Bureau vallée 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 1 Aoû 2020 13:03

Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal

Moi non plus pas reçu mail de confirmation
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Publicité

Publicité
 

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Lun 3 Aoû 2020 15:20

Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 3 Aoû 2020 16:16

jo59119 a écrit:Bonjour Je souhaiterais savoir je voudrais prendre plusieurs cahiers claire fontaine ou oxbord
Il y a différentes couleurs
Peut-on faire différent ticket de caisse avec différentes demandes ou on a le droit qu'à un seul cahier par foyer merci à vous


un cahier par foyer
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mar 4 Aoû 2020 09:15

fifi26 a écrit:
Apopo a écrit:Normalement, on doit recevoir un ail de validation ? Je n'en recois pas, est ce normal

Moi non plus pas reçu mail de confirmation



C'était un peu laborieux mais j'ai enfin réussi à valider ma demande. Et j'ai bien reçu un mail de confirmation ([coche]) :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande sur le site produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr et nous vous remercions de votre confiance.

Nous allons maintenant étudier votre dossier. Si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponibles sur le site, votre remboursement sera émis au plus tard le 31 octobre 2020.

D'ici là nous vous invitons à conserver vos preuves d'achat (ticket de caisse) qui pourront vous être réclamées ultérieurement.
Vous pouvez dès à présent suivre votre demande dans la rubrique « Mes demandes de remboursement »

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 8 Aoû 2020 05:29

J'ai reçu les mails de validation de mes demandes de remboursement hier soir ( 1 mail par produit, demande faite le 1er jour, le 27/07) ([YouHouuu])
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde delphine91090 » Mar 11 Aoû 2020 08:52

Reçu mail de sogec pour me dire de refaire ma demande car la première n'a pas été prise en compte en raison d'une affluence de demande sur le site mais ça me dit que j'ai déjà participé, youpi
delphine91090
 
Messages: 35
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:48

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 12 Aoû 2020 09:47

l'opération du 10/08/2020 au 29/08/2020 pour la martinique et la guadeloupe...
les modalités https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.mq/modalites
et https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.gp/modalites
le catalogue https://fr.calameo.com/read/005682941d3d8aaede09e
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde Apopo » Mer 12 Aoû 2020 14:08

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Lorsque je vais sur suivre mon remboursement, c'est marqué en cours de validation, et vous ? Dois je m'inquiéter ([interrogation])
Apopo
 
Messages: 46
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:32

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde salvacoco62 » Mer 12 Aoû 2020 14:57

Non idem pour moi et quelques jours après ils ont validé voilà
salvacoco62
 
Messages: 46
Inscription: Lun 29 Juil 2019 11:08

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde mer1314 » Lun 17 Aoû 2020 15:14

reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?


j'ai le meme souci... bureau vallée et sogec disent qu'ils vont nous contacter en cas ou ils n'ont que la dernere piece jointe.
mer1314
 
Messages: 187
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 14:36

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mar 18 Aoû 2020 12:56

mer1314 a écrit:
reductor a écrit:Une petite question ma facture est sur 2 pages, quand je consulte le suivi mes demandes sont enregistrées mais seul une des pieces jointes est visible!!
C'est pareil pour vous?


j'ai le meme souci... bureau vallée et sogec disent qu'ils vont nous contacter en cas ou ils n'ont que la dernere piece jointe.


J'ai envoyé les photos à l'adresse mail, réponse attendez qu'on vous les demande......
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 18 Aoû 2020 16:46

Bonjour,
je viens de recevoir un mail, apparemment ma demande est incomplète, ils n'ont pris en compte qu'une seule de mes pièces jointes (facture).
Ils me disent de me connecter pour envoyé mon ticket de caisse, sauf qu'on tombe sur la page de suivi et que je ne trouve pas comment renvoyer ma facture.
Quelqu'un l'a t'il fait et peut me dire comment faire ?
Par avance merci

Voici le message reçu :

Bonjour

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV-BIC GOMMES GALET / METROPOLE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.

Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur (un lien ) 24h après la récéption de cet email et télécharger votre ticket de caisse.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée


Vous comprenez comment ?
Je dois attendre 24 h ou je dois le faire dans les 24h ?
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mar 18 Aoû 2020 17:53

lili85 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir un mail, apparemment ma demande est incomplète, ils n'ont pris en compte qu'une seule de mes pièces jointes (facture).
Ils me disent de me connecter pour envoyé mon ticket de caisse, sauf qu'on tombe sur la page de suivi et que je ne trouve pas comment renvoyer ma facture.
Quelqu'un l'a t'il fait et peut me dire comment faire ?
Par avance merci

Voici le message reçu :

Bonjour

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV-BIC GOMMES GALET / METROPOLE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.

Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur (un lien ) 24h après la récéption de cet email et télécharger votre ticket de caisse.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée


Vous comprenez comment ?
Je dois attendre 24 h ou je dois le faire dans les 24h ?



Moi j'aurais tendance à penser que le lien sera actif 24 heures apres le mail....
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mar 18 Aoû 2020 18:23

pareil et ne comprends pas ce qu'ils veulent en fin de compte le nom bureau vallée n'apparait pas donc ils me demandent une capture d'écran du site au moment du blocage mais je ne sais ce que çà veux dire et par telephone ses explications je ne comprends rien ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser
clemence
 
Messages: 1035
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde mer1314 » Mer 19 Aoû 2020 11:34

clemence a écrit:pareil et ne comprends pas ce qu'ils veulent en fin de compte le nom bureau vallée n'apparait pas donc ils me demandent une capture d'écran du site au moment du blocage mais je ne sais ce que çà veux dire et par telephone ses explications je ne comprends rien ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser


Vous avez fait quand la demade de remboursement? moi toujours pas de nouvelle. J'ai fait ma demande le 1 aôut. Je me demande si j'ai raté leur email...
mer1314
 
Messages: 187
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 14:36

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 19 Aoû 2020 16:08

Bonjour,
Je suis retourné sur le lien donné 24h après l'envoi de leur mail et toujours rien
Je ne vois pas comment renvoyer la preuve d'achat,
C'est bizarre, j'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour ne pas rembourser. D'autant plus que j'ai reçu ce mail pour 1 seul des produit acheté, le reste est donc toujours en attente de validation.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 19 Aoû 2020 18:28

Pas fait cette année,l'an dernier j'ai eu beaucoup de soucis pour me faire rembourser et je n'ai jamais eu le dernier remboursement manquant,là en ce moment vous avez une offre sur certains produits un acheté,un gratuit
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde Ctralala » Mar 25 Aoû 2020 11:40

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai dû renvoyer copie de mon ticket !!!
Allez dans " suivre mes remboursements " et là j'ai pu modifier et valider ma 2 éme demande de remboursement ..et mail reçu juste après me disant que c'était ok !
A suivre ...
Bonne journée .
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 167
Inscription: Ven 11 Déc 2015 15:06

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 25 Aoû 2020 12:00

Bonjour,
avez vous reçu hier/auj des mails de bureau vallée disant "demande incomplète" sans motif alors que j'ai reçu les mails de validations y a 15 jours et que sur le site tout est validé ????
merci

4 de mes amies aussi, bizarre ....
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde gripsou » Mar 25 Aoû 2020 15:10

Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu une vingtaine de mail hier. Ma mère et ma sœur également, alors que nous avions toutes reçu les mails de validation.
Si je vais sur le suivi depuis leur site, tt est ok. C’est à ne plus rien y comprendre...
Avatar de l’utilisateur
gripsou
 
Messages: 185
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:03

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 25 Aoû 2020 15:58

gripsou a écrit:Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu une vingtaine de mail hier. Ma mère et ma sœur également, alors que nous avions toutes reçu les mails de validation.
Si je vais sur le suivi depuis leur site, tt est ok. C’est à ne plus rien y comprendre...


ouf ça me rassure, merci pour la confirmation.
surement un bug
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 26 Aoû 2020 10:55

En ce qui me concerne, je n'ai reçu que 3 emails de validation de demande de remboursement cette nuit entre 2h04 et 2h27
Les autres emails de validation de demande de remboursement suivront-ils ? ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 27 Aoû 2020 07:55

Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde sleepo » Jeu 27 Aoû 2020 21:59

lili85 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci

Moi, j'ai transmis la facture complète soit 2 pages en les fusionnant dans un seul PDF
J'ai eu tous les produits :
la 1ère page récapitulant toutes les références et prix des produits
La 2ème page "vide" mentionnant juste le prix total payé (38.20€)
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Bureau vallée 100% remboursé

UNREAD_POSTde lili85 » Ven 28 Aoû 2020 11:14

lili85 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont du renvoyer leur preuve d'achat car sur 2 pages, vous avez renvoyer les 2 ou 1 seule ?
J'avoue que j'hésite car la 1ere fois ils ont pris en compte que la 2ème page, j'ai pas envie que ça recommence
Merci


Moi, j'ai transmis la facture complète soit 2 pages en les fusionnant dans un seul PDF
J'ai eu tous les produits :
la 1ère page récapitulant toutes les références et prix des produits
La 2ème page "vide" mentionnant juste le prix total payé (38.20€)


Merci beaucoup. C'est ce que j'ai fait. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités