Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal
Moi non plus pas reçu mail de confirmation
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal
jo59119 a écrit:Bonjour Je souhaiterais savoir je voudrais prendre plusieurs cahiers claire fontaine ou oxbord
Il y a différentes couleurs
Peut-on faire différent ticket de caisse avec différentes demandes ou on a le droit qu'à un seul cahier par foyer merci à vous
fifi26 a écrit:Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal
Moi non plus pas reçu mail de confirmation
reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?
mer1314 a écrit:reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?
j'ai le meme souci... bureau vallée et sogec disent qu'ils vont nous contacter en cas ou ils n'ont que la dernere piece jointe.
lili85 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir un mail, apparemment ma demande est incomplète, ils n'ont pris en compte qu'une seule de mes pièces jointes (facture).
Ils me disent de me connecter pour envoyé mon ticket de caisse, sauf qu'on tombe sur la page de suivi et que je ne trouve pas comment renvoyer ma facture.
Quelqu'un l'a t'il fait et peut me dire comment faire ?
Par avance merci
Voici le message reçu :
Bonjour
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV-BIC GOMMES GALET / METROPOLE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur (un lien ) 24h après la récéption de cet email et télécharger votre ticket de caisse.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Vous comprenez comment ?
Je dois attendre 24 h ou je dois le faire dans les 24h ?
clemence a écrit:pareil et ne comprends pas ce qu'ils veulent en fin de compte le nom bureau vallée n'apparait pas donc ils me demandent une capture d'écran du site au moment du blocage mais je ne sais ce que çà veux dire et par telephone ses explications je ne comprends rien ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser
gripsou a écrit:Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu une vingtaine de mail hier. Ma mère et ma sœur également, alors que nous avions toutes reçu les mails de validation.
Si je vais sur le suivi depuis leur site, tt est ok. C’est à ne plus rien y comprendre...
lili85 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci
lili85 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci
Moi, j'ai transmis la facture complète soit 2 pages en les fusionnant dans un seul PDF
J'ai eu tous les produits :
la 1ère page récapitulant toutes les références et prix des produits
La 2ème page "vide" mentionnant juste le prix total payé (38.20€)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités