Pénurie de produits remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Sep 2020 16:40

suduku a écrit:et le vin ROCHE MAZET
et LENOR

Dans les prochains catalogues carrefour il y a de belles optimisations,ce n'est plus l'époque où nous avions des chariots remboursés!!!
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 3 Sep 2020 21:08

momo35 a écrit:
suduku a écrit:et le vin ROCHE MAZET
et LENOR

Dans les prochains catalogues carrefour il y a de belles optimisations,ce n'est plus l'époque où nous avions des chariots remboursés!!!


Il manque les 68% crédités sur carte fidélité cette rentrée comme a fait Carrefour à la rentrée dernière avec un minimum d 'achat mais apparemment Carrefour s 'est fait taper sur les doigts, merci la Loi Macron..
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 5 Sep 2020 09:44

Petit passage imprévu chez carrefour hier après-midi 42.02 de ticket de caisse ,payé avec ma cagnotte 5.07 et donné brs reçus par courrier ,rbt de 5.50 pour vahiné(fait pour une personne qui en voulait),0.06 sur compte fidélité je ne sais pourquoi,du coup bénef de 0.50,en plus on m'a remboursé à l'accueil ma bouteille de merlot bio mon avis le rend gratuit ,j'avais oublié de faire voir mon smartphone pour qu'elle saisisse le code,pour la personne avec moi je lui avais édité un bon pour avoir un bidon de lessive omo gratuit 8.70 sur mon avis le rend gratuit et donné les brs ariel reçus par courrier,en plus elle a voulu vahiné 5.50,je vais lui faire par internet ainsi que omo car pas d'internet
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités