Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a écrit:Actuellement 3 produits Zendium 100% remboursés sur shopmium , cool![]()
Zendium en pharmacie
Le dentifrice, ce ne serait pas celui qui est aussi satisfait ou remboursé par courrier ( avec sticker )
ZENDIUM Satisfait ou 100% Remboursé - SOGEC BI 30![]()
puce72560 a écrit:bonsoir,
j'habite le 72, je suis allée dans 2 pharmacies et pas de zendium.
Si quelqu'un connait une pharmacie sur Le Mans qui en vend, je suis preneuse.
Merci par avance et bonne soirée
![]()
![]()
dédé57 a écrit:puce72560 a écrit:bonsoir,
j'habite le 72, je suis allée dans 2 pharmacies et pas de zendium.
Si quelqu'un connait une pharmacie sur Le Mans qui en vend, je suis preneuse.
Merci par avance et bonne soirée
![]()
![]()
Normalement sur l'appli avec la géolocalisation ils vous donnent la liste des pharmacies qui ont les produitsfait les 3 produits ce jour et déjà remboursés
![]()
zoxette a écrit:Est-ce qu'on peut faire les 3 sur le même ticket ou bien faut-il 3 tickets différents (un par produit)
RITOU83 a écrit:ATTENTION
BAIN DE BOUCHE OFFRE terminée
Ritou
edenlove a écrit:Sur l' appli shopmium, il est affiché un prix de 5,49€ pour le bain de bouche, or je l' ai acheté en pharmacie à 6,99€
Suis je remboursé à 6,99 € ou au prix indiqué de 5,49 € ? si c'est ce dernier, c 'est une offre partielle alors
clervie a écrit:edenlove a écrit:Sur l' appli shopmium, il est affiché un prix de 5,49€ pour le bain de bouche, or je l' ai acheté en pharmacie à 6,99€
Suis je remboursé à 6,99 € ou au prix indiqué de 5,49 € ? si c'est ce dernier, c 'est une offre partielle alors
Remboursement maximum calculé par article sur la base d’un montant de 6,25€ majoré de 20%.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités