Coordonnées High Co Data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Coordonnées High Co Data

UNREAD_POSTde frou-frou » Dim 5 Aoû 2018 14:34

Bonjour à tous,
Il devient de plus en plus difficile de faire valoir ses droits en participant à une ODR, même quand on en respecte parfaitement toutes les modalités.
Les organismes cherchent tous les moyens de ne pas respecter leurs engagements pour ne pas rembourser. Belle image qu'ils donnent des marques qu'ils représentent, soit dit en passant..........
La société High Co Data en particulier, n'accorde aucune considération aux consommateurs, qui pourtant la fond vivre !
Il y a de gros dysfonctionnements internes (sous-effectif, turn-over, personnel non formé, perte de justificatifs, aucune réponse pendant des mois,...) et leur site internet ne permet de les joindre par mail que via un formulaire derrière lequel se cache un robot (assistant virtuel) du nom de Sophie GENEREUX qui n'est programmée que pour quelques phrases types.
Si besoin, voici les coordonnées de plusieurs services et personnes que j'ai utilisé, ça peut toujours servir.
N'hésitez pas à diffuser largement l'info, à en mettre plusieurs en copie et à insister. Sur la liste, il y en aura bien un qui répondra peut-être !
Bon courage à tous !

service.client@highco-data.fr
XXXXXXX
Dernière édition par MadStef le Dim 5 Aoû 2018 22:49, édité 1 fois.
Raison: Suppression de données personnelles
frou-frou
 
Messages: 7
Inscription: Lun 8 Mar 2010 12:04

Publicité

Publicité
 

Re: Coordonnées High Co Data

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 5 Aoû 2018 23:03

Je verrouille ce message en même temps que j'en modifie une partie.

- Raison du verrouillage : il ne s'agit pas d'une offre "1er achat remboursé", le forum a donc été mal choisi.
- Raison de la modification : le message initial contenait une longue liste d'adresses mail des employés (une bonne vingtaine) comportant les noms et prénoms de ceux-ci.
=> Je rappelle que la législation n'autorise pas la diffusion de telles données personnelles.
=> Une telle liste est par ailleurs totalement inutile car si on veut poser des questions à ce gestionnaire il ne sert à rien d'harceler l'ensemble du personnel. De la même façon : si votre voiture tombe en panne, il ne sert absolument à rien d'envoyer un mail aux 180.000 employés de Renault...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités