Page 4 sur 6

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Aoû 2021 13:16
de Bureau Vallée
dosibox a écrit:
Bureau Vallée a écrit:Bonjour Dosibox,
Vous êtes sur tous les fronts ! Quelle était votre question ?

Voici :)
dosibox a écrit:qu'est-ce qui vous a fait décider de vous inscrire sur ce forum hier ? :)

Merci de votre réponse et bonne journée à vous

Nous nous devons de répondre aux questions posées tout simplement.

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Aoû 2021 14:18
de Bureau Vallée
dosibox a écrit:
Bureau Vallée a écrit:Bonjour Dosibox,
Vous êtes sur tous les fronts ! Quelle était votre question ?

Voici :)
dosibox a écrit:qu'est-ce qui vous a fait décider de vous inscrire sur ce forum hier ? :)

Merci de votre réponse et bonne journée à vous


Afin de répondre aux demandes. ([tranquile])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Aoû 2021 15:37
de cmarcus
l'offre pour la martinique, la guadeloupe, st martin et la guyane du 9 au 29 août https://www.bureau-vallee.store/

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Aoû 2021 14:22
de pity240470
Bonjour à tous moi aussi je suis en difficulté car mon compte est bloqué j'ai envoyé un.mail à bureau vallée ,le site me dis que mon compte est inexistant alors que j'ai fais mon achat via internet ! J'attends la réponse de confirmation ça fait 2 jours que j'essaye ! Grrr

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Aoû 2021 00:59
de english
Bonsoir,
je vois que le suivi de participation n'est plus dispo en ligne et, samedi, mon dossier était toujours en cours de traitement. J'ai malheureusement oublié de noter le numéro de téléphone que l'on pouvait appeler pour le suivi. Quelqu'un l'aurait-il? Merci par avance ([clindoeil])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Aoû 2021 06:58
de clemence
voilà 0970250510

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Aoû 2021 08:38
de cmarcus
english a écrit:Bonsoir,
je vois que le suivi de participation n'est plus dispo en ligne et, samedi, mon dossier était toujours en cours de traitement. J'ai malheureusement oublié de noter le numéro de téléphone que l'on pouvait appeler pour le suivi. Quelqu'un l'aurait-il? Merci par avance ([clindoeil])

essayez peut-être avec ce lien
https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/oauth/login/fwd

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Aoû 2021 22:36
de ad22
pity240470 a écrit:Bonjour à tous moi aussi je suis en difficulté car mon compte est bloqué j'ai envoyé un.mail à bureau vallée ,le site me dis que mon compte est inexistant alors que j'ai fais mon achat via internet ! J'attends la réponse de confirmation ça fait 2 jours que j'essaye ! Grrr


Attention, om y a un site pour la commande, et un pour la demande de remboursement.
Ce sont 2 sites différents donc 2 comptes différents

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Aoû 2021 11:46
de Bureau Vallée
ad22 a écrit:
pity240470 a écrit:Bonjour à tous moi aussi je suis en difficulté car mon compte est bloqué j'ai envoyé un.mail à bureau vallée ,le site me dis que mon compte est inexistant alors que j'ai fais mon achat via internet ! J'attends la réponse de confirmation ça fait 2 jours que j'essaye ! Grrr


Attention, om y a un site pour la commande, et un pour la demande de remboursement.
Ce sont 2 sites différents donc 2 comptes différents

Bonjour, quand vous créez votre compte 100% remboursé, il faut vous déconnecter de votre compte Bureau Vallée car c'est bloquant. Les mots de passe comportant l' esperluette (&) ou des guillemets sont bloquants également. ([police2])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 04:48
de mccvp
Bonjour
Êtes vous dans le même cas que moi, ma demande faite le 4 Août est toujours en cours de traitement pourtant certaines personnes sont apparemment déjà remboursées
Merci pour vos réponses

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 06:35
de BZH 77
Oui , faite le 4 août également et pas remboursée

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 08:10
de DUDU
j'ai fait l'offre le 2 août ;j'ai eu un mail le 17 août précisant que mon offre était validée et que le remboursement arriverait dans un délai de 15 jours et avant le 30 septembre!!Patience ([danger])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 16:14
de dosibox
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :
La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 02/08/2021 au 14/08/2021.

Image
([triste])

Alors que ma date d'achat se situe bien dans la période d’achats autorisée du 02/08/2021 au 14/08/2021...
N° de Facture ou de Ticket de caisse : non détecté
Date d’achat : non détectée
Point de vente : non détecté

([triste])

Le robot d'analyse a vraiment dû mal.
Du coup, j'ai cliqué sur : "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE"

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 17:13
de clemence
moi aussi 3 encore en cours de validation mais c'est bien long

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Aoû 2021 22:36
de ad22
Idem, demande du 3 en attente de vérification.
Sur juin le robot a validé, mais sur aout la reconnaissance n'a pas fonctionnée...

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 14:23
de kincha
Je m'adresse au pseudo Bureau Vallée:
Vous êtes intervenu le 8 août pour nous dire que vous vous étiez inscrit pour pouvoir répondre à nos demandes. Bravo!
Ce même jour vous avez indiqué que, je cite:
'''Nous nous devons de répondre aux questions posées tout simplement.''
Je dis encore bravo et merci.
Je me lance donc:
Voici ma 1ère question toute simple:
Comment fait on maintenant que le lien est mort, pour suivre notre demande de remboursement?
Ma 2ème question: Comment peut on savoir où en sont les vérifications par une opératrice, puisque le lien est mort?

J'attend avec impatience vos répnses
Merci d'avance

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 15:52
de clemence
reponse pour Kincha tu vas sur 1 mail en reponse quand tu as fait au moins une participation enregistrée vous pouvez suivre l'avancée de votre participation sur le site en cliquant ici tu tombe sur bureau vallée tu met ton adressse mail et ton identifiant et tu as les offres faites en juin 2021 si tu en a faites et celles d'aout validée et virement si elles ont été traitée fait pas plus simple .!!

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 16:37
de kincha
clemence a écrit:reponse pour Kincha tu vas sur 1 mail en reponse quand tu as fait au moins une participation enregistrée vous pouvez suivre l'avancée de votre participation sur le site en cliquant ici tu tombe sur bureau vallée tu met ton adressse mail et ton identifiant et tu as les offres faites en juin 2021 si tu en a faites et celles d'aout validée et virement si elles ont été traitée fait pas plus simple .!!

Je te remercie pour ta réponse.
Le souci est que je n'ai plus le message qui me dit que ma demande est prise en compte. J'espérai que le lien fonctionnerai

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 16:57
de claudine63
clemence a écrit:reponse pour Kincha tu vas sur 1 mail en reponse quand tu as fait au moins une participation enregistrée vous pouvez suivre l'avancée de votre participation sur le site en cliquant ici tu tombe sur bureau vallée tu met ton adressse mail et ton identifiant et tu as les offres faites en juin 2021 si tu en a faites et celles d'aout validée et virement si elles ont été traitée fait pas plus simple .!!


j'ai également "demande en attente, preuve d'achat non exploitable (illisible, partiel ou déchiré)" alors que pour moi c'est un ticket de caisse bien lisible, je la renvoie (j'ai jusqu'au 27/8 pour le faire) ; j'avais pourtant demandé la vérification par une opératrice.

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 20:46
de J@28
kincha a écrit:
clemence a écrit:reponse pour Kincha tu vas sur 1 mail en reponse quand tu as fait au moins une participation enregistrée vous pouvez suivre l'avancée de votre participation sur le site en cliquant ici tu tombe sur bureau vallée tu met ton adressse mail et ton identifiant et tu as les offres faites en juin 2021 si tu en a faites et celles d'aout validée et virement si elles ont été traitée fait pas plus simple .!!

Je te remercie pour ta réponse.
Le souci est que je n'ai plus le message qui me dit que ma demande est prise en compte. J'espérai que le lien fonctionnerai


Kincha, pour suivre ta demande :

https://produits-100-rembourses.bureau- ... th_error=&

https://produits-100-rembourses.bureau- ... icipations

(j'avais enregistré ce lien pour le suivi)

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Aoû 2021 21:16
de kincha
Merci à toi.
Le 1er lien c'est uniquement pour enregistrer ses achats.
Par contre merci pour le 2ème qui fonctionne et là on peut suivre sa participation.
Merci encore.

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Aoû 2021 15:08
de bettina
Bonjour, je m'adresse particulièrement au pseudo "bureau vallée", je n'arrive pas à scanner mon ticket de caisse en entier, ni en accordéon, ni rien. Il est trop long, quelle solution ai je ? Merci, je suis bloquée.

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Aoû 2021 16:34
de Bureau Vallée
[quote="bettina"]Bonjour, je m'adresse particulièrement au pseudo "bureau vallée", je n'arrive pas à scanner mon ticket de caisse en entier, ni en accordéon, ni rien. Il est trop long, quelle solution ai je ? Merci, je suis bloquée.

bonjour Bettina, prenez le ticket en photo avec votre mobile, ensuite vous pourrez le télécharger en PDF sur le site 100% remboursé. Nous avons la possibilité de l'agrandir afin de vérifier les données inscrites. Bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée. ([clapclap])

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Aoû 2021 17:01
de clemence
c'est parielel quand un ticket de caisse est scané a l'avers isl ne veulent pas remboursés faut pas pousser

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Aoû 2021 11:29
de Bureau Vallée
[quote="clemence"]c'est parielel quand un ticket de caisse est scané a l'avers isl ne veulent pas remboursés faut pas pousser

Bonjour Clémence, votre information est erronée. Si vous scannez votre ticket à l'envers nous avons la possibilité de le télécharger afin de la vérifier. Votre participation passera simplement en mode manuel et le traitement sera plus long que prévu. Je peux, si vous le désirez vérifier l'avancée de votre dossier. Pour cela il suffit de me communiquer votre numéro de participant. Merci. L'équipe Bureau Vallée.