Bureau vallée 100% remboursé août 2021

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 1 Aoû 2021 18:55

reductor a écrit:
petitefée59 a écrit:Bonjour,
peut-on risquer de commander aujourd'hui sur le site de bureau vallée (avec paiement CB) et retirer en click and collect demain ?
est-ce que j'aurais bien un ticket de caisse à la date de lundi et non d'aujourd'hui dimanche ?

Moi je dirais oui car la facture sera faite demain mais personnellement j attendrai demain

Je préfère prendre mes précautions et attendre 0h01 demain pour faire ma commande.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 1 Aoû 2021 18:58

Tatoon a écrit:[...]je ne m'en sors pas et comme je dois renouveler l'opération x fois ... c'est pas simple, il faut a chaque fois ouvrir la page du produit et sélection les couleurs quand il y a le choix puis revenir en arrière sur la page. ça ne se met pas forcément dans le panier donc bien vérifier.

***langage grossier***
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde claudine63 » Dim 1 Aoû 2021 20:11

dosibox a écrit:
Tatoon a écrit:[...]je ne m'en sors pas et comme je dois renouveler l'opération x fois ... c'est pas simple, il faut a chaque fois ouvrir la page du produit et sélection les couleurs quand il y a le choix puis revenir en arrière sur la page. ça ne se met pas forcément dans le panier donc bien vérifier.

***langage grossier***

aucun problème
claudine63
 
Messages: 333
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde petitefée59 » Dim 1 Aoû 2021 20:13

dosibox a écrit:
reductor a écrit:
petitefée59 a écrit:
Moi je dirais oui car la facture sera faite demain mais personnellement j attendrai demain

Je préfère prendre mes précautions et attendre 0h01 demain pour faire ma commande.



oui je vais mettre mon réveil à minuit aussi !
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 200
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:10
Localisation: Tourcoing

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 1 Aoû 2021 22:51

dosibox a écrit:
Tatoon a écrit:[...]je ne m'en sors pas et comme je dois renouveler l'opération x fois ... c'est pas simple, il faut a chaque fois ouvrir la page du produit et sélection les couleurs quand il y a le choix puis revenir en arrière sur la page. ça ne se met pas forcément dans le panier donc bien vérifier.

***langage grossier***


Petite information pour les x fois

Pour le remboursement, ce sera la même mayonnaise : créer x fois un compte de remboursement car il faut à chaque opération en créer un avec RIB, adresse et ce qu'on a acheté ([police2])


L'important c'est de savoir si ça vaut le coup ou non ([tongue])

Pour le click and collect, soit vous allez à la caisse et demandez gentiment ([noel2]) un ticket de caisse pour chaque facture ou sinon, il me semble car c'est règlementaire, vous recevrez par mail la facture pour chaque compte donc chaque adresse mail ([love]) ([YouHouuu])

Comme le justificatif est à transmettre par internet, vous aurez déjà la facture ([YouHouuu])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 Aoû 2021 00:06

Go pour commander !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde capiau » Lun 2 Aoû 2021 01:59

C'est commandé ...
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 Aoû 2021 02:39

Super, j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass depuis des années pour http://www.bureau-vallee.fr => bureau vallée n'a rien trouvé de mieux que de me le supprimer ([mauvais])
En effet, j'otiens le message d'erreur suivant quand je veux me connecter :
Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail

Image

bureau vallée ([mauvais])
Vu que j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass, c'est sûr et certain à 300% que j'avais un compte sur http://www.bureau-vallee.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 Aoû 2021 03:06

En commandant sur le site bureau vallée, on n'est même pas sûr d'obtenir la couleur des articles qu'on sélectionne ([mauvais])
Personnalisation souhaitée : sous réserve de disponibilité en magasin

Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re:

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 2 Aoû 2021 06:41

dosibox a écrit:Super, j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass depuis des années pour http://www.bureau-vallee.fr => bureau vallée n'a rien trouvé de mieux que de me le supprimer ([mauvais])
En effet, j'otiens le message d'erreur suivant quand je veux me connecter :
Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail

Image

bureau vallée ([mauvais])
Vu que j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass, c'est sûr et certain à 300% que j'avais un compte sur http://www.bureau-vallee.fr


Normal, menfin, comme en juin ([oups]) ([clapclap])

Nouvelle campagne de 100% remboursé, nouveau compte ([bleee]) ([bleee]) ([tongue]) ([sante])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: Re:

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 Aoû 2021 08:09

laurentin86 a écrit:
dosibox a écrit:Super, j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass depuis des années pour http://www.bureau-vallee.fr => bureau vallée n'a rien trouvé de mieux que de me le supprimer ([mauvais])
En effet, j'otiens le message d'erreur suivant quand je veux me connecter :
Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail

Image

bureau vallée ([mauvais])
Vu que j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass, c'est sûr et certain à 300% que j'avais un compte sur http://www.bureau-vallee.fr


Normal, menfin, comme en juin ([oups]) ([clapclap])

Nouvelle campagne de 100% remboursé, nouveau compte ([bleee]) ([bleee]) ([tongue]) ([sante])

Tu confonds. C'est mon compte client sur le site de vente bureau vallée que bureau vallée a supprimé. Pas sur le site dédié à l'offre de remboursement.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde Tatoon » Lun 2 Aoû 2021 08:30

Salut

Réussi à ne passer qu'une commande, ça bloque au niveau du choix du mode de livraison pourtant ce sont des comptes différents. si je mets click and collect, rien et si je met livraison la c'est bon. Vous avez ce problème aussi ?
Tatoon
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 11:38

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde clemence » Lun 2 Aoû 2021 10:26

c'est pas rien les prix mentionnés sur catalogue ne sont pas les mêmes qu'en magasin marre toujours se battre avec le gerant
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde patounet » Lun 2 Aoû 2021 10:45

Tatoon a écrit:Salut

Réussi à ne passer qu'une commande, ça bloque au niveau du choix du mode de livraison pourtant ce sont des comptes différents. si je mets click and collect, rien et si je met livraison la c'est bon. Vous avez ce problème aussi ?


pour le click and collect il faut faire attention où tu clique dans la zone, en cliquant au niveau "offert" et ça marche.
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde jaco » Lun 2 Aoû 2021 11:33

Si cela vous intéresse, voici les 22 produits, pour 36,83€. Commandés sans problème pour 2 comptes, en Click & Collect:
Exacompta Chromaline - Porte vues - 40 vues - A4 - disponible dans différentes couleurs pastels
1,44 € TTC
Exacompta Forever Young - Trieur polypro 8 positions - recyclé - disponible dans différentes couleurs
3,51 € TTC
Exacompta Flashcars - 50 Bristols pour révisions sous anneau - 10,5 x 14,8 cm - ligné - couleurs assorties
1,69 € TTC
Exacompta - Chemise polypro à rabats - A4 - pour 150 feuilles - disponible dans différentes couleurs opaques
0,71 € TTC
Exacompta Ecotray - Corbeille à courrier gris
1,44 € TTC
GIOTTO ELIOS - 12 Crayons de couleur triangulaires
0,90 € TTC
STABILO pencil 160 - 3 Crayons à papier - HB - embout gomme - couleurs assorties
1,00 € TTC
Maped Essentials 146 - Règle plate - 20 cm - plastique translucide
0,25 € TTC
Maped Pulse - Taille crayon Pulse - 1 trou - disponible dans différentes couleurs
0,75 € TTC
Trousse plate 1 compartiment - disponible dans différentes couleurs - Viquel
0,48 € TTC
Clairefontaine - Cahier magique ardoise 17 x 22 cm - 48 pages - grands carreaux (Seyes) - couverture effaçable double-face
0,42 € TTC
Clairefontaine - Bloc de cours - A4 - 200 pages (100 feuilles) - grands carreaux (Seyes) - perforées
2,57 € TTC
Canson - Lot de 2 Pochettes papier à dessin : 12 feuilles papier calque A4 70gr + 12 feuilles papier millimétré 90gr
2,90 € TTC
Oxford EasyBook - Cahier polypro 24 x 32 cm - 96 pages - grands carreaux (Seyes) - disponible dans différentes couleurs
3,15 € TTC
Oxford Osmose - Classeur à anneaux - Dos 20 mm - A4 - pour 100 feuilles - disponible dans différentes couleurs
1,39 € TTC
Oxford Color Life - Classeur à anneaux - Dos 40 mm - A4 - pour 225 feuilles - disponible dans différentes couleurs
3,44 € TTC
Oxford - 10 Pochettes perforées - A4 - lisse - pour 12 feuilles - 9/100 - 5 coloris vifs
1,74 € TTC
BIC - Pack de 3 gommes : 2 gommes galet et 1 mini gomme fun
1,25 € TTC
BIC - Lot de 5 Bâtons de colle blanche - 8 gr
1,97 € TTC
Pentel iZee - Pack de 4 stylos à bille rétractables - 1 mm - moyen - noir, bleu, rouge et vert
2,19 € TTC
Pilot Kleer - Stylo à bille effaçable - noir - pointe moyenne
0,65 € TTC
T'nB CS01 - écouteurs stéréo noir
2,99 € TTC
jaco
 
Messages: 257
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 09:33
Localisation: Melun(77)

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde capiau » Lun 2 Aoû 2021 11:56

patounet a écrit:
Tatoon a écrit:Salut

Réussi à ne passer qu'une commande, ça bloque au niveau du choix du mode de livraison pourtant ce sont des comptes différents. si je mets click and collect, rien et si je met livraison la c'est bon. Vous avez ce problème aussi ?


pour le click and collect il faut faire attention où tu clique dans la zone, en cliquant au niveau "offert" et ça marche.


il faut attendre quelques secondes et ça marche
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 Aoû 2021 12:48

jaco a écrit:Si cela vous intéresse, voici les 22 produits, pour 36,83€. Commandés sans problème pour 2 comptes, en Click & Collect:
Exacompta Chromaline - Porte vues - 40 vues - A4 - disponible dans différentes couleurs pastels
1,44 € TTC
Exacompta Forever Young - Trieur polypro 8 positions - recyclé - disponible dans différentes couleurs
3,51 € TTC
Exacompta Flashcars - 50 Bristols pour révisions sous anneau - 10,5 x 14,8 cm - ligné - couleurs assorties
1,69 € TTC
Exacompta - Chemise polypro à rabats - A4 - pour 150 feuilles - disponible dans différentes couleurs opaques
0,71 € TTC
Exacompta Ecotray - Corbeille à courrier gris
1,44 € TTC
GIOTTO ELIOS - 12 Crayons de couleur triangulaires
0,90 € TTC
STABILO pencil 160 - 3 Crayons à papier - HB - embout gomme - couleurs assorties
1,00 € TTC
Maped Essentials 146 - Règle plate - 20 cm - plastique translucide
0,25 € TTC
Maped Pulse - Taille crayon Pulse - 1 trou - disponible dans différentes couleurs
0,75 € TTC
Trousse plate 1 compartiment - disponible dans différentes couleurs - Viquel
0,48 € TTC
Clairefontaine - Cahier magique ardoise 17 x 22 cm - 48 pages - grands carreaux (Seyes) - couverture effaçable double-face
0,42 € TTC
Clairefontaine - Bloc de cours - A4 - 200 pages (100 feuilles) - grands carreaux (Seyes) - perforées
2,57 € TTC
Canson - Lot de 2 Pochettes papier à dessin : 12 feuilles papier calque A4 70gr + 12 feuilles papier millimétré 90gr
2,90 € TTC
Oxford EasyBook - Cahier polypro 24 x 32 cm - 96 pages - grands carreaux (Seyes) - disponible dans différentes couleurs
3,15 € TTC
Oxford Osmose - Classeur à anneaux - Dos 20 mm - A4 - pour 100 feuilles - disponible dans différentes couleurs
1,39 € TTC
Oxford Color Life - Classeur à anneaux - Dos 40 mm - A4 - pour 225 feuilles - disponible dans différentes couleurs
3,44 € TTC
Oxford - 10 Pochettes perforées - A4 - lisse - pour 12 feuilles - 9/100 - 5 coloris vifs
1,74 € TTC
BIC - Pack de 3 gommes : 2 gommes galet et 1 mini gomme fun
1,25 € TTC
BIC - Lot de 5 Bâtons de colle blanche - 8 gr
1,97 € TTC
Pentel iZee - Pack de 4 stylos à bille rétractables - 1 mm - moyen - noir, bleu, rouge et vert
2,19 € TTC
Pilot Kleer - Stylo à bille effaçable - noir - pointe moyenne
0,65 € TTC
T'nB CS01 - écouteurs stéréo noir
2,99 € TTC

Merci jaco.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde clemence » Lun 2 Aoû 2021 14:08

difference de prix 17euros 50 cts et bien
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde Tatoon » Lun 2 Aoû 2021 18:51

le prix des stylos bille Izee passe bien à 2,19 en click and collect mais à 1,99 en magasin. le responsable m'a dit que ce serait bon étant donné que c'était marqué 100% remboursé

Avez-vous eu ce problème ?
Tatoon
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 11:38

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde reductor » Lun 2 Aoû 2021 20:24

Tatoon a écrit:Je suis en train de simuler un panier en me disant que ça irait peut être plus vite que d'aller en magasin mais je ne m'en sors pas et comme je dois renouveler l'opération x fois ... c'est pas simple, il faut a chaque fois ouvrir la page du produit et sélection les couleurs quand il y a le choix puis revenir en arrière sur la page. ça ne se met pas forcément dans le panier donc bien vérifier.

Pour le cahier pastel en couverture du catalogue, il y a aussi des non pastel (pas précisé sur la catalogue) il y a bien le logo 100% remboursé j'espère que ça marchera et qu'ils n'exigeront pas la mention pastel sur le ticket !

Est-ce que certains ont déja commandé en click and collet la dernière fois ou l'année passée ? Ils donnent une facture ou un ticket ? Il faut une adresse mail différente par compte ?
Merci


Ça sera soit facture soit ticket mais avec mention du nom a partir duquel vous commander.

Il faut donc recréer un compte par email qui sera necessaire pour le remboursement

Moi je mets en panier et après minuit je paie
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re:

UNREAD_POSTde reductor » Lun 2 Aoû 2021 20:35

dosibox a écrit:Super, j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass depuis des années pour http://www.bureau-vallee.fr => bureau vallée n'a rien trouvé de mieux que de me le supprimer ([mauvais])
En effet, j'otiens le message d'erreur suivant quand je veux me connecter :
Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail

Image

bureau vallée ([mauvais])
Vu que j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass, c'est sûr et certain à 300% que j'avais un compte sur http://www.bureau-vallee.fr



J ai eu ce soucis en juin, votre compte n est pas supprimé mais mon gestionnaire de mots de passe a retenu le mot de passe du site de remboursement et écrasé celui de BV. Client depuis plus de 15 ans j avais un mot de passe simple et sur le nouveau site de remboursement un complexe. Il suffit de cliquer sur j ai oublié mon mot de passe et de choisir le mm que le site de remboursement et le tour est joué
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 2 Aoû 2021 23:25

j ai trouvé que c'etait assez dur d'enregistrer le ticket de caisse par rapport à l OP de juillet j ai mis du temps pour qu'il me trouve le bon montant avant de valider ma participation....
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde Bureau Vallée » Mar 3 Aoû 2021 14:01

marie27 a écrit:Bonjour,
Merci une fois de plus Cmarcus! Si je ne me trompe pas, cela fait 22 articles pour un total de 34,80€.
Bon dimanche à tous. ([fleurs])

Bonjour, non le total est de 36.83€ TTC
Bureau Vallée
 
Messages: 28
Inscription: Lun 2 Aoû 2021 15:39

Re: Bureau vallée 100% remboursé août 2021

UNREAD_POSTde Bureau Vallée » Mar 3 Aoû 2021 14:03

Tatoon a écrit:le prix des stylos bille Izee passe bien à 2,19 en click and collect mais à 1,99 en magasin. le responsable m'a dit que ce serait bon étant donné que c'était marqué 100% remboursé

Avez-vous eu ce problème ?

Vous serez remboursé sur le prix catalogue. ([cool])
Bureau Vallée
 
Messages: 28
Inscription: Lun 2 Aoû 2021 15:39

Re: Re:

UNREAD_POSTde Bureau Vallée » Mar 3 Aoû 2021 14:06

reductor a écrit:
dosibox a écrit:Super, j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass depuis des années pour http://www.bureau-vallee.fr => bureau vallée n'a rien trouvé de mieux que de me le supprimer ([mauvais])
En effet, j'otiens le message d'erreur suivant quand je veux me connecter :
Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail

Image

bureau vallée ([mauvais])
Vu que j'ai un compte d'enregistré dans ma base de donnée keepass, c'est sûr et certain à 300% que j'avais un compte sur http://www.bureau-vallee.fr



J ai eu ce soucis en juin, votre compte n est pas supprimé mais mon gestionnaire de mots de passe a retenu le mot de passe du site de remboursement et écrasé celui de BV. Client depuis plus de 15 ans j avais un mot de passe simple et sur le nouveau site de remboursement un complexe. Il suffit de cliquer sur j ai oublié mon mot de passe et de choisir le mm que le site de remboursement et le tour est joué


Il faut créer un compte de remboursement différent du compte Bureau Vallée.
Bureau Vallée
 
Messages: 28
Inscription: Lun 2 Aoû 2021 15:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités