Page 1 sur 4
LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 08:08
de suduku
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193 ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
jusqu au 20 octobre 2021
et dans la limite
des remboursements disponibles
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 09:33
de nise06
Merci Marcus, bonne nouvelle
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 09:34
de nise06
Pardon, merci suduku
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 10:35
de Janola33
le froid arrive et la soupe revient
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Merci
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 12:37
de eco91
moi j'ai 30% sur mon application.
si je peux faire via ce lien alors je participe.
Merci pour cette offre
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 15:26
de momo35
j'ai réussi à faire une offre ,bien eu la confirmation ,pour une autre personne c'est la galère ,toujours pas de confirmation
Re: LIEBIG

Posté:
Mer 13 Oct 2021 16:05
de momo35
Pour la première demande , offre validée, remboursement sous 24h, enfin réussi à faire les deux autres mais j'ai galéré pour la deuxième
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 10:31
de mccvp
Bonjour
Je viens de m’inscrire via le lien et j’ai bien reçu le mail pour faire ma demande mais il me renvoie sur l’offre Shopmium à 30%
Comment faites vous pour avoir l’offre à 100% remboursé
Merci pour vos réponses
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 10:37
de vincent084
Pas vraiment besoin du mail envoyé. il suffit d'aller sur le site :
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193d'entrer son mail et ensuite choisir en bas comme quoi le produit a déjà été acheté. Ca fonctionne sans p
rob
lème. Cordialement.
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 11:02
de Arthémisia
Bonjour,
Perso j'ai réussi à cumuler :
- l'offre de remboursement à 100%
- 30% sur Shopium
- 1 acheté et le 2ème en promo à moins 68% chez Carrefour Market (Léon Bourgeois de Toulon)
Cela m'a fait une optimisation de 3 cents !!!
J'aime manger gratis
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
...pas vous
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci Suduku
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 14:44
de BZH 77
Pareil que mccvp : le lien reçu me renvoie toujours à l'offre 30 %.
Impossible d'accéder au 100 % ...
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 15:25
de capiau
BZH 77 a écrit:Pareil que mccvp : le lien reçu me renvoie toujours à l'offre 30 %.
Impossible d'accéder au 100 % ...
Idem pour moi
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 15:29
de capiau
vincent084 a écrit:Pas vraiment besoin du mail envoyé. il suffit d'aller sur le site :
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193d'entrer son mail et ensuite choisir en bas comme quoi le produit a déjà été acheté. Ca fonctionne sans p
rob
lème. Cordialement.
Après "achat effectué " on me dit suivez les instructions données dans le mail qui vous a été envoyé " mais JE N'AI PAS RECU DE MAIL !
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 15:42
de BZH 77
Moi je l'ai reçu plusieurs fois mais c'est Shopmium qui bloque !
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 16:41
de suduku
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Perso j'ai réussi à cumuler :
- l'offre de remboursement à 100%
- 30% sur Shopium
- 1 acheté et le 2ème en promo à moins 68% chez Carrefour Market (Léon Bourgeois de Toulon)
Cela m'a fait une optimisation de 3 cents !!!
J'aime manger gratis
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
...pas vous
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci Suduku
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
je ne vois pas l offre 30 % sur shopmium, c est sur l application ?
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 17:29
de BZH 77
Oui
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 17:34
de BZH 77
Effectivement, ça ne fonctionnait pas sur mon téléphone ( application ) mais avec la tablette ( site )c'est OK !
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 18:40
de eco91
vincent084 a écrit:Pas vraiment besoin du mail envoyé. il suffit d'aller sur le site :
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193d'entrer son mail et ensuite choisir en bas comme quoi le produit a déjà été acheté. Ca fonctionne sans p
rob
lème. Cordialement.
je n'ai pas reçu le mail et avec votre lien ça ne fonctionne pas ni sur PC, ni téléphone ni tablette.
j'ai envoyé mon mail 5 ou 6 fois et pas de réponse.
Re: LIEBIG

Posté:
Jeu 14 Oct 2021 20:58
de Arthémisia
suduku a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Perso j'ai réussi à cumuler :
- l'offre de remboursement à 100%
- 30% sur Shopium
- 1 acheté et le 2ème en promo à moins 68% chez Carrefour Market (Léon Bourgeois de Toulon)
Cela m'a fait une optimisation de 3 cents !!!
J'aime manger gratis
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
...pas vous
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci Suduku
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
je ne vois pas l offre 30 % sur shopmium, c est sur l application ?
Oui, oui Suduku !
Re: LIEBIG

Posté:
Ven 15 Oct 2021 12:15
de bibicricri
bonjour
ça ne marche pas pour moi non plus , je ne reçois pas le lien
Re: LIEBIG

Posté:
Ven 15 Oct 2021 17:15
de vleguen
bibicricri a écrit:bonjour
ça ne marche pas pour moi non plus , je ne reçois pas le lien
Pour moi il est arrivé au bout d'un certain temps
Re: LIEBIG

Posté:
Ven 15 Oct 2021 23:11
de capiau
eco91 a écrit:vincent084 a écrit:Pas vraiment besoin du mail envoyé. il suffit d'aller sur le site :
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193d'entrer son mail et ensuite choisir en bas comme quoi le produit a déjà été acheté. Ca fonctionne sans p
rob
lème. Cordialement.
je n'ai pas reçu le mail et avec votre lien ça ne fonctionne pas ni sur PC, ni téléphone ni tablette.
j'ai envoyé mon mail 5 ou 6 fois et pas de réponse.
idem pour moi !ça ne fonctionne toujours paq
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Re: LIEBIG

Posté:
Sam 16 Oct 2021 00:21
de dosibox
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Perso j'ai réussi à cumuler :
- l'offre de remboursement à 100%
- 30% sur Shopium
- 1 acheté et le 2ème en promo à moins 68% chez Carrefour Market (Léon Bourgeois de Toulon)
Cela m'a fait une optimisation de 3 cents !!!
J'aime manger gratis
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
...pas vous
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci Suduku
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Merci mais je ne trouve pas l'offre de remboursement 100% remboursé dans mon application Shopmium
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Re: LIEBIG

Posté:
Sam 16 Oct 2021 05:15
de BZH 77
Elle n'est pas dans l'application , mais sur le site je pense.
Il faut passer par le lien donné.
Je l'ai faite sur tablette car je n'ai pas réussi avec le téléphone ( sauf à récupérer ensuite les 30 % ! )
Re: LIEBIG

Posté:
Sam 16 Oct 2021 08:42
de dosibox
Merci pour ta réponse BZH 77
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Et on peut cumuler les 100% remboursé chez Shopmium avec les 30% remboursé toujours chez Shopmium ?