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Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Juil 2018 18:52
de val.elvira
J'ai fait une commande que mon mari est allé récupérer. J'avais payé en ligne pour lui éviter de faire la queue. Résultat : je n'ai qu'une facture et pas de ticket de caisse alors que les modalités de l'offre ne parlent pas de facture mais uniquement du ticket de caisse. J'ai appelé le magasin et on m'a répondu que la facture serait acceptée. Je viens également de poser la question via la rubrique "contact" des modalités. En attendant d'avoir une réponse de leur part, que pensez-vous de mes chances de me faire rembourser avec la facture au lieu du ticket ?

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 15:18
de dosibox

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 16:33
de laetitia
val.elvira a écrit:J'ai fait une commande que mon mari est allé récupérer. J'avais payé en ligne pour lui éviter de faire la queue. Résultat : je n'ai qu'une facture et pas de ticket de caisse alors que les modalités de l'offre ne parlent pas de facture mais uniquement du ticket de caisse. J'ai appelé le magasin et on m'a répondu que la facture serait acceptée. Je viens également de poser la question via la rubrique "contact" des modalités. En attendant d'avoir une réponse de leur part, que pensez-vous de mes chances de me faire rembourser avec la facture au lieu du ticket ?

En faisant mes demandes, je m rends compte qu'il est indiqué ticket de caisse / facture original donc je pense que ça va passer... D'ailleurs il y a une belle faute d'orthographe sur "original".

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 16:55
de clojos76
Je n'ai également que la facture car j'ai passé ma commande par internet. En rentrant chez moi je m'aperçois que je n'ai pas de ticket de caisse mais que la facture. J'ai donc fait un mail à mon magasin pour leur demander si je pouvais avoir le ticket de caisse correspondant et voici leur réponse.

"Bonjour Madame,
Nous ne pouvons rééditer un encaissement sans que la mention duplicata apparaisse, mais vous pouvez tout à fait photographier (photocopier) votre facture pour participer à l'opération."

Donc les factures sont valables
Bon week end à tous

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Juil 2018 08:52
de BZH 77
Merci beaucoup à babelina pour la liste des codes barres ; cela m'a vraiment simplifié la demande de remboursement !

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Juil 2018 08:53
de BZH 77
Sans oublier cmarcus bien sûr ( comme toujours ! ) pour l'annonce de l'offre

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Juil 2018 10:13
de BZH 77
Regardez la page 2 de l'offre : les codes barres ont été donnés par babelina

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Juil 2018 13:49
de J@28
Merci de ne pas poster les scans des codes barres pour "dépanner" ceux qui n'ont pas acheté le bon produit, le forum n'est pas là pour cela.

La liste a été donnée justement afin de ne pas se tromper,. Si vous n'avez pas acheté le bon produit, vous ne pourrez donc pas demander son remboursement dans le cadre de l'opération.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Juil 2018 17:10
de val.elvira
Merci pour vos réponses ([fleurs])
Je vais tenter avec la facture.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 08:25
de marielala
RAPPEL

Les messages concernant les remboursements doivent être postés sur le forum mon compte SVP merci

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Aoû 2018 21:40
de dosibox
tiket ([scrute])
Image

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Aoû 2018 21:51
de laetitia
Bonsoir, une petite question concernant cette offre... il fallait joindre tous les codes barres ou alors celui pour la pochette de feuilles à dessin n'était pas obligatoire ? Merci d'avance

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Aoû 2018 22:52
de J@28
laetitia a écrit:Bonsoir, une petite question concernant cette offre... il fallait joindre tous les codes barres ou alors celui pour la pochette de feuilles à dessin n'était pas obligatoire ? Merci d'avance


Bonsoir,

TOUS les codes barres.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 12:36
de english
Bonjour,
vous avez vu que, l'opération se terminant hier, il n'est plus possible d'avoir accès au suivi de nos remboursements ce matin? Pas très normal quand même... ([cry])

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 12:42
de eve150
english a écrit:Bonjour,
vous avez vu que, l'opération se terminant hier, il n'est plus possible d'avoir accès au suivi de nos remboursements ce matin? Pas très normal quand même... ([cry])

Exact, je suis donc dans l'incertitude également.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 15:09
de dosibox
https://produits-100-rembourses.bureau- ... -connecter

Pas de possibilité de suivre les remboursements depuis 0H00 aujourd'hui (fin de l'opération hier).
Ce manque de professionnalisme de la part de Sogec Gestion Image
Affligeant ([triste])
Image

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 15:15
de J@28
dosibox a écrit:https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/se-connecter

Pas de possibilité de suivre les remboursements depuis 0H00 aujourd'hui (fin de l'opération hier).


Bah oui, c'est écrit 3 messages au dessus...

Souci de code bare stylo Pilot Kleer

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Sep 2018 10:14
de itandje62
Bonjour
J'ai acheté le stylo Pilot Kleer. L'hotesse de caisse me dit qu'il n'y a pas de code barre sur le stylo, et elle me le note au dos du ticket, en me disant que ca va fonctionner sans souci pour le remboursement.
Je fais donc ma demande sur le site comme convenu, et je recois un mail plus tard disant que comme je n'ai pas mis la photo du code barre, je ne suis pas remboursé.
De ce fait, je contacte mon magasin qui m'envoie une photo du code barre (code informatisé imprimé sur une feuille A4 avec le code barre en face de chaque stylo de couleur)
Je renvoie ca à Sogec Gestion, qui me répond que le code barre n'est pas l'original.
Il me faut donc la photo originale d'un code barre présent sur un stylo, et pas un code barre imprimé informatisé sur une feuille A4 .
J'avoue être très déçu de système, car on me promet d'un coté qu'il n'y aura pas de souci, et d'un autre, une fois que j'ai tout acheté, on me dit que je ne serai pas remboursé.
Pourriez vous m'aider en m'envoyant une photo du code réél de ce stylo en noir ?
MErci a vous pour votre aide !

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Sep 2018 10:30
de piotte
zut j'ai acheté le bleu([boude]) ([boude]) ([boude])

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 07:43
de marie27
Bonjour,
le fait que la mention opération terminée n'empêche pas de se connecter et de suivre ses remboursements.
Bon week-end

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 10:03
de fitssy
Exact Marie27. Bonne journée