Page 6 sur 7

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 06:26
de eve150
gentil920 a écrit:
eve150 a écrit:
Jack26120 a écrit:IL est vrai que cette demande de remboursement est fastidieuse mais c'est le jeu ma pauvre lucette .....

Moi, j'ai un autre soucis, mon ticket est trop grand et ne tient pas sur une A4. Comment feriez vous? J'ai envoyé ma question à Sogec, j'attend la réponse

Bon dimanche

Euh...prendre la photo de plus loin ?

Tu peux réduire la taille de la photo il y a des logiciels qui sont gratuits et facile a utiliser pour ça

Ou tout simplement ouvrir la photo avec Paint et redimensionner.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 09:47
de cafe1111
bonjour
je suis xxxxxxxx
je vais remplir le formulaire mais vu qu il, y a beaucoup de differente sortent ecrite sur le site
vous voudrez bien me dire si je fais bien faire prendre 1 feuille a 4 colle le ticket dessus et mettre a chaque niveau du produit le code barres decoupe
merci bonne journée

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 22:38
de valderrama
Bonjour,

hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'écrire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 23:10
de dosibox
valderrama a écrit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'écrire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'écran du message d'erreur

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 08:42
de marinette70
dosibox a écrit:
valderrama a écrit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'écrire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'écran du message d'erreur


bonjour,

idem se matin!!
j'ai tel a sogec, qui trouve ça bisar car je suis la première à leur signaler, selon leur dire.
Elle me dit que le site est peut être en maintenance.... je dois attendre leur réponse ([pleurebcp])

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 09:27
de ma77
ce matin, j'ai le même probléme

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 09:44
de isatiti
ma77 a écrit:ce matin, j'ai le même probléme

moi ça fait des jours que je n'arrive pas à me connecter ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Re: Bureau vallée- pour rassurer certain(e)s

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 12:26
de REUNION59
si comme moi vous avez oublié de mettre les cb à coté, j'avais relancé sogec leur indiquant mon oubli, voici ce qui m'a été validé aujourd'hui


Bonjour VERONIQUE,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 4.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

Re: Bureau vallée- pour rassurer certain(e)s

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 13:55
de calaisienne
REUNION59 a écrit:si comme moi vous avez oublié de mettre les cb à coté, j'avais relancé sogec leur indiquant mon oubli, voici ce qui m'a été validé aujourd'hui


Bonjour VERONIQUE,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 4.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.



Je viens juste d'avoir les même mails pour la même "bêtise "

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 13:55
de zoxette
isatiti a écrit:
ma77 a écrit:ce matin, j'ai le même probléme

moi ça fait des jours que je n'arrive pas à me connecter ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


Chez moi ca marche aussi bien sur Chrome que Firefox

Re: Bureau vallée demande validée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 13:57
de atchoum
J'ai reçu un mail m'informant de la validation de mes demandes de remboursement !
Pour info, j'ai joint la même photo du ticket de caisse pour chaque produit et j'avais rentré le code barre de chaque produit dans le formulaire correspondant. Je n'ai envoyé aucune photo des code-barres.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 16:19
de kada62
bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la même bêtise j’ai oublie la photo des CB
merci

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 18:05
de marinette70
ma77 a écrit:ce matin, j'ai le même probléme


reesayer ca re marche pour moi ([YouHouuu])

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 19:31
de dosibox
marinette70 a écrit:
dosibox a écrit:
valderrama a écrit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'écrire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'écran du message d'erreur

bonjour,
idem se matin!!
j'ai tel a sogec, qui trouve ça bisar car je suis la première à leur signaler, selon leur dire.
Elle me dit que le site est peut être en maintenance.... je dois attendre leur réponse ([pleurebcp])

On avait eu il y a un ou 2 ans, une ODR également à effectuer en ligne. Mais le site ne fonctionnait pas. Du coup, ils avaient rajouté des jours d'extension à la fin de l'ODR pour nous laisser le temps de participer.
Pour ici, j'aimerai bien savoir s'ils vont faire la même chose...

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 20:29
de filou63
idem reçu mail de validation de mon dossier mais quand je vais dans le suivi c'est toujours En attente de validation ([interrogation]) ([interrogation])

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 22:36
de calaisienne
kada62 a écrit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la même bêtise j’ai oublie la photo des CB
merci


Moi le 1er jour....lundi 16

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 00:23
de J@28
dosibox a écrit:On avait eu il y a un ou 2 ans, une ODR également à effectuer en ligne. Mais le site ne fonctionnait pas. Du coup, ils avaient rajouté des jours d'extension à la fin de l'ODR pour nous laisser le temps de participer.
Pour ici, j'aimerai bien savoir s'ils vont faire la même chose...


Vous avez jusqu'au 31/08 pour envoyer votre demande... largement le temps donc.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 00:41
de REUNION59
kada62 a écrit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la même bêtise j’ai oublie la photo des CB
merci
. Le premier jour de l opération

Re: Bureau vallée demande validée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 12:41
de samy69
atchoum a écrit:J'ai reçu un mail m'informant de la validation de mes demandes de remboursement !
Pour info, j'ai joint la même photo du ticket de caisse pour chaque produit et j'avais rentré le code barre de chaque produit dans le formulaire correspondant. Je n'ai envoyé aucune photo des code-barres.



bonjour,

qui est l'expéditeur de la validation ? adresse mail ?
car moi j'ai passé ma demande le premier jour et toujours rien,

je pense que beaucoup sont dans mon cas et n'ont pas joint la photo des codes barres ...à voir s'ils valident la demande ou non

merci

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 14:57
de atchoum
kada62 a écrit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la même bêtise j’ai oublie la photo des CB
merci


Je l'ai fait le 1er jour de l'offre (16 juillet).

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 17:31
de clemence
moi aussi en cours de validation on ai en juillet et il y a les vacances a voir ????

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 18:20
de maclo
Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juil 2018 19:27
de eve150
maclo a écrit:Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement

J'ai eu exactement le même problème.
J'ai insisté, en redemandant plusieurs fois un nouveau mot de passe, et, miracle, au bout d'un quart d'heure d'essais infructueux, ça a fonctionné.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Juil 2018 11:15
de isatiti
maclo a écrit:Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement

j'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail au service consommateur qui m'a réinitialisé mon compte et miracle ça fonctionne.
Réponse en une semaine.

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Juil 2018 16:32
de maclo
merci pour vos réponses.J'ai eu une réponse me disant que j'etais inscrite mais pas de connexion possible !!!!

le service consommateurs a pris en compte ma demande indique " REPONSE DANS LES MEILLEURS DELAIS!!!!!!"

cordialement.