sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021
Posté: Lun 28 Juin 2021 17:47
offre https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement
modalités https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/contest/WXMVtvM/rules_qVKmPGr_fr.pdf
Modalités de l’opération « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
1. Société organisatrice
Unilever France, Société par actions simplifiée au capital de 28 317 129 €, immatriculée au Registre du
Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 216, et dont le siège social est situé au 20 rue
des Deux Gares, CS 90056 92842 Rueil-Malmaison Cedex, organise du 28/06/2021 au 01/08/2021
une opération appelée « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
2. Sociétés prestataires
La société Publicis K1 agit en tant que prestataire de la société organisatrice Unilever France. Elle accompagne
l’activation de cette opération et intervient dans la collecte des informations des participants dans le cadre du
programme Ma Vie en Couleurs.
La société Sogec est également une société prestataire. Elle est en charge de procéder au remboursement du
montant du produit Sun Optimum Tout en 1 aux participants.
Les sociétés Sogec et Kimple ont accès aux données personnelles des participants, transmises par la société
Publicis K1, pour la réalisation du remboursement précisé ci-après.
3. Modalités et conditions de participation
Si le consommateur n’est pas convaincu par le produit, le remboursement des capsules Sun® Optimum Tout en 1
est disponible sur le site http://www.sun-vaisselle.fr pour tout achat effectué entre le 28/06/2021 au 01/08/2021 (date du
ticket de caisse faisant foi).
Le remboursement* est possible pour l’achat d’un produit capsules Sun® Optimum Tout en 1 à choisir parmi les
références ci-dessous :
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x30 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x38 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x48 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x30 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x38 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x48 capsules
- Sun® Optimum Pure Tout en 1 0% x28 capsules
- Sun® Optimum Pure Tout en 1 Fleur d’oranger et savon de Marseille x28 capsules
*Le consommateur peut demander le remboursement jusqu’au 09 août 2021 au plus tard et dans la limite
des 6 000 premiers participants. Une seule demande de remboursement par foyer est autorisée. Toutes
demandes incomplètes, illisibles ou non-conformes aux pièces exigées ne seront pas prises en compte.
Chaque participant ne peut bénéficier du remboursement que d’un seul produit pendant toute la durée de
l’opération.
Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit :
- Acheter le produit « Capsules Sun Optimum Tout en 1 » en magasin et conserver son ticket de caisse
- Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre : http://www.sun-vaisselle.fr
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation »
- Cliquer sur « Je participe ! » ;
- Répondre s’il ou elle le souhaite à la question de qualification et valider
- Préparer sa preuve d’achat et son IBAN puis valider
- Remplir ses coordonnées et compléter son IBAN/BIC
- Télécharger son ticket de caisse en entier en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit Sun
Optimum tout en 1
- Cliquer sur « Je valide »
Le remboursement du produit se fera dans un délai maximum de 4 semaines directement sur le compte dont les
coordonnées bancaires auront été renseignées par le participant.
Les frais de connexion internet ne seront pas remboursés. Toute preuve d’achat illisible, raturée ou incomplète ne
sera pas validée. Pour toute question, demande ou réclamation à propos du remboursement du produit capsules
Sun® Optimum Tout en 1, veuillez contacter le service consommateur Ma Vie en Couleurs par courriel : serviceconsommateur@sogec-marketing.fr. Plus d’informations sur http://www.mavieencouleurs.fr.
Les informations recueillies via cette opération font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre
participation à l’opération spéciale : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » sur la base des
présentes modalités de l’opération qui lient les participants à la société Unilever. Les destinataires de vos données
sont : Unilever France en sa qualité de responsable de traitement et ses prestataires : la société SOGEC Gestion
17 avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette et la société Publicis K1 30-34 rue du Chemin Vert, 75011- Paris,
en charge du traitement de vos données pour le compte d’Unilever.
La collecte des données personnelles des participants est obligatoire pour l’administration de l’opération. Le défaut
de fourniture des données personnelles ne permettra pas au consommateur participer à l’opération.
Vos données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à leur traitement, soit pendant
6 mois à compter de votre participation à l’opération.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des
données personnelles et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous
disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit d’accès et de
rectification, de limitation, de portabilité, et d’effacement sous conditions, sur simple demande par e-mail :
unilever.privacy@unilever.com en précisant l’objet exact de votre demande. Vous pouvez aussi introduire une
réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’informations [lien vers la politique de confidentialité
applicable]
modalités https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/contest/WXMVtvM/rules_qVKmPGr_fr.pdf
Modalités de l’opération « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
1. Société organisatrice
Unilever France, Société par actions simplifiée au capital de 28 317 129 €, immatriculée au Registre du
Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 216, et dont le siège social est situé au 20 rue
des Deux Gares, CS 90056 92842 Rueil-Malmaison Cedex, organise du 28/06/2021 au 01/08/2021
une opération appelée « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées »
2. Sociétés prestataires
La société Publicis K1 agit en tant que prestataire de la société organisatrice Unilever France. Elle accompagne
l’activation de cette opération et intervient dans la collecte des informations des participants dans le cadre du
programme Ma Vie en Couleurs.
La société Sogec est également une société prestataire. Elle est en charge de procéder au remboursement du
montant du produit Sun Optimum Tout en 1 aux participants.
Les sociétés Sogec et Kimple ont accès aux données personnelles des participants, transmises par la société
Publicis K1, pour la réalisation du remboursement précisé ci-après.
3. Modalités et conditions de participation
Si le consommateur n’est pas convaincu par le produit, le remboursement des capsules Sun® Optimum Tout en 1
est disponible sur le site http://www.sun-vaisselle.fr pour tout achat effectué entre le 28/06/2021 au 01/08/2021 (date du
ticket de caisse faisant foi).
Le remboursement* est possible pour l’achat d’un produit capsules Sun® Optimum Tout en 1 à choisir parmi les
références ci-dessous :
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x30 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x38 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Standard x48 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x30 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x38 capsules
- Sun® Optimum Tout en 1 Citron Bergamote x48 capsules
- Sun® Optimum Pure Tout en 1 0% x28 capsules
- Sun® Optimum Pure Tout en 1 Fleur d’oranger et savon de Marseille x28 capsules
*Le consommateur peut demander le remboursement jusqu’au 09 août 2021 au plus tard et dans la limite
des 6 000 premiers participants. Une seule demande de remboursement par foyer est autorisée. Toutes
demandes incomplètes, illisibles ou non-conformes aux pièces exigées ne seront pas prises en compte.
Chaque participant ne peut bénéficier du remboursement que d’un seul produit pendant toute la durée de
l’opération.
Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit :
- Acheter le produit « Capsules Sun Optimum Tout en 1 » en magasin et conserver son ticket de caisse
- Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre : http://www.sun-vaisselle.fr
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation »
- Cliquer sur « Je participe ! » ;
- Répondre s’il ou elle le souhaite à la question de qualification et valider
- Préparer sa preuve d’achat et son IBAN puis valider
- Remplir ses coordonnées et compléter son IBAN/BIC
- Télécharger son ticket de caisse en entier en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit Sun
Optimum tout en 1
- Cliquer sur « Je valide »
Le remboursement du produit se fera dans un délai maximum de 4 semaines directement sur le compte dont les
coordonnées bancaires auront été renseignées par le participant.
Les frais de connexion internet ne seront pas remboursés. Toute preuve d’achat illisible, raturée ou incomplète ne
sera pas validée. Pour toute question, demande ou réclamation à propos du remboursement du produit capsules
Sun® Optimum Tout en 1, veuillez contacter le service consommateur Ma Vie en Couleurs par courriel : serviceconsommateur@sogec-marketing.fr. Plus d’informations sur http://www.mavieencouleurs.fr.
Les informations recueillies via cette opération font l’objet d’un traitement informatisé afin d’enregistrer votre
participation à l’opération spéciale : « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » sur la base des
présentes modalités de l’opération qui lient les participants à la société Unilever. Les destinataires de vos données
sont : Unilever France en sa qualité de responsable de traitement et ses prestataires : la société SOGEC Gestion
17 avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette et la société Publicis K1 30-34 rue du Chemin Vert, 75011- Paris,
en charge du traitement de vos données pour le compte d’Unilever.
La collecte des données personnelles des participants est obligatoire pour l’administration de l’opération. Le défaut
de fourniture des données personnelles ne permettra pas au consommateur participer à l’opération.
Vos données personnelles sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à leur traitement, soit pendant
6 mois à compter de votre participation à l’opération.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée en 2018) relative à la protection des
données personnelles et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous
disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit d’accès et de
rectification, de limitation, de portabilité, et d’effacement sous conditions, sur simple demande par e-mail :
unilever.privacy@unilever.com en précisant l’objet exact de votre demande. Vous pouvez aussi introduire une
réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’informations [lien vers la politique de confidentialité
applicable]