Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:On me refuse ma demande au motif de mauvaise date d'achat : 08/04/2034 !
J'ai téléphoné et l'on me dit qu'il y a un bug sur le site , certains ayant même 2050 !!!
Je dois recommencer demain ...
Bon courage !
dosibox a écrit:À ceux qui font des commandes en ligne sur le site https://www.bureau-vallee.fr et pensent retirer leurs commandes dans quelques jours, vous risquez d'avoir des surprises.
Le personnel des magasins bureau vallée aura vendu la marchandise au premier arrivé = premier servi. Oui les clients qui prennent directement la marchandise en rayon et passent à la caisse. Et le personnel des magasins bureau vallée vous répondra que "vous pouvez repartir d'où vous venez, il n'y a plus rien en stock pour les articles 100% remboursé. Merci beaucoup d'être venu passer nous faire un petit coucou".
BZH 77 a écrit:C'est enfin passé !
J'ai re tétéphoné et il faut demander une vérification manuelle par une opératrice !
BURGOS a écrit:En cas de refus voici la démarche à faire
niki a écrit:ils voient ma date d'achat en septembre 2067...
j'ai réussi à envoyer ma demande et je suppose qu'ils vont traiter celle ci manuellement.
wait and sea...
dosibox a écrit:À ceux qui font des commandes en ligne sur le site https://www.bureau-vallee.fr et pensent retirer leurs commandes dans quelques jours, vous risquez d'avoir des surprises.
Le personnel des magasins bureau vallée aura vendu la marchandise au premier arrivé = premier servi. Oui les clients qui prennent directement la marchandise en rayon et passent à la caisse. Et le personnel des magasins bureau vallée vous répondra que "vous pouvez repartir d'où vous venez, il n'y a plus rien en stock pour les articles 100% remboursé. Merci beaucoup d'être venu passer nous faire un petit coucou".
sylvie13 a écrit:merci ce matin c'est bon il n'accepte pas le signe & dans le mot de passe
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 9 invités