Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nanoujar a écrit:Depuis mon enregistrement, la semaine dernière, je n’ai toujours pas reçu le mail me permettant de finaliser ma participation en ajoutant les photos des codes barres et du ticket d’achat.
Comment dois- je faire car il est impossible de joindre highco data par mail car on me demande le numéro de l’opération et il n’y en a pas.
J’ai acheté les produits et veux absolument participer.
Merci de me donner la solution
clojos76 a écrit:Bonjour Nany
J'ai eu le même problème avec mon inter où il n'y avait que le nom de la Société. J'ai fait une photo des coordonnées de mon magasin dans un prospectus que j'ai envoyée à higco data. Ils m ont validé ma demande du fait que tout concordait adresse et tel.
Faites pareil pour votre Netto et çà marchera.
Bonne fin de journée
maxime69000 a écrit:L'offre est terminée ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités