Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 10 Juin 2020 19:29

merci beaucoup les filles, mais de toute facon, j'y suis allée ce matin et zéro produit, alors c'est reglé ! mdr
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Nanoujar » Jeu 11 Juin 2020 10:40

Depuis mon enregistrement, la semaine dernière, je n’ai toujours pas reçu le mail me permettant de finaliser ma participation en ajoutant les photos des codes barres et du ticket d’achat.
Comment dois- je faire car il est impossible de joindre highco data par mail car on me demande le numéro de l’opération et il n’y en a pas.
J’ai acheté les produits et veux absolument participer.
Merci de me donner la solution
Nanoujar
 
Messages: 4
Inscription: Sam 22 Avr 2017 09:38

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 11 Juin 2020 13:00

Ah oui voici le seul message sur le forum depuis 2017 ...
Mais de toute façon on ne pourra pas t aider car il n y a pas le téléphone sur les coordonnées gestionnaire
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde claudine63 » Jeu 11 Juin 2020 13:20

Nanoujar a écrit:Depuis mon enregistrement, la semaine dernière, je n’ai toujours pas reçu le mail me permettant de finaliser ma participation en ajoutant les photos des codes barres et du ticket d’achat.
Comment dois- je faire car il est impossible de joindre highco data par mail car on me demande le numéro de l’opération et il n’y en a pas.
J’ai acheté les produits et veux absolument participer.
Merci de me donner la solution


Le n° de l'opération : 17058
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Nanoujar » Jeu 11 Juin 2020 15:34

Merci pour le numéro de l’opération qui m’a permis d’envoyer un message à HighCo Data. En parallèle, j’attends la réponse.
Cordialement.Nanoujar
Nanoujar
 
Messages: 4
Inscription: Sam 22 Avr 2017 09:38

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Nany » Lun 22 Juin 2020 13:14

Bonjour,

([danger]) vérifier le nom de l'enseigne indiqué sur vos tickets de caisse Netto.

J'ai participé à cette offre alors que le magasin Netto dans lequel j'ai acheté faisait la pub sur son prospectus et indiquait les modalités de participation.

J'ai vérifié mon ticket de caisse et l'enseigne indiqué est "SAS PALUMO" et non Netto. ([mauvais])

J'ai envoyé un message à HighCo Data.

On verra bien, heureusement que ce n'est pas une grosse somme.

J'ai reçu ce courriel :

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 017058 - NETTO BEAUTE 100PCTS REMBOURSES.

Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :
ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr

Vous pouvez également renvoyer vos pièces originales manquantes par courrier postal en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

Service Consommateurs HighCo Data
017058 - NETTO BEAUTE 100PCTS REMBOURSES
Numéro d’identifiant xxxxxx
13766 Aix en Provence Cedex 3

Regrettant de ne pouvoir honorer votre dossier, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Consommateurs HighCo Data
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde clojos76 » Lun 22 Juin 2020 16:57

Bonjour Nany

J'ai eu le même problème avec mon inter où il n'y avait que le nom de la Société. J'ai fait une photo des coordonnées de mon magasin dans un prospectus que j'ai envoyée à higco data. Ils m ont validé ma demande du fait que tout concordait adresse et tel.
Faites pareil pour votre Netto et çà marchera.
Bonne fin de journée
Cordialement
clojos76
clojos76
 
Messages: 106
Inscription: Dim 27 Sep 2009 12:22

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Nany » Mar 23 Juin 2020 09:45

clojos76 a écrit:Bonjour Nany

J'ai eu le même problème avec mon inter où il n'y avait que le nom de la Société. J'ai fait une photo des coordonnées de mon magasin dans un prospectus que j'ai envoyée à higco data. Ils m ont validé ma demande du fait que tout concordait adresse et tel.
Faites pareil pour votre Netto et çà marchera.
Bonne fin de journée


Bonjour,

Je attendre leur réponse et s'il ne valide pas c'est ce que je ferai.

Merci clojos76 ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde maxime69000 » Mar 23 Juin 2020 17:58

L'offre est terminée ?
Avatar de l’utilisateur
maxime69000
 
Messages: 4
Inscription: Lun 25 Mai 2020 21:32

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 23 Juin 2020 18:03

maxime69000 a écrit:L'offre est terminée ?


maxime lis le titre de ce post ! il est marqué du 3 au 14 Juin, ca veut dire que c'est terminé depuis le 14
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Netto opération 100% remboursé du 3 au 14 juin 2020

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 24 Juin 2020 23:29

reçu mail comme quoi mes 2 demandes sont corformes
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités