Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Perso j'ai réussi à cumuler :
- l'offre de remboursement Ă 100%
- 30% sur Shopium
- 1 acheté et le 2ème en promo à moins 68% chez Carrefour Market (Léon Bourgeois de Toulon)
Cela m'a fait une optimisation de 3 cents !!!
J'aime manger gratis ...pas vous
Merci Suduku
filou63 a Ă©crit:je trouve plus les 30 %
filou63 a Ă©crit:Et impossible de s incrire pour le 100 <Ăą je recois pas de mail
filou63 a Ă©crit:je trouve plus les 30 %
Et impossible de s incrire pour le 100 <Ăą je recois pas de mail
mccvp a Ă©crit:Bonjour
Moi non plus je ne reçois pas le mail pour pouvoir faire ma demande de remboursement, y a t il un bug ?
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas que moi?
Merci pour vos réponses
sof25 a écrit:J'ai multiplié les inscriptions avec toutes mes adresses
Et reçu très rapidement sur mon adresse @gmail
annie27 a écrit:sof25 a écrit:J'ai multiplié les inscriptions avec toutes mes adresses
Et reçu très rapidement sur mon adresse @gmail
Bonjour qu'est ce que vous appelez très rapidement SVP ? Moi toujours pas de retour de mail .....
annie27 a Ă©crit:mccvp a Ă©crit:Bonjour
Moi non plus je ne reçois pas le mail pour pouvoir faire ma demande de remboursement, y a t il un bug ?
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas que moi?
Merci pour vos réponses
Demande faite ce matin et toujours pas de mail Ă©galement ........j'attends !
sof25 a écrit:annie27 a écrit:sof25 a écrit:J'ai multiplié les inscriptions avec toutes mes adresses
Et reçu très rapidement sur mon adresse @gmail
Bonjour qu'est ce que vous appelez très rapidement SVP ? Moi toujours pas de retour de mail .....
3 mn sur @gmail
6 heures sur @sfr
3 jours et toujours rien sur @laposte
misscafe06 a écrit:le lien du mail n'arrive pas malgré mes demandes
Janola33 a écrit:- de mémoire, les 30% étaient annoncés comme réservés à certains clients, c'est donc normal que certains ne les trouvent pas.
Janola33 a écrit:- pas besoin de recevoir le mail pour l'offre 100%. Après avoir indiqué un mail, il y a en bas de l'écran un lien à cliquer si on a déjà acheté le produit.
dosibox a écrit:Janola33 a écrit:- de mémoire, les 30% étaient annoncés comme réservés à certains clients, c'est donc normal que certains ne les trouvent pas.
‍T'es sûr de ça ?
Source de ton information comme quoi c'est réservé qu'à certains clients les 30% remboursé sur liebig ?
Janola33 a écrit:dosibox a écrit:Janola33 a écrit:- de mémoire, les 30% étaient annoncés comme réservés à certains clients, c'est donc normal que certains ne les trouvent pas.
‍T'es sûr de ça ?
Source de ton information comme quoi c'est réservé qu'à certains clients les 30% remboursé sur liebig ?
J'ai ^pas de source, je dis de mémoire et comme j'ai participé j'ai plus accès aux modalités
lamaudite a écrit:Je m'étais inscrite au 100% et je n'avais jamais reçu le mail pour demander le remboursement.
Hugo de Shopmium vient enfin de répondre à ma réclamation.
Il a reconnu qu'il y avait un problème technique.
Il m'a demandé d'acheter le produit et de lui envoyer :
- une photo du TC ( entourer l'enseigne, le produit, le prix, la date et l'heure)
- une photo du CB
- une photo du produit de face,
ce que je viens de faire in-extremis.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités