Bureau vallée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 23 Juil 2018 06:26

gentil920 a Ă©crit:
eve150 a Ă©crit:
Jack26120 a Ă©crit:IL est vrai que cette demande de remboursement est fastidieuse mais c'est le jeu ma pauvre lucette .....

Moi, j'ai un autre soucis, mon ticket est trop grand et ne tient pas sur une A4. Comment feriez vous? J'ai envoyé ma question à Sogec, j'attend la réponse

Bon dimanche

Euh...prendre la photo de plus loin ?

Tu peux réduire la taille de la photo il y a des logiciels qui sont gratuits et facile a utiliser pour ça

Ou tout simplement ouvrir la photo avec Paint et redimensionner.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Publicité

Publicité
 

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde cafe1111 » Lun 23 Juil 2018 09:47

bonjour
je suis xxxxxxxx
je vais remplir le formulaire mais vu qu il, y a beaucoup de differente sortent ecrite sur le site
vous voudrez bien me dire si je fais bien faire prendre 1 feuille a 4 colle le ticket dessus et mettre a chaque niveau du produit le code barres decoupe
merci bonne journée
DerniÚre édition par marielala le Lun 23 Juil 2018 10:13, édité 1 fois.
Raison: suppression adresse e mail
cafe1111
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 DĂ©c 2012 14:17

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde valderrama » Lun 23 Juil 2018 22:38

Bonjour,

hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'Ă©crire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
valderrama
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:35

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 23 Juil 2018 23:10

valderrama a Ă©crit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'Ă©crire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'Ă©cran du message d'erreur
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde marinette70 » Mar 24 Juil 2018 08:42

dosibox a Ă©crit:
valderrama a Ă©crit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'Ă©crire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'Ă©cran du message d'erreur


bonjour,

idem se matin!!
j'ai tel a sogec, qui trouve ça bisar car je suis la premiÚre à leur signaler, selon leur dire.
Elle me dit que le site est peut ĂȘtre en maintenance.... je dois attendre leur rĂ©ponse ([pleurebcp])
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde ma77 » Mar 24 Juil 2018 09:27

ce matin, j'ai le mĂȘme problĂ©me
ma77
 
Messages: 219
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 17:27

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde isatiti » Mar 24 Juil 2018 09:44

ma77 a Ă©crit:ce matin, j'ai le mĂȘme problĂ©me

moi ça fait des jours que je n'arrive pas à me connecter ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
isatiti
 
Messages: 174
Inscription: Lun 22 Mar 2010 19:11

Re: Bureau vallée- pour rassurer certain(e)s

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mar 24 Juil 2018 12:26

si comme moi vous avez oublié de mettre les cb à coté, j'avais relancé sogec leur indiquant mon oubli, voici ce qui m'a été validé aujourd'hui


Bonjour VERONIQUE,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 4.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: Bureau vallée- pour rassurer certain(e)s

UNREAD_POSTde calaisienne » Mar 24 Juil 2018 13:55

REUNION59 a écrit:si comme moi vous avez oublié de mettre les cb à coté, j'avais relancé sogec leur indiquant mon oubli, voici ce qui m'a été validé aujourd'hui


Bonjour VERONIQUE,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 4.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.



Je viens juste d'avoir les mĂȘme mails pour la mĂȘme "bĂȘtise "
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 24 Juil 2018 13:55

isatiti a Ă©crit:
ma77 a Ă©crit:ce matin, j'ai le mĂȘme problĂ©me

moi ça fait des jours que je n'arrive pas à me connecter ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


Chez moi ca marche aussi bien sur Chrome que Firefox
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Bureau vallée demande validée

UNREAD_POSTde atchoum » Mar 24 Juil 2018 13:57

J'ai reçu un mail m'informant de la validation de mes demandes de remboursement !
Pour info, j'ai joint la mĂȘme photo du ticket de caisse pour chaque produit et j'avais rentrĂ© le code barre de chaque produit dans le formulaire correspondant. Je n'ai envoyĂ© aucune photo des code-barres.
atchoum
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:57

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde kada62 » Mar 24 Juil 2018 16:19

bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la mĂȘme bĂȘtise j’ai oublie la photo des CB
merci
kada62
 
Messages: 185
Inscription: Dim 6 Sep 2009 11:54

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde marinette70 » Mar 24 Juil 2018 18:05

ma77 a Ă©crit:ce matin, j'ai le mĂȘme problĂ©me


reesayer ca re marche pour moi ([YouHouuu])
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 24 Juil 2018 19:31

marinette70 a Ă©crit:
dosibox a Ă©crit:
valderrama a Ă©crit:hier j'ai pu saisir mes demandes de remboursement pour 3 produits. Mais aujourd'hui, impossible de valider les demandes pour les autres produits, je rencontre le message "impossible d'Ă©crire le fichier temporaire sur le disque" et mes demandes ne sont pas prises en compte. Quelqu'un peut-il m'aider?

Capture d'Ă©cran du message d'erreur

bonjour,
idem se matin!!
j'ai tel a sogec, qui trouve ça bisar car je suis la premiÚre à leur signaler, selon leur dire.
Elle me dit que le site est peut ĂȘtre en maintenance.... je dois attendre leur rĂ©ponse ([pleurebcp])

On avait eu il y a un ou 2 ans, une ODR également à effectuer en ligne. Mais le site ne fonctionnait pas. Du coup, ils avaient rajouté des jours d'extension à la fin de l'ODR pour nous laisser le temps de participer.
Pour ici, j'aimerai bien savoir s'ils vont faire la mĂȘme chose...
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 24 Juil 2018 20:29

idem reçu mail de validation de mon dossier mais quand je vais dans le suivi c'est toujours En attente de validation ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde calaisienne » Mar 24 Juil 2018 22:36

kada62 a Ă©crit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la mĂȘme bĂȘtise j’ai oublie la photo des CB
merci


Moi le 1er jour....lundi 16
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 25 Juil 2018 00:23

dosibox a écrit:On avait eu il y a un ou 2 ans, une ODR également à effectuer en ligne. Mais le site ne fonctionnait pas. Du coup, ils avaient rajouté des jours d'extension à la fin de l'ODR pour nous laisser le temps de participer.
Pour ici, j'aimerai bien savoir s'ils vont faire la mĂȘme chose...


Vous avez jusqu'au 31/08 pour envoyer votre demande... largement le temps donc.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 25 Juil 2018 00:41

kada62 a Ă©crit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la mĂȘme bĂȘtise j’ai oublie la photo des CB
merci
. Le premier jour de l opération
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: Bureau vallée demande validée

UNREAD_POSTde samy69 » Mer 25 Juil 2018 12:41

atchoum a écrit:J'ai reçu un mail m'informant de la validation de mes demandes de remboursement !
Pour info, j'ai joint la mĂȘme photo du ticket de caisse pour chaque produit et j'avais rentrĂ© le code barre de chaque produit dans le formulaire correspondant. Je n'ai envoyĂ© aucune photo des code-barres.



bonjour,

qui est l'expéditeur de la validation ? adresse mail ?
car moi j'ai passé ma demande le premier jour et toujours rien,

je pense que beaucoup sont dans mon cas et n'ont pas joint la photo des codes barres ...Ă  voir s'ils valident la demande ou non

merci
samy69
 
Messages: 15
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:38

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde atchoum » Mer 25 Juil 2018 14:57

kada62 a Ă©crit:bonjour
vous aviez fait votre demande quand? j'ai fait la mĂȘme bĂȘtise j’ai oublie la photo des CB
merci


Je l'ai fait le 1er jour de l'offre (16 juillet).
atchoum
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:57

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde clemence » Mer 25 Juil 2018 17:31

moi aussi en cours de validation on ai en juillet et il y a les vacances a voir ????
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde maclo » Mer 25 Juil 2018 18:20

Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement
maclo
 
Messages: 12
Inscription: Dim 10 Avr 2011 19:58

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 25 Juil 2018 19:27

maclo a Ă©crit:Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement

J'ai eu exactement le mĂȘme problĂšme.
J'ai insisté, en redemandant plusieurs fois un nouveau mot de passe, et, miracle, au bout d'un quart d'heure d'essais infructueux, ça a fonctionné.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde isatiti » Jeu 26 Juil 2018 11:15

maclo a Ă©crit:Bonjour,
je rencontre quelques difficultés de connexion
j'ai créé mon compte, et impossible de continuer, on me dit données invalides....
j'ai essayé de joindre sogec, qui me dit d'envoyer un nouveau mail expliquant cela ; je crains fort que mes demandes soient écoutées...
Pouvez vous me donner vos conseils
Cordialement

j'ai eu le mĂȘme problĂšme, j'ai envoyĂ© un mail au service consommateur qui m'a rĂ©initialisĂ© mon compte et miracle ça fonctionne.
RĂ©ponse en une semaine.
isatiti
 
Messages: 174
Inscription: Lun 22 Mar 2010 19:11

Re: Bureau vallée

UNREAD_POSTde maclo » Jeu 26 Juil 2018 16:32

merci pour vos réponses.J'ai eu une réponse me disant que j'etais inscrite mais pas de connexion possible !!!!

le service consommateurs a pris en compte ma demande indique " REPONSE DANS LES MEILLEURS DELAIS!!!!!!"

cordialement.
maclo
 
Messages: 12
Inscription: Dim 10 Avr 2011 19:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités