Ninini a écrit:Bonjour ,si on fait par Internet à quel moment demande t on le sticker? Merci.
Ils n'ont pas l'air de le demander ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ninini a écrit:Bonjour ,si on fait par Internet à quel moment demande t on le sticker? Merci.
zoxette a écrit:Ninini a écrit:Bonjour ,si on fait par Internet à quel moment demande t on le sticker? Merci.
Ils n'ont pas l'air de le demander ...
RITOU83 a écrit:nine a écrit:ho la la il faut un sticker !
es ce que quelqu'un pourrais le mettre en photo ?
Merci d'avance .
nine
nine, voila le sticker
geryanpe a écrit:Merci RITOU83 pour tes renseignements.
Je rajoute pour l'envoi par courrier :
- IMPRIMEZ le formulaire de participation et collectez les éléments suivants :
- ticket de caisse original et entier (date d’achat, libellé et prix du produit acheté entouré),
- code-barres original à 13 chiffres découpé
- et sticker original porteur de l’offre « 100% remboursée ».
Et envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15/01/2019 (cachet
de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
E-ODR RANA 100% REMBOURSEE
OPERATION - 13882
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
.
edenlove a écrit:Concernant le RANA gnocchi à poêler Tradition FORMAT FAMILIAL 500 G
le site ne veut pas accepter le code barre : 8 001665 706599 qui est pourtant le bon, au moment de valider , cela me dit : "Les données produit insérées ne sont pas correctes, vérifiez sur le pack."
Comment faites vous pour le valider ? la date limite de consommation est le 30/11/2018 et le n° lot est le 127511 , avez vous eu le même problème et comment faites vous pour valider ? merci
edenlove a écrit:Merci Ritou mais cela ne fonctionne pas : j' ai ressayer et mis le code barre sans espace, mais pas possible de le valider : avez vous vu un " ." sur la ligne pour mettre le code barre ? qu 'est ce qui ne va pas ? est ce le navigateur ? Je suis sur Internet explorer, il faut aller sur Mozilla ?
RITOU83 a écrit:edenlove a écrit:Concernant le RANA gnocchi à poêler Tradition FORMAT FAMILIAL 500 G
le site ne veut pas accepter le code barre : 8 001665 706599 qui est pourtant le bon, au moment de valider , cela me dit : "Les données produit insérées ne sont pas correctes, vérifiez sur le pack."
Comment faites vous pour le valider ? la date limite de consommation est le 30/11/2018 et le n° lot est le 127511 , avez vous eu le même problème et comment faites vous pour valider ? merci
Bonjour edenlove
J'ai le même code barres et il a été accepté, taper les 13 chiffres 8001665706599 sans espace .
cath1107 a écrit:Trouve bacon et persillades mais impossible de faire demande remboursement cela me marque que ce n'est pas les bons produits
Quelqu'un aurait il les codes barres et numéro lot et date de consommation
edenlove a écrit:Concernant le RANA gnocchi à poêler Tradition FORMAT FAMILIAL 500 G
le site ne veut pas accepter le code barre : 8 001665 706599 qui est pourtant le bon, au moment de valider , cela me dit : "Les données produit insérées ne sont pas correctes, vérifiez sur le pack."
Comment faites vous pour le valider ? la date limite de consommation est le 30/11/2018 et le n° lot est le 127511 , avez vous eu le même problème et comment faites vous pour valider ? merci
coccinelle69 a écrit:edenlove a écrit:Concernant le RANA gnocchi à poêler Tradition FORMAT FAMILIAL 500 G
le site ne veut pas accepter le code barre : 8 001665 706599 qui est pourtant le bon, au moment de valider , cela me dit : "Les données produit insérées ne sont pas correctes, vérifiez sur le pack."
Comment faites vous pour le valider ? la date limite de consommation est le 30/11/2018 et le n° lot est le 127511 , avez vous eu le même problème et comment faites vous pour valider ? merci
J ai le même paquet que vous et exactement le même soucis !
VAVA a écrit:coccinelle69 a écrit:edenlove a écrit:Concernant le RANA gnocchi à poêler Tradition FORMAT FAMILIAL 500 G
le site ne veut pas accepter le code barre : 8 001665 706599 qui est pourtant le bon, au moment de valider , cela me dit : "Les données produit insérées ne sont pas correctes, vérifiez sur le pack."
Comment faites vous pour le valider ? la date limite de consommation est le 30/11/2018 et le n° lot est le 127511 , avez vous eu le même problème et comment faites vous pour valider ? merci
J ai le même paquet que vous et exactement le même soucis !
Bizarre coccinelle69 j’ai exactement comme vous concernant le numéro du lot ainsi que la date limite de consommation mais j’ai la variété Bacon et 270g!!!! Mais pas le même code barre: 8001665706629.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités