Bonjour à tous,
Il devient de plus en plus difficile de faire valoir ses droits en participant à une ODR, même quand on en respecte parfaitement toutes les modalités.
Les organismes cherchent tous les moyens de ne pas respecter leurs engagements pour ne pas rembourser. Belle image qu'ils donnent des marques qu'ils représentent, soit dit en passant..........
La société High Co Data en particulier, n'accorde aucune considération aux consommateurs, qui pourtant la fond vivre !
Il y a de gros dysfonctionnements internes (sous-effectif, turn-over, personnel non formé, perte de justificatifs, aucune réponse pendant des mois,...) et leur site internet ne permet de les joindre par mail que via un formulaire derrière lequel se cache un robot (assistant virtuel) du nom de Sophie GENEREUX qui n'est programmée que pour quelques phrases types.
Si besoin, voici les coordonnées de plusieurs services et personnes que j'ai utilisé, ça peut toujours servir.
N'hésitez pas à diffuser largement l'info, à en mettre plusieurs en copie et à insister. Sur la liste, il y en aura bien un qui répondra peut-être !
Bon courage à tous !
service.client@highco-data.fr
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