Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 1 Juil 2021 17:52

pas de collage demande refusée
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Publicité

Publicité
 

bureau vallée : 0 pointé

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 2 Juil 2021 23:04

Le magasin bureau vallée le plus proche de chez moi a fait fort.
J'ai voulu faire les achats direct en magasin (non drive) pour 2 participations : la mienne et une seconde participation pour une personne qui ne peut pas se déplacer.
Arrivé à la caisse, la responsable du magasin me sort : "c'est une participation par famille donc je ne vous autorise pas à faire 2 achats".
J'ai beau eu lui dire que le second achat/paiement/ticket de caisse, c'est pour une personne qui ne peut pas se déplacer. Elle n'a jamais voulu.

Bon ben ok, ça aurait pu en rester là. Je respecte la règle : 1 participation par foyer et uniquement pour moi. Malheureusement, mon proche qui ne peut pas se déplacer en magasin ne profitera pas de cette opération.

Mais voilà pile au moment où j'étais à la caisse, et devant moi sous mes yeux (en fait, au moment qu'il ne fallait pas), une cliente (seule) repart avec 5 sacs des produits 100% remboursé qu'elle avait commandé en drive. Oui 5. Je n'ai meme pas eux besoin de compter le nombre de sac, le responsable du magasin a remis à cette cliente en main propre avec un grand sourire : "Voilà vos 5 sacs des produits 100% remboursés Madame"
Avec sur chaque sac bien sûr, un ticket de caisse différent.

Alors je l'ai bien sûr illico presto fait remarquer aux 2 responsables du magasin. Leurs réponses qu'il m'a été apporté :
"Ah oui, mais cette cliente a commandé hier soir en ligne avec 5 cartes bancaire différentes et on ne peut pas l'en empêcher de repartir avec ces 5 commandes".
Commander avec 5 cartes bancaires différentes : mais bien sûr. Vous ne vous foutez pas de ma gueule aussi ?
Et moi aussi je peux payer mes 2 achats directement à la caisse avec toutes les combinaisons de paiement possible : espèce/chèque/mes cartes bancaire boursorama revolut etc etc etc...

Et la cliente qu'ajoute pour s'enfoncer :
"Je viens de la ville X, tout le monde n'allait pas venir pour retirer chacun sa commande".
Pour info, X est situé à 18 km du magasin bureau vallée où j'ai eu le malheur de mettre les pieds et qui ne traite pas tous ses clients sur le même pas d'égalité.
Et alors, ça change quoi madame que vous venez de la ville X situé à 18 km ? J'habite aussi à 20 km de là.
C'est une participation par foyer et les responsables de ce magasin bureau vallée vous laisse repartir avec 5 sacs = 5 participations de produits 100% remboursé.

Et oui, le même magasin qui me racontait samedi 26/06/2021 (2 jours avant le début de l'operation) comme quoi c'était :
_ une opération confidentielle : ah ouais quand même
_ réservé aux clients ayant participé les années précédentes aux ODR 100% remboursé Bureau Vallée ET ayant reçu un sms ou courriel pour cette nouvelle opération d'ODR qui aura lieu du 28/06/2021 au 03/07/2021.
et
_ que pour bénéficier de l'Offre De Remboursement 100% remboursé, il fallait acheter les produits sur le site Internet bureau-vallee.fr du 28/06/2021 au 03/07/2021 et retirer la commande en magasin. Selon ces 2 magasins, l'Offre De Remboursement 100% remboursé ne fonctionnait pas si on achète les produits en magasin Bureau Vallée

Non mais là, je suis désolé, mais vu l'attitude déplorable du personnel de ce magasin bureau vallée qui laisse partir une cliente avec 5 sacs de produits 100% remboursé commandé en drive et me refuse un second achat des produits 100% remboursé pour une personne qui ne peut pas se déplacer, ça ne peut pas passer.
@bureau vallée, vous n'êtes pas prêt de me revoir pour effectuer des achats excepté les opérations 100% remboursé (à voir). J'ai vraiment une mauvaise image de vous après cette épisode dans ce magasin bureau vallée.

Enfin, deux dernières choses :
1) inutile de me demander la ville de ce magasin bureau vallée, je ne la donnerai pas pour le moment. Car je souhaite tout de même que bureau vallée et son gestionnaire d'ODR tessi tms me rembourse mes achats 100% remboursé de cette opération

En plus des déboires que j'ai subi aujourd'hui par le personnel de ce magasin bureau vallée, bureau vallée serait capable de me bloquer/refuser le remboursement de mon unique participation << pour mon foyer >>.

Mais ce que je viens de vous raconter ci-dessus est véridique.
2) À la caisse, au moment de payer mes achats, si je voulais repartir avec, et que le ticket de caisse soit imprimé la responsable de ce magasin bureau vallée m'a obligé à fournir obligatoirement mon :
_ nom de famille
‍_ prénom
‍ _ adresse de messagerie : je ne voulais pas lui fournir dans un 1er temps mais elle m'a dis que je ne serai pas remboursé de mes achats des produits 100% remboursé​ si je ne lui communiquais pas mon adresse de messagerie

Je lui ai fais remarquer qu'elle voulait mon adresse de messagerie pour m'envoyer du spam/newsletter et conneries en tout genre signé bureau vallée

Est-ce que c'est vrai qu'en l'absence d'adresse de messagerie fourni par le client au moment de l'achat de cette opération des produits 100% remboursé directement en magasin bureau vallée, on n'est pas remboursé sur notre compte bancaire ? ([peur])

Sur mon ticket de caisse de mes achats 100% remboursé de cette opération, il est écrit mon nom de famille + prénom. Mais pas l'adresse de messagerie (bidon) que j'ai communiqué à la responsable de ce magasin bureau vallée.

Pour les achats en magasin bureau vallée, avez-vous dû aussi fournir votre nom de famille + prénom + adresse de messagerie pour que bureau vallée procède à la transaction et imprime le ticket de caisse ?

Merci pour vos réponses.
Dernière édition par dosibox le Jeu 29 Juil 2021 00:02, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 2 Juil 2021 23:20

L'opération est limitée à 1 remboursement par foyer. Mais libre à vous d'acheter plus quitte à ne pas vous faire rembourser.
Ce que ce magasin a fait s'appelle du refus de vente.
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 3 Juil 2021 07:29

Non , on ne m'a absolument rien demandé à la caisse !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 3 Juil 2021 08:30

Chez bureau vallée, les clients achetant en drive/retrait magasin sont mieux vu et mieux servis que les clients parcourant les rayons :
_ le client peut repartir avec 5 sacs/5 participations à l'offre 100% remboursé alors que le client magasin, c'est un achat des produits 100% remboursé
_ les produits sont "bloqués" dès la commande préparée. Tant pis pour les clients parcourant les rayons. Il n'y a plus rien.
réponse du magasin bureau vallée où j'ai mis les pieds aujourd'hui : "on a été dévalisé par le drive, monsieur". Ok, super.
_ j'ai eu le malheur de demander un sac (papier) à la caisse pour mettre mes articles : 0,21€. Ok, non merci.
Par contre, les clients effectuant du drive/retrait magasin, le sac est fourni gratuitement. Enfin, les autres enseignes de drive (auchan/carrefour/Intermarché/leclerc et compagnie) pratiquent de la même sorte. Pourquoi bureau vallée s'en priverait ?

@bureau vallée : pourquoi ne faites vous payer 0,21€ les sacs au client drive/retrait en magasin ?
Ma copine de ce jour avec ces 5 sacs en aurait eu pour plus d'1€

On marche vraiment sur la tête.
ad22 a écrit:L'opération est limitée à 1 remboursement par foyer. Mais libre à vous d'acheter plus quitte à ne pas vous faire rembourser.
Ce que ce magasin a fait s'appelle du refus de vente.

Tout à fait, ce n'est pas le problème du personnel du magasin bureau vallée.
J'ai aussi tout à fait le droit d'acheter les articles en participant OU PAS à l'opération des produits 100% remboursés.
Donc comme tu le dis :
ad22 a écrit:Ce que ce magasin a fait s'appelle du refus de vente.

Visiblement, les responsables de ce magasin bureau vallée sont assez riche pour se permette de se refuser de vendre.
Dernière édition par dosibox le Sam 3 Juil 2021 08:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 3 Juil 2021 08:30

C'est hallucinant cette histoire. ([mauvais])
La caissière m'a proposé une facture. Dans ce cas, il faut nom, prénom, etc. Comme le ticket de caisse me suffisait, elle m'a juste demandé mon code postal, demande qu'ils font à chaque fois comme certains autres magasins.
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 3 Juil 2021 08:33

de Bureau Vallée:
100% remboursé 1 fois c’est bien, 2 fois c’est mieux !
Parce qu’il est peut-être trop tôt pour certains pour parler de rentrée, Bureau Vallée vous donne rendez-vous en août pour une autre sélection de produits 100% remboursés.

Alors souriez, nous revenons en août !


bv2.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 3 Juil 2021 08:57

crunch 31 a écrit:C'est hallucinant cette histoire. ([mauvais])

Comme tu dis crunch 31.
crunch 31 a écrit:La caissière m'a proposé une facture. Dans ce cas, il faut nom, prénom, etc. Comme le ticket de caisse me suffisait, elle m'a juste demandé mon code postal, demande qu'ils font à chaque fois comme certains autres magasins.

Je me répète, mais pour finaliser la transaction et imprimer le ticket de caisse, je ne parle pas de la facture, la responsable de ce magasin bureau vallée m'a obligé à fournir mon :
_ nom
+
_ prénom
+
_ adresse de messagerie : sans cette donnée, je ne serai pas remboursé de mes achats des produits 100% remboursé selon cette responsable de ce magasin bureau vallée

Première fois qu'on me demande nom + prénom + adresse de messagerie pour une transaction avec ticket de caisse (pas la facture) ([peur])
Pire que le fisc, bureau vallée veut tout traçer ([peur])
Voir me spammer/ envoyer des newsletters et conneries en tout genre signé bureau vallée. Voir revendre les données collectées à la caisse au moment des achats comme le magasin bureau vallée l'a fait + les données collectées par l'opération 100% remboursé.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 4 Juil 2021 11:58

Cette opération commerciale bureau vallée 100% remboursé​ est quand même rocambolesque.
1) Aucune communication en magasin ou sur le site internet bureau vallée avant le début de l'offre : 28/06/2021.
2) Le site internet https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr ouvert seulement 24 heures avant le début de l'opération.​
3) Le personnel des magasins bureau vallée qui racontent n'importe quoi aux personnes souhaitant s'informer tel que moi avant le début de l'offre : 28/06/2021​​
_ une opération confidentielle
et
_ réservé aux clients ayant participé les années précédentes aux ODR 100% remboursé Bureau Vallée ET ayant reçu un sms ou courriel pour cette nouvelle opération d'ODR qui aura lieu du 28/06/2021 au 03/07/2021.
et
_ que pour bénéficier de l'Offre De Remboursement 100% remboursé, il fallait acheter les produits sur le site Internet bureau-vallee.fr du 28/06/2021 au 03/07/2021 et retirer la commande en magasin. Selon ces 2 magasins, l'Offre De Remboursement 100% remboursé ne fonctionnait pas si on achète les produits en magasin Bureau Vallée
4) Se voir refuser un achat des produits​ (= refus de vente) par le personnel du magasin bureau vallée où j'ai mis les pieds et au même moment, laisser repartir une cliente ayant commandé en drive avec 5 sacs = 5 participations.​
5) J'ai dû fournir mon nom + prénom + adresse de messagerie à la caisse du magasin pour acheter mes articles et repartir avec ([oups])
L‍a responsable du magasin bureau vallée refusait la vente si je ne lui donnais pas mon nom + prénom. Et ma participation serait refusé selon cette responsable du magasin bureau vallée​​ si je ne lui communiquais pas une adresse de messagerie au moment de la transaction.
Nom + prénom​ inscrit sur le ticket de caisse. Pas mon adresse de messagerie.
6) Des clients ayant participés à cette opération commerciale bureau vallée 100% remboursé​ se sont vu refuser leurs participations​ car mauvaise date d'achat : 08/04/2034, 2050 etc...
Alors qu'ils ont bien sûr acheté leurs articles entre le 28/06/2021 et le 03/07/2021 et leurs tickets de caisse est bien en 2021​.​
bureau vallée / tessi tms leur a quand même laissé une vérification manuelle :
7) https://produits-100-rembourses.bureau- ... t/modality​​​
Image

http://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants
Image
​LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS À L'OPÉRATION COMMERCIALE DU 5 AU 17 JUILLET 2021 ([oups])

‍​​J'espère que bureau vallée et son gestionnaire d'Offre De Remboursement feront mieux à la prochaine opération commerciale 100% remboursé​.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde clemence » Dim 4 Juil 2021 13:41

faut prendre les 100 % remboursés comme ils viennent il y en a peu en ce moment en general c'est à prendre ou a laisser
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Bureau vallée 100% remboursé 2021

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 4 Juil 2021 18:04

chez moi, tout est parfait ([super])
j'ai téléphoné lundi matin pour passer 2 commandes
le désinfectant manquait et devait arriver durant la semaine
ils m'ont proposé de me le facturer et me faire un papier pour aller le chercher en fin de semaine pour bien profiter de l'offre
j'ai attendu jeudi je suis allée chercher mes 2 commandes normalement
tout était là !
pas de soucis ... le personnel est vraiment au top ! des personnes charmantes ([fleurs])
et c'est ainsi à chaque fois ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde moimb » Dim 4 Juil 2021 19:14

Pas de problème dans mon B.V.
Personnel agréable lorsque je suis allées chercher ma commande internet..
La vendeuse m'a annoncée la prochaine offre en août en m'expliquant que ce serait une offre internet et magasin alors que celle-ci etait une offre uniquement internet. Les produits n'étaient pas signalés en magasin et pour les clients qui se déplaçaient pour un achat sur place, ils faisaient sur place une commande internet pour délivrer les articles.
Moi je dis merci Bureau Vallée et ce dont je n'ai pas l'utilité , je le donnerai au secours populaire qui fait une collecte vers chez moi.
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 23:27

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 4 Juil 2021 20:27

moimb a écrit:Pas de problème dans mon B.V.
Personnel agréable lorsque je suis allées chercher ma commande internet..
La vendeuse m'a annoncée la prochaine offre en août en m'expliquant que ce serait une offre internet et magasin alors que celle-ci etait une offre uniquement internet. Les produits n'étaient pas signalés en magasin et pour les clients qui se déplaçaient pour un achat sur place, ils faisaient sur place une commande internet pour délivrer les articles.
Moi je dis merci Bureau Vallée et ce dont je n'ai pas l'utilité , je le donnerai au secours populaire qui fait une collecte vers chez moi.

Les articles pouvaient être commandés sur le site OU achetés en magasin
Pas besoin de passer par internet en magasin
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 5 Juil 2021 21:39

ladouce10 a écrit:
moimb a écrit:Pas de problème dans mon B.V.
Personnel agréable lorsque je suis allées chercher ma commande internet..
La vendeuse m'a annoncée la prochaine offre en août en m'expliquant que ce serait une offre internet et magasin alors que celle-ci etait une offre uniquement internet. Les produits n'étaient pas signalés en magasin et pour les clients qui se déplaçaient pour un achat sur place, ils faisaient sur place une commande internet pour délivrer les articles.
Moi je dis merci Bureau Vallée et ce dont je n'ai pas l'utilité , je le donnerai au secours populaire qui fait une collecte vers chez moi.

Les articles pouvaient être commandés sur le site OU achetés en magasin
Pas besoin de passer par internet en magasin


J'ai fait mes achats en magasin sans souci et les articles étaient signalés.

dosibox a écrit:Cette opération commerciale bureau vallée 100% remboursé​ est quand même rocambolesque.


Dosibox, ne faites pas d'une généralité ce que vous avez pu vivre dans votre magasin : certains personnels sont mal informés et apparemment certains responsables sont totalement c**s... je n'ai rien eu à communiquer dans mon BV (nom, prénom, ...) et j'ai fait plusieurs achats pour la famille. La caissière m'a quand même dit "attention pour le remboursement c'est limité à une carte bleue"... j'ai expliqué que 1) ce n'était pas possible car c'est remboursé via le RIB 2) c'est limité à une offre par foyer ce qui est le cas 3) sur le ticket, le numéro de CB n'apparaît pas...
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde capiau » Lun 5 Juil 2021 23:18

tout dépend du personnel : j'ai fait une commande par internet pour moi et un achat dans le magasin pour une amie : les 2 formules étaient possibles d'après le réglement .
Personnel très sympa : on m'a aidé pour trouver les produits dans le magasin ce qui n'était pas évident
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 6 Juil 2021 06:48

Dans le magasin Bureau Vallée où je vais, personnel très sympa et les 100 % sont tous regroupés
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 6 Juil 2021 22:51

Quelqu'un a essayé et réussi à se connecter à https://media-manager.digifid.fr = https://keycloak.tessi-tms.fr où sont enregistrés nos photos des tickets de caisse/factures ? ([yeah])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde targa » Mar 14 Sep 2021 10:31

Bonjour
j ai reçu par mail le montant de mon remboursement qui ne correspond pas au montant de mes achats
comment les contacter ?
merci et bonne journée à toutes et tous
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: Bureau vallée 100% remboursé juin 2021

UNREAD_POSTde kincha » Mer 15 Sep 2021 17:58

Je rappelle que les messages ayant rapport avec le remboursement sont à poster dans le forum ''Sur mon compte''
Merci d'en tenir compte.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités