant une multitude de documents ([arf]) dont copie de ma carte d'identité ([snif]) ([mauvais])


merci pour l'information, @karin ([clindoeil]) , je vais passer mon chemin, ([oups])
demander la carte d'identité, bah voyons ([arf]) ([blabla])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 23 Juil 2022 22:51

laurentin86 a Ă©crit:
karin a écrit:Bonjour je viens de recevoir un mail me demandant une multitude de documents ([arf]) dont copie de ma carte d'identité ([snif]) ([mauvais])


merci pour l'information, @karin ([clindoeil]) , je vais passer mon chemin, ([oups])
demander la carte d'identité, bah voyons ([arf]) ([blabla])

D'autres odr l'ont déjà fait que de demander la carte d'identité.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron