Page 3 sur 5

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Aoû 2020 13:03
de fifi26
Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal

Moi non plus pas reçu mail de confirmation

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Aoû 2020 15:20
de reductor
Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Aoû 2020 16:16
de Zelda
jo59119 a écrit:Bonjour Je souhaiterais savoir je voudrais prendre plusieurs cahiers claire fontaine ou oxbord
Il y a différentes couleurs
Peut-on faire différent ticket de caisse avec différentes demandes ou on a le droit qu'à un seul cahier par foyer merci à vous


un cahier par foyer

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 4 Aoû 2020 09:15
de Kissa78
fifi26 a écrit:
Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal

Moi non plus pas reçu mail de confirmation



C'était un peu laborieux mais j'ai enfin réussi à valider ma demande. Et j'ai bien reçu un mail de confirmation ([coche]) :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande sur le site produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr et nous vous remercions de votre confiance.

Nous allons maintenant étudier votre dossier. Si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponibles sur le site, votre remboursement sera émis au plus tard le 31 octobre 2020.

D'ici là nous vous invitons à conserver vos preuves d'achat (ticket de caisse) qui pourront vous être réclamées ultérieurement.
Vous pouvez dès à présent suivre votre demande dans la rubrique « Mes demandes de remboursement »

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Aoû 2020 05:29
de crunch 31
J'ai reçu les mails de validation de mes demandes de remboursement hier soir ( 1 mail par produit, demande faite le 1er jour, le 27/07) ([YouHouuu])

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Aoû 2020 08:52
de delphine91090
Reçu mail de sogec pour me dire de refaire ma demande car la première n'a pas été prise en compte en raison d'une affluence de demande sur le site mais ça me dit que j'ai déjà participé, youpi

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Aoû 2020 09:47
de cmarcus
l'opération du 10/08/2020 au 29/08/2020 pour la martinique et la guadeloupe...
les modalités https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.mq/modalites
et https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.gp/modalites
le catalogue https://fr.calameo.com/read/005682941d3d8aaede09e

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Aoû 2020 14:08
de Apopo
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Lorsque je vais sur suivre mon remboursement, c'est marqué en cours de validation, et vous ? Dois je m'inquiéter ([interrogation])

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Aoû 2020 14:57
de salvacoco62
Non idem pour moi et quelques jours après ils ont validé voilà

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Aoû 2020 15:14
de mer1314
reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?


j'ai le meme souci... bureau vallée et sogec disent qu'ils vont nous contacter en cas ou ils n'ont que la dernere piece jointe.

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Aoû 2020 12:56
de reductor
mer1314 a écrit:
reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?


j'ai le meme souci... bureau vallée et sogec disent qu'ils vont nous contacter en cas ou ils n'ont que la dernere piece jointe.


J'ai envoyé les photos à l'adresse mail, réponse attendez qu'on vous les demande......

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Aoû 2020 16:46
de lili85
Bonjour,
je viens de recevoir un mail, apparemment ma demande est incomplète, ils n'ont pris en compte qu'une seule de mes pièces jointes (facture).
Ils me disent de me connecter pour envoyé mon ticket de caisse, sauf qu'on tombe sur la page de suivi et que je ne trouve pas comment renvoyer ma facture.
Quelqu'un l'a t'il fait et peut me dire comment faire ?
Par avance merci

Voici le message reçu :

Bonjour

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV-BIC GOMMES GALET / METROPOLE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.

Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur (un lien ) 24h après la récéption de cet email et télécharger votre ticket de caisse.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée


Vous comprenez comment ?
Je dois attendre 24 h ou je dois le faire dans les 24h ?

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Aoû 2020 17:53
de reductor
lili85 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir un mail, apparemment ma demande est incomplète, ils n'ont pris en compte qu'une seule de mes pièces jointes (facture).
Ils me disent de me connecter pour envoyé mon ticket de caisse, sauf qu'on tombe sur la page de suivi et que je ne trouve pas comment renvoyer ma facture.
Quelqu'un l'a t'il fait et peut me dire comment faire ?
Par avance merci

Voici le message reçu :

Bonjour

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV-BIC GOMMES GALET / METROPOLE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.

Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur (un lien ) 24h après la récéption de cet email et télécharger votre ticket de caisse.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée


Vous comprenez comment ?
Je dois attendre 24 h ou je dois le faire dans les 24h ?



Moi j'aurais tendance à penser que le lien sera actif 24 heures apres le mail....

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Aoû 2020 18:23
de clemence
pareil et ne comprends pas ce qu'ils veulent en fin de compte le nom bureau vallée n'apparait pas donc ils me demandent une capture d'écran du site au moment du blocage mais je ne sais ce que çà veux dire et par telephone ses explications je ne comprends rien ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Aoû 2020 11:34
de mer1314
clemence a écrit:pareil et ne comprends pas ce qu'ils veulent en fin de compte le nom bureau vallée n'apparait pas donc ils me demandent une capture d'écran du site au moment du blocage mais je ne sais ce que çà veux dire et par telephone ses explications je ne comprends rien ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser


Vous avez fait quand la demade de remboursement? moi toujours pas de nouvelle. J'ai fait ma demande le 1 aôut. Je me demande si j'ai raté leur email...

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Aoû 2020 16:08
de lili85
Bonjour,
Je suis retourné sur le lien donné 24h après l'envoi de leur mail et toujours rien
Je ne vois pas comment renvoyer la preuve d'achat,
C'est bizarre, j'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour ne pas rembourser. D'autant plus que j'ai reçu ce mail pour 1 seul des produit acheté, le reste est donc toujours en attente de validation.

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Aoû 2020 18:28
de momo35
Pas fait cette année,l'an dernier j'ai eu beaucoup de soucis pour me faire rembourser et je n'ai jamais eu le dernier remboursement manquant,là en ce moment vous avez une offre sur certains produits un acheté,un gratuit

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Aoû 2020 11:40
de Ctralala
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai dû renvoyer copie de mon ticket !!!
Allez dans " suivre mes remboursements " et là j'ai pu modifier et valider ma 2 éme demande de remboursement ..et mail reçu juste après me disant que c'était ok !
A suivre ...
Bonne journée .
Ctralala ([fleurs])

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Aoû 2020 12:00
de twixa21
Bonjour,
avez vous reçu hier/auj des mails de bureau vallée disant "demande incomplète" sans motif alors que j'ai reçu les mails de validations y a 15 jours et que sur le site tout est validé ????
merci

4 de mes amies aussi, bizarre ....

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Aoû 2020 15:10
de gripsou
Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu une vingtaine de mail hier. Ma mère et ma sœur également, alors que nous avions toutes reçu les mails de validation.
Si je vais sur le suivi depuis leur site, tt est ok. C’est à ne plus rien y comprendre...

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Aoû 2020 15:58
de twixa21
gripsou a écrit:Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu une vingtaine de mail hier. Ma mère et ma sœur également, alors que nous avions toutes reçu les mails de validation.
Si je vais sur le suivi depuis leur site, tt est ok. C’est à ne plus rien y comprendre...


ouf ça me rassure, merci pour la confirmation.
surement un bug

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Aoû 2020 10:55
de dosibox
En ce qui me concerne, je n'ai reçu que 3 emails de validation de demande de remboursement cette nuit entre 2h04 et 2h27
Les autres emails de validation de demande de remboursement suivront-ils ? ([scrute])

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Aoû 2020 07:55
de lili85
Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Aoû 2020 21:59
de sleepo
lili85 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci

Moi, j'ai transmis la facture complète soit 2 pages en les fusionnant dans un seul PDF
J'ai eu tous les produits :
la 1ère page récapitulant toutes les références et prix des produits
La 2ème page "vide" mentionnant juste le prix total payé (38.20€)

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 28 Aoû 2020 11:14
de lili85
lili85 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci


Moi, j'ai transmis la facture complète soit 2 pages en les fusionnant dans un seul PDF
J'ai eu tous les produits :
la 1ère page récapitulant toutes les références et prix des produits
La 2ème page "vide" mentionnant juste le prix total payé (38.20€)


Merci beaucoup. C'est ce que j'ai fait. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation