Page 1 sur 1
duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 10:55
de pvivi
Bonjour, est-ce que le duplicata du ticket de caisse fonctionne pour se faire remboursé un produit ?
la caissière de mon hypermarché a déchirè mon original donc elle m'a fait un double j'espère sue cela va fonctionnè. merci pour votre réponse bonne journèe
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 10:58
de doudoune03
bonjour
normalement le duplicata ne fonctionne pas
il faut le ticket original
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 11:07
de marielala
pvivi a écrit:Bonjour, est-ce que le duplicata du ticket de caisse fonctionne pour se faire remboursé un produit ?
la caissière de mon hypermarché a déchirè mon original donc elle m'a fait un double j'espère sue cela va fonctionnè. merci pour votre réponse bonne journèe
les duplicatas ne sont pas acceptes par contre vous pouvez demander une FACTURE
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 11:44
de suduku
à INTER j avais eu un ticket ou le nom du produit ne ressortait pas , je suis allée à l accueil de suite, et elle m a refait un ticket original
sinon peut etre se faire rembourser le produit et en prendre un autre avec un nouveau ticket
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 11:48
de isaf1974
bonjour,
les duplicatas ne fonctionnent pas, et je ne suis pas sur que les factures fonctionnent. Moi je ne tenterai pas...
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 11:56
de twinnie
J'ai joint un duplicata à ma demande de remboursement de croquettes Royal Canin, ça a fonctionné parfaitement (et très rapidement en plus).
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 11:59
de marielala
twinnie a écrit:J'ai joint un duplicata à ma demande de remboursement de croquettes Royal Canin, ça a fonctionné parfaitement (et très rapidement en plus).
mais le Gestionnaire est la SOGEC
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 12:42
de doudoune03
bonjour marielala
la sogec accepte donc les duplicata si je comprend bien?
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 13:50
de marielala
doudoune03 a écrit:bonjour marielala
la sogec accepte donc les duplicata si je comprend bien?
je n ai pas dit que la
SOGEC ACCEPTAIT SYSTEMATIQUEMENT les duplicata. Mais certainement qu'un autre aurait rejeté la demande
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 10 Mar 2010 13:54
de doudoune03
merci pour votre réponse
je continuerai donc à bannir les duplicatas afin d'éviter d'avoir un refus de remboursement
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Jeu 11 Mar 2010 12:36
de orane 69
En règle général,il est toujours demandé le ticket original pour effectuer le remboursement.Si vous avez le moindre souci lors de votre passage en caisse:ticket déchiré par l'hotesse de caisse ou bien mal imprimé...... il suffit de passer à l'accueil ,de rendre le produit:donc annulation de ce ticket et de repasser en caisse.Cela est possible meme avec un produit frais.
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Ven 12 Mar 2010 18:44
de nikki_odr
Quand je vais chez carrefour, il m'arrive
TOUJOURS QUELQUE chose. La dernière fois, plus d'encre dans l'imprimante donc ticket de caisse quasi blanc
j'ai eu une facture
on verra bien
a+

Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mar 16 Mar 2010 21:06
de malibu
les factures fonctionnent tres bien et avec toutes les sociètés !
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 17 Mar 2010 05:27
de nono31
malibu a écrit:les factures fonctionnent tres bien et avec toutes les sociètés !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour malibu,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Exact, ça m'est déjà arrivé comme à beaucoup d'entre nous donc
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
j'ai mis un petit mot et
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
j'ai été payé sans problème !...
Bonne journée malibu !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Re: duplicata de ticket de caisse

Posté:
Mer 17 Mar 2010 17:58
de missopium
cela m'est deja arrivé pour plusieurs tickets dont la caisse n'imprimait que la moitié des tickets j'ai demandé des duplicatas avec tampon de l'enseigne et signature et tout a été remboursé,j'espere que cela t'aidera.
bonne soirée