UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde speed10 » Lun 1 Avr 2019 20:26

Les produits remboursés étant apparemment terminés en ce qui concerne l'alimentaire du fait des nouvelles lois interdisant les ventes à pertes, le site ne va plus beaucoup être utile malheureusement et c'est bien dommage.
Je tenais à exprimer mes plus chaleureux remerciements au créateur et administrateur de ce site, à savoir Madsteff. Grâce à lui, j'ai pu gagner beaucoup plus que ce que je gagnais avec les produits remboursés avant, c'est-à-dire à l'ancienne, en passant régulièrement dans tous les rayons. Vraiment un très grand BRAVO fort et sincère. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Au total, c'est 29 ans de produits remboursés qui prennent malheureusement fin pour moi et donc une somme colossale économisée et donc gagnée sans aucun impôt. ([pleurepeu2])

J'aurais tellement aimé que ce soit un poisson d'avril mais apparemment ça n'en est pas un.
Dernière édition par marielala le Mar 2 Avr 2019 10:11, édité 1 fois.
Raison: modificat° du titre
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:19

Publicité

Publicité
 

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde galiem » Lun 1 Avr 2019 20:41

tu as lu où que les odr étaient entérinées ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde speed10 » Lun 1 Avr 2019 20:48

La file Leader prince vague1 2019?
L'intervention d'un forumeur qui a téléphoné à l'organisme de gestion des opérations LP devenues habituelles¨confirme ce que j'ai craint lorsque ces lois contre la vente à perte sont passées.
D'ailleurs, aucun offre alimentaire 100% remboursé ou SOR depuis.
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:19

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 1 Avr 2019 20:55

Oui c'est vraiment triste pour nous tous, ça faisait de sacrés économies ! En ce moment les magasins font beaucoup de promos sur tout le reste y compris les vêtements, ils n'ont plus tellement le choix maintenant pour nous faire venir !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde galiem » Lun 1 Avr 2019 21:10

il est où donc ce message annonçant la fin stp?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 1 Avr 2019 21:40

Poisson d'avril
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 1 Avr 2019 21:42

bridget62 a Ă©crit:Poisson d'avril
BRIDGET


Bridget62, la loi sur l'alimentation c'est pas un poisson d'avril (malheureusement)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde Monde21 » Lun 1 Avr 2019 22:47

Oui, un grand MERCIIIIIIIII Ă  MADSTEF et ce super site !!! ([fleurs])
Plus de 11 000 € économisé en 16 ans ([gaga]) (je ne tenais pas les comptes avant 2003 !)

MERCI MERCI MERCI,
et ils sont trop nuls ceux qui font les lois ..... ([mauvais]) ([mauvais])
Monde21
 
Messages: 24
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:31

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde eloyes » Mar 2 Avr 2019 06:32

Cette loi est nulle .Je suis sûre que les enseignes vont ressentir une perte de leur chiffre d'affaires, car tout ce que dépensais en gratuits ou odr rapportait de l'argent aux différents magasins.que dire des marques que je n'achète plus car trop chères.
Que vont devenir les sociétés qui géraient les odr et sor ?
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde speed10 » Mar 2 Avr 2019 07:25

galiem a écrit:il est où donc ce message annonçant la fin stp?


Re: Leader Price Vague 1 2019 ?
Messagede mimiju62 » Dim 31 Mar 2019 09:15

J'ai appelé le service consommateurs Leader Price.
La dame (très gentille) m'a annoncé qu'avec les nouvelles lois ils ne pouvaient plus refaire ces opérations ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Super déçue !!!!
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:19

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde lilypo » Mar 2 Avr 2019 08:46

Bonjour

je viens de lire votre petit mot . Effectivement super déçue également ([cry])
Le gouvernement est vraiment pourri ([furieux])
cordialement Lilypo
lilypo
 
Messages: 4
Inscription: Sam 3 Nov 2012 20:13

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde ifokon38 » Mar 2 Avr 2019 09:16

Bonjour,

Et oui, on assiste Ă  la fin de ce monde merveilleux des ODR.
Madstef mérite d'être remercié. Je ne le peux plus maintenant, mais il y a quelques années, je lui avais fait un petit don. Alors, vous pouvez en faire autant par l'intermédiaire du site.

Bonne chance Stef pour la suite.
ifokon38
 
Messages: 242
Inscription: Lun 14 Avr 2014 13:22

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde osiris » Mar 2 Avr 2019 09:17

eloyes a écrit:Que vont devenir les sociétés qui géraient les odr et sor ?

Oui en effet, j'y pensais, si elles ne se reconvertissent pas, va y avoir des licenciements
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mar 2 Avr 2019 09:22

merci Ă  madstef et Ă  tous les remboursaunotes qui ont permis d'avoir un max d'informations et pleins de bon plan.
Rien n'est perdu peut-être qu'aux prochaines élections cette loi sera supprimer en fait j'espère
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde galiem » Mar 2 Avr 2019 09:43

Madstef ce n'est pas que les offres de remboursement alimentaires, c'est aussi plein de bons plans, d'astuces aussi pour faire des Ă©conomies !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 2 Avr 2019 11:09

eloyes a écrit:Cette loi est nulle .Je suis sûre que les enseignes vont ressentir une perte de leur chiffre d'affaires, car tout ce que dépensais en gratuits ou odr rapportait de l'argent aux différents magasins.que dire des marques que je n'achète plus car trop chères.
Que vont devenir les sociétés qui géraient les odr et sor ?


Ne vous inquiétez pas trop pour les enseignes, elles ne vont pas couler pour quelques réductions
Vous n'achetez plus certaines marques car trop chères, vous en achetez d'autres, la roue tourne et tourne...
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEFF

UNREAD_POSTde marielala » Mar 2 Avr 2019 11:36

Monde21 a Ă©crit:Oui, un grand MERCIIIIIIIII Ă  MADSTEF et ce super site !!! ([fleurs])
Plus de 11 000 € économisé en 16 ans ([gaga]) (je ne tenais pas les comptes avant 2003 !)




Moi aussi je ne rentre les ODR sur Excel que depuis 2003 : soit 12 625 € - mais je fais les ODR depuis plus de 25 ans
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Mar 2 Avr 2019 11:45

36 ans d'ODR.... et là, j'ai commencé à payer "plein pot" mes courses depuis mi-janvier.... Heureusement, il me reste de la lessive !
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:43

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 2 Avr 2019 12:19

hé oui notre budget va s en ressentir ([cry])
([Blonde]) mais le site n est pas fini car il n'y a pas que les ODR ici ([timide])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 2 Avr 2019 12:20

et merci madstef et ...... ([fleurs])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde marielala » Mar 2 Avr 2019 12:26

mariffnou22 a écrit:36 ans d'ODR.... et là, j'ai commencé à payer "plein pot" mes courses depuis mi-janvier.... Heureusement, il me reste de la lessive !



moi aussi de la lessive. La dernière fois que j en ai "payé" c était en ...... 2002 depuis je vis sur mes réserves (mon dernier achat c est celui de carrefour). Ainsi que les shampooings dentifrices gels douche café et en ce moment c est le beurre ( test consommacteurs) quant à l offre Rexona il m a fallu plusieurs années pour l écouler
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 2 Avr 2019 14:58

Dans ma liste de doléances déposée en préfecture, j'ai demandé l'abrogation de cette loi.
J'espère que nous aurons été nombreux à le faire.
Quelqu'un sait-il si les gilets jaunes la souhaitent aussi ? Je n'en entends pas parler.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde marielala » Mar 2 Avr 2019 15:23

lamaudite a écrit:Dans ma liste de doléances déposée en préfecture, j'ai demandé l'abrogation de cette loi.
J'espère que nous aurons été nombreux à le faire.
Quelqu'un sait-il si les gilets jaunes la souhaitent aussi ? Je n'en entends pas parler.



si ce pseudo existe qu il vient en débattre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 2 Avr 2019 15:33

si ce pseudo existe qu il vient en débattre[/quote]

Pourquoi tu dis cela Marielala ?
La maudite existe vraiment je la connais bien et c est une personne tout Ă  fait convenable et aimable
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: UN GRAND MERCI Ă  MADSTEF

UNREAD_POSTde marielala » Mar 2 Avr 2019 15:36

Zelda a écrit:si ce pseudo existe qu il vient en débattre


Pourquoi tu dis cela Marielala ?
La maudite existe vraiment je la connais bien et c est une personne tout Ă  fait convenable et aimable[/quote]

Non je voulais dire que si un pseudo qui est "gilet jaune " veut bien venir en débattre il est bienvenu Bien sur que lamaudite n est pas un inconnu
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités