Pénurie de produits remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde galiem » Sam 15 Déc 2018 16:07

Rénova de la rigolade par rapport à Lotus fait en 2015, déjà trois ans de papier toilette gratuit, j'en ai encore pour au moins 10 ans, pas faute d'en distribuer pourtant !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Publicité

Publicité
 

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde capiau » Sam 15 Déc 2018 17:33

Je me souviens de OMO : on pouvait se faire rembourser le OMO poudre + OMO liquide + OMO liquide concentré + chacune des formes existantes ....
J'en distribuais à la famille , aux amis .... puis j'ai arrêté pour certains qui se moquaient de moi !
Une année COCHONOU remboursait un saucisson par mois qu'il fallait acheter , je crois , le 25 de chaque mois : j'en ai eu 10 car 2 fois j'ai raté la date . Je le faisais aussi pour mes parents : conclusion , pour les vacances , avec les amis , un saucisson à chaque apéro : on en reparle tous les ans et c'était il y a LONGTEMPS : si quelqu'un s'en rappelle , j'aimerai bien savoir de quand ça date ....
capiau
 
Messages: 881
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 15 Déc 2018 20:48

moi je me souviens carrément des courses remboursées sur carte à inter / CRF et champion : devenu CRFmarket
ou on croisai aussi souvent d autres remboursaunotes et on s entraider en magasin on prends des trucs pour certains et eux nous prends d autres trucs pour nous car on pouvai pas etre à tous les rayons à la fois
hé oui quelle belle époque et sympa et voir l entraide qu on avait sans se bouffer le nez
certains sont devenus des amis aprés l arrét des courses sur carte et on se voit encore aprés tout ce temps
et il m arrive de voir certains(non devenus amis mais se parler comme ça... dans des magasins et de dire bonjour et .....
([fleurs])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde mlti » Sam 15 Déc 2018 21:25

on peut rajouter à vos listes : Dove , Henkel toilette( savonnettes Le Chat, Fa , Swharzkoff... ) : " achetez 3 produits et recevez un bon d' achat de 15 euros pour faire vos courses et racheter 3 produits. On pouvait faire l' offre X fois. L' année suivante le BA était descendu à 10E.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde galiem » Sam 15 Déc 2018 21:40

Et les Amora de rentrée scolaire !!!
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 15 Déc 2018 22:45

capiau a écrit:Je me souviens de OMO : on pouvait se faire rembourser le OMO poudre + OMO liquide + OMO liquide concentré + chacune des formes existantes ....
J'en distribuais à la famille , aux amis .... puis j'ai arrêté pour certains qui se moquaient de moi !
Une année COCHONOU remboursait un saucisson par mois qu'il fallait acheter , je crois , le 25 de chaque mois : j'en ai eu 10 car 2 fois j'ai raté la date . Je le faisais aussi pour mes parents : conclusion , pour les vacances , avec les amis , un saucisson à chaque apéro : on en reparle tous les ans et c'était il y a LONGTEMPS : si quelqu'un s'en rappelle , j'aimerai bien savoir de quand ça date ....

Ah oui omo,j'étais en vacances à Noirmoutier,ma famille est venue nous rejoindre,nous sommes tous sortis du magasin avec notre grand baril,les voitures étaient pleines,que de bons souvenirs!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Riquie08 » Mer 19 Déc 2018 16:31

mariffnou22 a écrit:Je ne sais plus en quelle année, mais je me souviens des sachets de riz Uncle Ben's à rechauffer au micro ondes... Je les achetais par carton de 20, pour les distribuer, et plus vieux encore, une opération sur un jus de fruit SUNNY en bouteille avec distributeur de bons de réductions de la valeur de la bouteille que tu pouvais prendre en illimité !! un vrai bonheur... Il faut dire que j'en ai vu des opérations !! Je fais les ODR depuis 1982 !!!!!!!!!



Personnellement, j'ai commencé les ODR en 1997... vous avez bien plus d'expérience que moi.
Riquie08
 
Messages: 49
Inscription: Sam 30 Jan 2010 08:44

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Riquie08 » Mer 19 Déc 2018 16:35

galiem a écrit:Rénova de la rigolade par rapport à Lotus fait en 2015, déjà trois ans de papier toilette gratuit, j'en ai encore pour au moins 10 ans, pas faute d'en distribuer pourtant !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



Dommage, j'ai raté Lotus..c'est pourtant un produit totalement indispensable
Riquie08
 
Messages: 49
Inscription: Sam 30 Jan 2010 08:44

C'est la crise ! Vu la conjoncture actuelle + climat morose

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 21 Déc 2018 00:20

Pénurie de produits remboursés => tiens, je me faisais la même réflexion tout dernièrement.

Déjà, ici, le magasin leader price a fermé ces portes en catimini il y a quelques mois => donc fini pour moi les 100% remboursé highco data 2 ou 3 fois par an ([triste])
marielala a écrit:si vous cliquez sur ce graphique qui représente les ODR sur 15 ans vous constaterez que l année 2018 n est pas la plus mauvaise année - cela ne tient pas compte des remboursements en B.R.
ODR.jpg

C'est gentil marielala de nous partager ce graphique mais ça serait encore mieux s'il y aurait une échelle verticale ([super])
momo35 a écrit:Pour moi,ça a commencé à diminuer en 2004

Tatoon a écrit:Pour ceux qui n'ont pas connu cette belle époque, je vais vous faire rêver ! 2004 a été de mémoire une année record !

Il faudrait vous mettre d'accord les coupaings ([yeah])
speed10 a écrit:Cependant, faisant les ODR depuis le début des années 1990

mariffnou22 a écrit:Je fais les ODR depuis 1982 !!!!!!!!!

momo35 a écrit:j'ai commencé aussi dans les années 80

30 ou 40 ans d'ODR pour certains ici Image
capiau a écrit:Je me souviens de OMO : on pouvait se faire rembourser le OMO poudre + OMO liquide + OMO liquide concentré + chacune des formes existantes ....

En quelle année capiau ?
capiau a écrit:J'en distribuais à la famille , aux amis .... puis j'ai arrêté pour certains qui se moquaient de moi !

Pareil ici ([triste])
eve31 a écrit:moi je me souviens carrément des courses remboursées sur carte à inter / CRF et champion : devenu CRFmarket

Les yapyap chez Carrefour ([coeurs)]
100% remboursé sur la carte de fidélité Carrefour
Des antivirus Kaspersky, j'en ai encore des clés non utilisés ([coeurs)]
Voir peut-être même perdu pour ces clés Kaspersky... ou clés transformable avec les versions actuelles en contactant Kaspersky
eve31 a écrit:certains sont devenus des amis après l'arrêt des courses sur carte et on se voit encore aprés tout ce temps

C'est beau ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 21 Déc 2018 00:52

vous m'avez bien fait rire ! Moi aussi j'en ai des souvenirs, moi par exemple c'était l'opération DOVE je crois remboursée en chèques kadéos, y'avait une super promo à leclerc, je vous raconte pas les stocks ! Les lessives même plus la peine de faire des odr entre les 70 % fid + BR. Je n'ai pas fait le renova (j'étais pas au courant à l'époque) mais j'ai eu quelques (!!!) paquets de Le Trèfle, je ne sais plus pourquoi il fallait l'acheter à simply market. Lotus 2015 ? C'est pourtant récent mais ça ne me dit rien. Et les confipote ? j'en ai encore (dates limites en 2014 !!!). On avait les BR du site tous les jours et à carrefour y'avait 1+1 ou 2+1 je ne me souviens plus. Et le café ? Je n'en ai pas acheté (avec mes sous comme dirait Marielala) depuis belle lurette. ET les adoucissants LENOR, soupline.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Ven 21 Déc 2018 09:23

Un autre souvenir me revient.. Il y a quelques années, j'avais été obligée de retirer les clayettes de mon frigo pour pouvoir empiler des compotes Andros en les rangeant par date de consommation.. L'opération avait lieu chez Carrefour Market, une histoire de 3 pour le prix de 2, et chaque emballage avait un bon de réduction à valoir sur les achats suivants..................... Un peu comme pour le papier toilette, on pouvait découper les bons de réduction en mettant les premiers achats dans son coffre et aller chercher les produits suivants.............
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 17:43

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Déc 2018 09:28

vleguen a écrit:vous m'avez bien fait rire ! Moi aussi j'en ai des souvenirs, moi par exemple c'était l'opération DOVE je crois remboursée en chèques kadéos, y'avait une super promo à leclerc, je vous raconte pas les stocks ! Les lessives même plus la peine de faire des odr entre les 70 % fid + BR. Je n'ai pas fait le renova (j'étais pas au courant à l'époque) mais j'ai eu quelques (!!!) paquets de Le Trèfle, je ne sais plus pourquoi il fallait l'acheter à simply market. Lotus 2015 ? C'est pourtant récent mais ça ne me dit rien. Et les confipote ? j'en ai encore (dates limites en 2014 !!!). On avait les BR du site tous les jours et à carrefour y'avait 1+1 ou 2+1 je ne me souviens plus. Et le café ? Je n'en ai pas acheté (avec mes sous comme dirait Marielala) depuis belle lurette. ET les adoucissants LENOR, soupline.



les lotus 2015 moi non plus je ne m en souviens pas et les Dove vendus en vide greniers !!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: C'est la crise ! Vu la conjoncture actuelle + climat morose

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Déc 2018 09:51

dosibox a écrit:Pénurie de produits remboursés => tiens, je me faisais la même réflexion tout dernièrement.

Déjà, ici, le magasin leader price a fermé ces portes en catimini il y a quelques mois => donc fini pour moi les 100% remboursé highco data 2 ou 3 fois par an ([triste])
marielala a écrit:si vous cliquez sur ce graphique qui représente les ODR sur 15 ans vous constaterez que l année 2018 n est pas la plus mauvaise année - cela ne tient pas compte des remboursements en B.R.
ODR.jpg

C'est gentil marielala de nous partager ce graphique mais ça serait encore mieux s'il y aurait une échelle verticale ([super])
momo35 a écrit:Pour moi,ça a commencé à diminuer en 2004

Tatoon a écrit:Pour ceux qui n'ont pas connu cette belle époque, je vais vous faire rêver ! 2004 a été de mémoire une année record !

Il faudrait vous mettre d'accord les coupaings ([yeah])
speed10 a écrit:Cependant, faisant les ODR depuis le début des années 1990

mariffnou22 a écrit:Je fais les ODR depuis 1982 !!!!!!!!!

momo35 a écrit:j'ai commencé aussi dans les années 80

30 ou 40 ans d'ODR pour certains ici Image
capiau a écrit:Je me souviens de OMO : on pouvait se faire rembourser le OMO poudre + OMO liquide + OMO liquide concentré + chacune des formes existantes ....

En quelle année capiau ?
capiau a écrit:J'en distribuais à la famille , aux amis .... puis j'ai arrêté pour certains qui se moquaient de moi !

Pareil ici ([triste])
eve31 a écrit:moi je me souviens carrément des courses remboursées sur carte à inter / CRF et champion : devenu CRFmarket

Les yapyap chez Carrefour ([coeurs)]
100% remboursé sur la carte de fidélité Carrefour
Des antivirus Kaspersky, j'en ai encore des clés non utilisés ([coeurs)]
Voir peut-être même perdu pour ces clés Kaspersky... ou clés transformable avec les versions actuelles en contactant Kaspersky
eve31 a écrit:certains sont devenus des amis après l'arrêt des courses sur carte et on se voit encore aprés tout ce temps

C'est beau ([super])



Oh la la quelle belle synthèse. Dommage que je vous ai pas connu lorsque je préparais les concours interne de catégorie B de la Fonction Publique ou il fallait résumer en 300 mots un texte de plusieurs pages.

Sinon pour en revenir au graphique pas besoin de mentionner l'échelle
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Ven 21 Déc 2018 11:03

C'est exact que ces opérations nous ont fait rencontrer de nombreuses personnes, et on se parle toujours quand on se croise............... Pour ma part, j'avais sympatisé par mail avec mlti de Brest alors que j'habite à Saint Brieuc. Et j'ai eu la grande surprise de voir Malou arriver les bras chargés de cadeaux à la maternité lors de la naissance de mon Petit Fils en 2005................... Je sais, çà ne nous rajeunit pas !
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 17:43

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 21 Déc 2018 11:37

mariffnou22 a écrit:C'est exact que ces opérations nous ont fait rencontrer de nombreuses personnes, et on se parle toujours quand on se croise............... Pour ma part, j'avais sympatisé par mail avec mlti de Brest alors que j'habite à Saint Brieuc. Et j'ai eu la grande surprise de voir Malou arriver les bras chargés de cadeaux à la maternité lors de la naissance de mon Petit Fils en 2005................... Je sais, çà ne nous rajeunit pas !

Ah oui,les bodys en coton bio,les pyjamas,javais oublié,j'en ai distribué à mes collègues,idem pour les jouets,parfois je reçois une photo d'une gamine avec un jouet et un petit mot,tu te souviens c'est le jouet que tu m'avais donné pour XXXX ,ben non,je ne sais plus qui en a profité
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde galiem » Ven 21 Déc 2018 11:56

et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 21 Déc 2018 12:10

EH oui doxibox,nous avons pris de l'âge,nous avons eu de bons moments et des parties de rigolade avec les copines et collègues,j'ai converti toute la famille aux odrs,même mon beau-frère réticent,quand il a su qu'à un Noel il y avait une bonne bouteille de whisky remboursée chez Leclerc ,il s'est déplacé pour faire le plein pour toute la famille étant le seul à en boire
Je confirme l'année où mes chiffres ont diminué (pas de Auchan ici),je ne les mettrai pas sur le forum mais la voiture neuve est payée depuis longtemps!!!!
Un collègue statisticien tenait ses comptes au centime près,tous les ans il nous sortait ces chiffres,l'an dernier au moment de son décès,je n'ai pas pensé les réclamer à ses enfants,c'est bien dommage car tout était noté depuis les années 80 jusqu'à avril 2017
Pas fait la redoute et 3 suisses,par contre je crois que c'est avec le café privilège???,on faisait une commande et cadeaux en plus,il suffisait de renvoyer un paquet en disant que nous n'étions pas satisfait et il nous remboursait la totalité
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Déc 2018 12:25

galiem a écrit:et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



Ah oui je les avais oubliés celles là et les cadeaux qu offrait JPG il suffisait de faire une toute petite commande ( les frais de port étant gratuits)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Déc 2018 12:53

momo35 a écrit:EH oui doxibox,nous avons pris de l'âge,nous avons eu de bons moments et des parties de rigolade avec les copines et collègues,j'ai converti toute la famille aux odrs,même mon beau-frère réticent,quand il a su qu'à un Noel il y avait une bonne bouteille de whisky remboursée chez Leclerc ,il s'est déplacé pour faire le plein pour toute la famille étant le seul à en boire
Je confirme l'année où mes chiffres ont diminué (pas de Auchan ici),je ne les mettrai pas sur le forum mais la voiture neuve est payée depuis longtemps!!!!
Un collègue statisticien tenait ses comptes au centime près,tous les ans il nous sortait ces chiffres,l'an dernier au moment de son décès,je n'ai pas pensé les réclamer à ses enfants,c'est bien dommage car tout était noté depuis les années 80 jusqu'à avril 2017
Pas fait la redoute et 3 suisses,par contre je crois que c'est avec le café privilège???,on faisait une commande et cadeaux en plus,il suffisait de renvoyer un paquet en disant que nous n'étions pas satisfait et il nous remboursait la totalité



Effectivement quand on suit ses O.D.R sur Excel depuis ....... il est facile d en suivre l évolution j aurais du à l époque enregistrer les divers cagnotages et les montants perçus lors de la charte Carrefour mais bon on ne peut pas tout enregistre il faut du temps.....
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde galiem » Ven 21 Déc 2018 13:00

marielala a écrit:
galiem a écrit:et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



Ah oui je les avais oubliés celles là et les cadeaux qu offrait JPG il suffisait de faire une toute petite commande ( les frais de port étant gratuits)


les enveloppes, m'en reste encore...
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde frazou » Ven 21 Déc 2018 14:24

Et les poêles TEFAL, en février, jour de la chandeleur !!!!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 21 Déc 2018 14:44

Les temps sont durs de nos jours, même pour les entreprises/sociétés. C'est pourquoi ils proposent moins d'offres, remise immédiate et d'ODR...
galiem a écrit:et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

C'est quoi cette histoire ? ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde galiem » Ven 21 Déc 2018 14:54

dosibox a écrit:Les temps sont durs de nos jours, même pour les entreprises/sociétés. C'est pourquoi ils proposent moins d'offres, remise immédiate et d'ODR...
galiem a écrit:et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

C'est quoi cette histoire ? ([YouHouuu])


tu n'as pas connu ? distribution à gogo de code -15€ sans minimum d'achat et frais de port gratuit, on a dû commander tout le catalogue à - 15€ !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 21 Déc 2018 14:55

galiem a écrit:
dosibox a écrit:Les temps sont durs de nos jours, même pour les entreprises/sociétés. C'est pourquoi ils proposent moins d'offres, remise immédiate et d'ODR...
galiem a écrit:et tous ces -15€ La Redoute et 3 suisses, des montagnes de commandes :) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

C'est quoi cette histoire ? ([YouHouuu])

tu n'as pas connu ? distribution à gogo de code -15€ sans minimum d'achat et frais de port gratuit, on a dû commander tout le catalogue à - 15€ !

mdr
Non, je n'ai pas connu.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Déc 2018 15:21

frazou a écrit:Et les poêles TEFAL, en février, jour de la chandeleur !!!!


Oh ! Super les poêles Téfal Frazou !!! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités