Pour la participation de mon père :
email reçu le 14/09/2021 depuis l'adresse de messagerie
contact@bureauvallee.odr.fr :
objet : Information importante concernant votre votre participation à l'opération "Souriez c'est remboursé !".
Bonjour prénom NOM,
Nous vous informons que votre participation à l’opération Bureau Vallée "Souriez c’est remboursé !" est temporairement non-conforme.
Elle n’a pas été validée par notre équipe pour la raison suivante :
Le ticket de caisse ou la facture est de trop mauvaise qualité pour que nous puissions la contrôler. Veillez à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
• Le nom de votre point de vente Bureau Vallée
• La date et l'heure de votre achat
• Le nom et montant TTC de vos produits achetés
• Le montant total TTC de votre preuve d'achat
Pour que votre participation puisse être validée cliquez ici et téléchargez à nouveau votre preuve d’achat complète et lisible.
Attention, vous disposez de 7 jours à compter de l’émission de cet e-mail pour télécharger à nouveau votre preuve d'achat. Passé ce délai, votre participation ne pourra plus être prise en compte, elle sera donc invalidée définitivement.
Le Service Clients est à votre disposition en posant votre question ici.
A très vite,
L’équipe Bureau Vallée
Mon père a cliqué sur le bouton "Voir" en face de la preuve d’achat présent sur cette page :
https://www.produits-100-rembourses.bur ... icipations ce qui a ouvert la photo du ticket de caisse présente ici :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... XXXXX-XXXXLe ticket de caisse n'est ni partiel, ni déchiré et est parfaitement lisible. On voit parfaitement les éléments suivants :
• Le nom de votre point de vente Bureau Vallée
• La date et l'heure de votre achat
• Le nom et montant TTC de vos produits achetés
• Le montant total TTC de votre preuve d'achat
État: Non conforme temporaire
Preuve d'achat inexploitable (illisible, partiel ou déchiré)
Abusé de la part de Tessi TMS/bureau vallée
Il va bien sûr renvoyer une photo du ticket de caisse avant les 7 jours à compter de l’émission de l'e-mail de non-conformité reçu pour télécharger à nouveau sa preuve d'achat.