Reportage sur France2

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Reportage sur France2

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 3 Mar 2010 16:31

Dans le cadre de l'émission "comment ça va bien!" de Stéphane Bern, une journaliste prépare un reportage sur le thème des achats 100% remboursés et achats avec coupons.

L'idée est de montrer comment ça se passe en magasin (recherche des produits, passage en caisse...).

Si cela vous intéresse de participer, contactez Elisa au 01 80 60 97 23 ou par mail : Elisa.Gottheff@martange.fr
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 3 Mar 2010 17:03

j'ai vu les autres émissions à ce sujet,avoir vu des placards remplis de produits qui ne servaient à rien,voir quelqu'un ne faire ses courses qu'avec des bons de réduction m'avait donner envie de ne plus faire les odr,mais je me suis rendu compte que tout cela était truqué et que personne ne pouvait placer un mot ,alors je préfére //c'est mon avis perso//passer mon chemin,cela ne va pas plaire à tout le monde ,mais si vous le trouvez déplacé,alors merci de le supprimer. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 3 Mar 2010 17:17

bonjour
Encore une fois je passe mon chemin ([grrr])
no commentaires ([arf])
bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 3 Mar 2010 19:15

ça y est ça recommence!!!
nouvelle Ă©mission et on refait le sujet des odr ([gaga])
mais qu'on nous oublie!!!
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 3 Mar 2010 20:38

([fleurs]) Bonsoir,

Si il cherche quelqu'un comme ([bozo]) phénomène de foire, pour ([mauvais]) nous tourner en ridicule et que les naïfs croient que l'on mange gratuitement, tout en vivant sur le dos de la société, ([fache2]) qu'il cherche quelqu'un d'autre !!!

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde OL08 » Mer 3 Mar 2010 20:48

MadStef a écrit:Dans le cadre de l'émission "comment ça va bien!" de Stéphane Bern, une journaliste prépare un reportage sur le thème des achats 100% remboursés et achats avec coupons.

L'idée est de montrer comment ça se passe en magasin (recherche des produits, passage en caisse...).

Si cela vous intéresse de participer, contactez Elisa au 01 80 60 97 23 ou par mail : Elisa.Gottheff@martange.fr



" nous allons encore passer pour des "XXXX", ne pas se laisser faire, c juste la marge de la grosse distribution que nous mettons a rude epreuve c tout. trop peu pour moi!!!! ([YouHouuu])
OL08
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:03

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde diva » Mer 3 Mar 2010 20:53

yavait longtemps qu'ils ne s'étaient pas interessés à nous ... ([mauvais]) comme vous je leur dis ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde josĂ© 83 » Mer 3 Mar 2010 22:23

Toutes ces Ă©missions c'est du bla.. bla.. et compagnie. On va nous faire passer encore pour des radins, les gens qui regardent c'est Ă©missions
ne savent pas que pour nous c'est un jeu.
J'ai souvenir d'une Ă©mission similaire oĂą une personne disait qu'elle avait quitter son boulot pour faire les ODR!!!!!
quel est l'imbécile qui peut croire ça?
Les médias ne savent plus quoi faire pour faire de l'audimat. ([blabla])
josé 83
 
Messages: 41
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:22

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde passe muraille » Mer 3 Mar 2010 22:43

ouhais josé83 c'est moi et ?
ça t'évoque quoi? ([bleee])
passe muraille
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 4 Mar 2010 09:29

on est pas des singes de cirque ([mauvais]) ......................
mais je ne m'inquiéte pas ils trouveront à nouveau quelqu'un qui va nous faire passer pour des radins, des fous (car on paye un article apres l'autre en caisse ectect ([blabla]) ......................
Je passe mon tour et laisse la place ............................. ([YouHouuu])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde passe muraille » Jeu 4 Mar 2010 09:48

suis pas un singe, je ne mange pas que des bananes ([Blonde]) et je ne monte pas dans les arbres ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
passe muraille
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 4 Mar 2010 10:18

passe muraille a Ă©crit:suis pas un singe, je ne mange pas que des bananes ([Blonde]) et je ne monte pas dans les arbres ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



GALIEM pas contente ([louf])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde passe muraille » Jeu 4 Mar 2010 11:02

Je defends mon capital ODR ([YouHouuu])
les imbéciles sont ceux qui écrivent sur ce post, pour quoi répondre si pas interessé ([gaga])
passe muraille
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 Mar 2010 12:27

On en revient toujours au même débat.

Pourtant, tout parait simple :
- un media quelconque (TV, magazine, presse quotidienne) a décidé de faire un reportage sur les ODR
- que ça vous plaise ou non : le reportage sera fait. Partant de ce principe, il reste 2 solutions :
. soit le témoin est "bidon" et racontera n'importe quoi : les journalistes sont très forts pour trouver des phénomènes de foire
-> il faut savoir que la préparation de ce reportage a très certainement fait l'objet d'une annonce sur le site de la chaine, il est donc bien possible qu'à défaut de mieux ils utilisent un gugus qui n'y connait rien mais est prêt à tout pour passer à la télé. Ce qui amènera ici de nouvelles critiques...
. soit le témoin est un peu sérieux, et il fera en sorte de montrer au mieux la réalité des choses. C'est bien pour ça que je me permets de relayer cette annonce, espérant qu'un membre du site suffisament consciencieux ira donner des infos réelles plutôt que d'entrer dans le jeu du "n'importe quoi".

Vous pouvez donc râler et pester ici, ça n'empêchera pas la journaliste de faire son job et ne changera absolument rien. Par contre, si vous préférez que ce job soit plutôt bien fait que mal fait, vous avez la possibilité de vous exprimer en la contactant.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 4 Mar 2010 12:57

passe muraille est peut être télégénique ou stef peut être ([Blonde]) ([YouHouuu])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde khili » Jeu 4 Mar 2010 13:50

si je peux me permettre c'est en regardant un reportage sur les odr que je m'y suis mise;
je n'ai pas du tout trouver que les odristes étaient tournés en ridicule ou passés pour des radins mais au contraire des gens sencés qui aiment faire des affaires et qui ne voulent pas dépensé le prix fort quand il y a des moyens d'avoir de bon produit pas cher voire gratuit;
je suis de ceux qui pense qu'un cent est un cent et qu'il n'y a pas de petite économie dc si des reportages comme ça peuvent donner des idées à d'autres pourquoi pas...
khili
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 01:15

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde ciatripa » Jeu 4 Mar 2010 13:58

ben oui le chef pourquoi tu n'y va pas ?
Ce serait quand même la personne la mieux placée

En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'aller à la télé et en ce moment justement quoi montrer !
ah oui des partielles des bdr des offres magasins mais les odr elles sont oĂą?
depuis le début de l'année j'ai fait Activia cochonou volvic mir le chat pas de quoi avoir les placards qui débordent !
Avatar de l’utilisateur
ciatripa
 
Messages: 338
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde passe muraille » Jeu 4 Mar 2010 14:02

cocola3 si tu savais ([Blonde])
passe muraille
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 4 Mar 2010 14:14

" moi je " sais !! lol !!! A la radio je veux bien mais pas envie de me montrer Ă  la TV d' autant plus que je suis en AT!!! ([clindoeil])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 4 Mar 2010 19:08

MadStef a écrit:On en revient toujours au même débat.

Pourtant, tout parait simple :
- un media quelconque (TV, magazine, presse quotidienne) a décidé de faire un reportage sur les ODR
- que ça vous plaise ou non : le reportage sera fait. Partant de ce principe, il reste 2 solutions :
. soit le témoin est "bidon" et racontera n'importe quoi : les journalistes sont très forts pour trouver des phénomènes de foire
-> il faut savoir que la préparation de ce reportage a très certainement fait l'objet d'une annonce sur le site de la chaine, il est donc bien possible qu'à défaut de mieux ils utilisent un gugus qui n'y connait rien mais est prêt à tout pour passer à la télé. Ce qui amènera ici de nouvelles critiques...
. soit le témoin est un peu sérieux, et il fera en sorte de montrer au mieux la réalité des choses. C'est bien pour ça que je me permets de relayer cette annonce, espérant qu'un membre du site suffisament consciencieux ira donner des infos réelles plutôt que d'entrer dans le jeu du "n'importe quoi".

Vous pouvez donc râler et pester ici, ça n'empêchera pas la journaliste de faire son job et ne changera absolument rien. Par contre, si vous préférez que ce job soit plutôt bien fait que mal fait, vous avez la possibilité de vous exprimer en la contactant.



Reste plus qu' à trouver la personne sérieuse et consciencieuse ([tongue])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 Mar 2010 19:33

ciatripa a Ă©crit:ben oui le chef pourquoi tu n'y va pas ?
Ce serait quand même la personne la mieux placée


J'avais accepté de tourner un reportage il y a quelques années pour une émission de Julien Courbet sur TF1.
Ca m'a pris le temps de plusieurs échanges de mail, plusieurs coups de téléphone, plus un après-midi pour le tournage...
... une semaine plus tard, Julien Courbet annonçait son départ de TF1. Emission arrêtée, reportage à la poubelle. Ca ne me donne pas envie de recommencer, je n'ai pas le temps.
Mais ça reste quand même une expérience intéressante.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Mar 2010 19:39

passe muraille a Ă©crit:Je defends mon capital ODR ([YouHouuu])
les imbéciles sont ceux qui écrivent sur ce post, pour quoi répondre si pas interessé ([gaga])


Je ne me considère pas comme une imbécile ([gaga]) et tu me fais bien rire avec ton singe,tes banane et tes arbres ([rigoler]) ([fleurs])

Remarquez on pourrait leurs montrer que c'est la crise et que nos placards sont vides ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 4 Mar 2010 20:00

tu as une superbe idée Mikiti
ce que tu dis est juste mdr..........
ne vous inquiétez pas une personne a deja contacté le journaliste ..............
reste plus qu'a voir le résultat ([sante])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde passe muraille » Jeu 4 Mar 2010 20:08

zavez tord, ça rapporte d'être actrice ([YouHouuu])
passe muraille
 

Re: Reportage sur France2

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Mar 2010 20:16

passe muraille a écrit:zavez tord, ça rapporte d'être actrice ([YouHouuu])


Moi z'aimerais bien être actrice en odr mais je suis trop timide pour montrer ma trogne à la télé ([timide])
Rien que pour leurs montrer que les temps sont durs et que les marques devraient mettrent plus de produits porteurs plus longtemps ([cry])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités