Page 3 sur 3

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Juin 2020 19:29
de Zelda
merci beaucoup les filles, mais de toute facon, j'y suis allée ce matin et zéro produit, alors c'est reglé ! mdr

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juin 2020 10:40
de Nanoujar
Depuis mon enregistrement, la semaine dernière, je n’ai toujours pas reçu le mail me permettant de finaliser ma participation en ajoutant les photos des codes barres et du ticket d’achat.
Comment dois- je faire car il est impossible de joindre highco data par mail car on me demande le numéro de l’opération et il n’y en a pas.
J’ai acheté les produits et veux absolument participer.
Merci de me donner la solution

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juin 2020 13:00
de Zelda
Ah oui voici le seul message sur le forum depuis 2017 ...
Mais de toute façon on ne pourra pas t aider car il n y a pas le téléphone sur les coordonnées gestionnaire

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juin 2020 13:20
de claudine63
Nanoujar a écrit:Depuis mon enregistrement, la semaine dernière, je n’ai toujours pas reçu le mail me permettant de finaliser ma participation en ajoutant les photos des codes barres et du ticket d’achat.
Comment dois- je faire car il est impossible de joindre highco data par mail car on me demande le numéro de l’opération et il n’y en a pas.
J’ai acheté les produits et veux absolument participer.
Merci de me donner la solution


Le n° de l'opération : 17058

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juin 2020 15:34
de Nanoujar
Merci pour le numéro de l’opération qui m’a permis d’envoyer un message à HighCo Data. En parallèle, j’attends la réponse.
Cordialement.Nanoujar

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Juin 2020 13:14
de Nany
Bonjour,

([danger]) vérifier le nom de l'enseigne indiqué sur vos tickets de caisse Netto.

J'ai participé à cette offre alors que le magasin Netto dans lequel j'ai acheté faisait la pub sur son prospectus et indiquait les modalités de participation.

J'ai vérifié mon ticket de caisse et l'enseigne indiqué est "SAS PALUMO" et non Netto. ([mauvais])

J'ai envoyé un message à HighCo Data.

On verra bien, heureusement que ce n'est pas une grosse somme.

J'ai reçu ce courriel :

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 017058 - NETTO BEAUTE 100PCTS REMBOURSES.

Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :
ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr

Vous pouvez également renvoyer vos pièces originales manquantes par courrier postal en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

Service Consommateurs HighCo Data
017058 - NETTO BEAUTE 100PCTS REMBOURSES
Numéro d’identifiant xxxxxx
13766 Aix en Provence Cedex 3

Regrettant de ne pouvoir honorer votre dossier, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Consommateurs HighCo Data

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Juin 2020 16:57
de clojos76
Bonjour Nany

J'ai eu le même problème avec mon inter où il n'y avait que le nom de la Société. J'ai fait une photo des coordonnées de mon magasin dans un prospectus que j'ai envoyée à higco data. Ils m ont validé ma demande du fait que tout concordait adresse et tel.
Faites pareil pour votre Netto et çà marchera.
Bonne fin de journée

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Juin 2020 09:45
de Nany
clojos76 a écrit:Bonjour Nany

J'ai eu le même problème avec mon inter où il n'y avait que le nom de la Société. J'ai fait une photo des coordonnées de mon magasin dans un prospectus que j'ai envoyée à higco data. Ils m ont validé ma demande du fait que tout concordait adresse et tel.
Faites pareil pour votre Netto et çà marchera.
Bonne fin de journée


Bonjour,

Je attendre leur réponse et s'il ne valide pas c'est ce que je ferai.

Merci clojos76 ([fleurs])

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Juin 2020 17:58
de maxime69000
L'offre est terminée ?

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Juin 2020 18:03
de Zelda
maxime69000 a écrit:L'offre est terminée ?


maxime lis le titre de ce post ! il est marqué du 3 au 14 Juin, ca veut dire que c'est terminé depuis le 14

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Juin 2020 23:29
de filou63
reçu mail comme quoi mes 2 demandes sont corformes