Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Emeraldie a écrit:Merci pour cette information. J'ai raté la vague 2 et je suis impatiente qu'arrive la vague 3.
Emeraldie a écrit:Merci pour cette information. J'ai raté la vague 2 et je suis impatiente qu'arrive la vague 3.
calabre a écrit:J'ai pris les dosettes de café..... péremption à AOUT 2018
Je ne m'inquiète pas du tout quant à sa consommation, ni pour les saveurs mais normalement, il ne devrait plus être en rayon.
xaramelaz a écrit:calabre a écrit:J'ai pris les dosettes de café..... péremption à AOUT 2018
Je ne m'inquiète pas du tout quant à sa consommation, ni pour les saveurs mais normalement, il ne devrait plus être en rayon.
Un magasin a toujours le droit de vendre un produit dont la date "à consommer de préférence avant" est passée.
Il n'y a aucun risque pour les consommateurs.
Ce sont les produits dont la date est "à consommer avant le" qui doivent obligatoirement être retirés des rayons.
calabre a écrit:xaramelaz a écrit:calabre a écrit:J'ai pris les dosettes de café..... péremption à AOUT 2018
Je ne m'inquiète pas du tout quant à sa consommation, ni pour les saveurs mais normalement, il ne devrait plus être en rayon.
Un magasin a toujours le droit de vendre un produit dont la date "à consommer de préférence avant" est passée.
Il n'y a aucun risque pour les consommateurs.
Ce sont les produits dont la date est "à consommer avant le" qui doivent obligatoirement être retirés des rayons.
Bonjour, je viens de vérifier et sur le paquet de café L'espresso Eleganza n°6, il y a bien d'écrit "à CONSOMMER avant fin 08-2018".
Oui, il n'y a aucun risque pour le consommateur (je travaille parfois pour MALONGO).
A part dans les déstockage, comme NOz, je pensait que dans la grande distribution, on ne laissait pas ces produits passés de date, en rayon (sauf oubli, ce qui a dû être le cas)
Les "produits dates courtes" sont eux signalés clairement.
fred31 a écrit:Merci steph2304, c'est bien celui que j'ai ; par contre, il me manque celui du café LEGAL profondo N°8
bichou a écrit:Je pense envoyer mon courrier en lettre suivie, pour plus de sécurité. Je ne vois aucune mention cette fois-ci sur les envois qui seraient refusés. Avez-vous des infos là -dessus ? Je me réveille un peu tard pour faire la demande à la société de gestion.
Merci Ă vous
isanoe a Ă©crit:Avez vous le code barre des lasagnes, merci
frou-frou a Ă©crit:Bonjour,
J'ai eu le mĂŞme message de refus pour les cheeseburgers que gerard99.
Par contre, il ne faut pas se laisser faire. On n'est pas responsable du changement de packaging et donc de code-barres effectué par le magasin.
J'ai acheté l'article qui était affiché "100% remboursé" par une étiquette et qui coûtait bien 3,80 €. Peu importe la couleur de la boite et le dessin, c'est le même produit.
Leader aurait donc dû communiquer les 2 codes-barres à High-Co-Data (qui cherche tous les prétextes pour ne pas rembourser !). Je vais contester ce refus qui est malhonnête.
Est-ce que quelqu'un a l'adresse du service consommateurs de Leader Price ?
Merci et bonnes fĂŞtes Ă tous.
frou-frou a Ă©crit:Bonjour,
Pour info, suite à mon message au service Consommateurs de Leader Price et à ma contestation auprès de High Co Data, j'ai reçu hier un nouveau mail de High Co Data disant qu'ils allaient procéder à un remboursement complémentaire de 3,80 €. Bonne nouvelle !
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