Clé USB philips Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde Tatoon » Sam 26 Mai 2018 22:40

bonsoir

Je viens de prendre connaissance des messages après avoir acheté la clé !! j'aurais peut être regardé à deux fois si j'avais su ! maintenant c'est fait donc on va aller jusqu'au bout par contre c'est moi qui ai un problème ou quoi, je n'arrive pas à lire le numéro de série sur la clé, même avec une loupe. Suis je la seule ?
merci
Tatoon
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 11:38

Publicité

Publicité
 

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde malinouche » Dim 27 Mai 2018 18:02

Tatoon a Ă©crit:bonsoir

Je viens de prendre connaissance des messages après avoir acheté la clé !! j'aurais peut être regardé à deux fois si j'avais su ! maintenant c'est fait donc on va aller jusqu'au bout par contre c'est moi qui ai un problème ou quoi, je n'arrive pas à lire le numéro de série sur la clé, même avec une loupe. Suis je la seule ?
merci


Effectivement, très compliqué de lire le N° de série...
Un conseil : prends une photo en HD et zoom un max !
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:42

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde azrael » Lun 28 Mai 2018 08:35

bonjour
j'ai un probleme pour l'impression du bulletin,les caracteres sortent bizarres, meme en transferant surune cle usb, surun autre ordi. j'ai fait une copie d'ecran au casou mais j'ai peur d'un refus
avez vous eu ce probleme ?
auriez vous une solution a me proposer ?
merci ([fleurs])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 28 Mai 2018 17:41

azrael a Ă©crit:bonjour
j'ai un probleme pour l'impression du bulletin,les caracteres sortent bizarres, meme en transferant surune cle usb, surun autre ordi. j'ai fait une copie d'ecran au casou mais j'ai peur d'un refus
avez vous eu ce probleme ?
auriez vous une solution a me proposer ?
merci ([fleurs])


Bonjour azrael,

à l'écran tout est ok? fais une" impression écran" et imprime l'image ainsi générée, cela résoudra peut être ton souci de caractères tous bizarres.....

dis moi si c'est pas clair.

amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde lludivine91 » Mar 29 Mai 2018 14:43

Bonjour. Où trouver le numero de ticket sur le ticket carrefour. Je vois tellement de numeros differents sur mon ticket je ne sais pas lequel prendre. Il y a un numero sous un code barre , un numero à cote de la date et l heure. Merci pour votre réponse
lludivine91
 
Messages: 56
Inscription: Sam 3 Sep 2011 21:29

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde isatis70 » Mer 30 Mai 2018 17:57

lludivine91 a écrit:Bonjour. Où trouver le numero de ticket sur le ticket carrefour. Je vois tellement de numeros differents sur mon ticket je ne sais pas lequel prendre. Il y a un numero sous un code barre , un numero à cote de la date et l heure. Merci pour votre réponse


Bonjour, je dirai celui sous le code barre car c'est lui qu'il faut rentrer pour avoir une facture qui porte le même numéro.
Amitiés

isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde julien » Mer 30 Mai 2018 18:25

Le numéro du ticket est celui après la date et l heure.
julien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 3 Mar 2010 23:26

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde lludivine91 » Mer 30 Mai 2018 19:30

isatis70 a Ă©crit:
lludivine91 a écrit:Bonjour. Où trouver le numero de ticket sur le ticket carrefour. Je vois tellement de numeros differents sur mon ticket je ne sais pas lequel prendre. Il y a un numero sous un code barre , un numero à cote de la date et l heure. Merci pour votre réponse


Bonjour, je dirai celui sous le code barre car c'est lui qu'il faut rentrer pour avoir une facture qui porte le même numéro.
Amitiés

isatis ([fleurs])


Merci
lludivine91
 
Messages: 56
Inscription: Sam 3 Sep 2011 21:29

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde irene83600 » Jeu 31 Mai 2018 11:34

Bonjour,

j'ai fait l'offre à contre cœur car j'ai lu les" post" après avoir ouvert l'emballage.
J'ai suivi les conseils indiqués sur l'offre et j'ai envoyé en RAR. C'est quand même surprenant, on peut se demander pourquoi de telles précautions demandées... Finalement entre le doute de ne pas être remboursée et le coût de l'envoi, j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Du coup vu les 5 € et des brouettes du RAR ça revient à une offre partielle...

Bonne journée

irène
irene83600
 
Messages: 11
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:58

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde sandy83 » Jeu 14 Juin 2018 09:20

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de joindre la copie de ma carte d'identité à mon courrier. Faut il que je l'envoi séparément ?
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:57

Re: Clé USB philips Carrefour

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 14 Juin 2018 10:08

En principe il vaut mieux attendre le courrier de refus pour joindre la pièce manquante le cas échéant (c'est mon opinion) je fais toujours comme ça lorsque j'oublie de joindre un justificatif demandé
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités