Page 8 sur 9

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Juil 2018 18:00
de annevo3
bonjour je suis très malheureuse

High co data refuse le remboursement car soit disant la date n'est pas lisible
ils refusent de me renvoyer le ticket ou m'en faire une copie
la pharmacie n'arrive pas à me retrouver sans un minimum d'élément et me demandent le numéro de ticket
higcodata refuse de me le transmettre
Il y a en a pour 43 €
quel recours puis je encore avoir ?
je suis très en colère contre le gestionnaire qui ne me laisse aucune solution pour m'en sortir en répondant négativement à toutes mes demandes et ne me fourni aucunes preuves de leurs affirmations !
merci d'avance de votre aide

Anne

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Juil 2018 19:57
de suduku
d où la nécessité pour les grosses sommes de faire un scan ou une photocopie

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 10:26
de mccvp
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi j'ai acheté FLUOCARIL BLANCHEUR LOT DE 2, le code barres est bien celui indiqué dans la liste (3014260096816) mais sur mon ticket de caisse ce n'est pas le meme (5013965601415)donc pas le bon .
Idem pour ma mère pour le lot de2 FLUOCARIL DENTS SENSIBLES,code barres bon sur le produit mais différent sur le ticket
Et cela dans 2 pharmacies différentes!!!
Naturellement High CO data s'en tient à sa liste et se réfère au code indiqué sur le ticket de caisse.
Procter et Gamble doit leur donner tous les codes barres existants, comment faire pour leur signaler
Merci de votre reponse

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 13:02
de chat84
bonjour
j'avais eu le meme probleme avec high co data il y a 3 ou 4 ans
Ils prétendaient que j'avais posté mon courrier hors délai mais refusaient de m'adresser la photocopie ou le scan de mon enveloppe pour justifier leur position
J'étais sur a 100 pour 100 d'avoir posté mon courrier bien avant la date limite
j'ai donc contacté le service consommateurs de la marque et j'ai reçu mon remboursement

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 17:44
de nath69100
Bonsoir ,idem j'ai reçu des courriers de non remboursements soit disant que sur les tickets il n'y a pas le nom de la pharmacie! !!!! Bien sur que sur les tickets il y a les noms !!!je viens de les appeler ya rien à faire ils ne veulent rien savoir et bien sur ils ne renvoie pas les tickets !!!J'suis plus que dégoûter sur chaque tickets ya plus de 60€ de produits.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 20:30
de Zelda
nath69100 a écrit:Bonsoir ,idem j'ai reçu des courriers de non remboursements soit disant que sur les tickets il n'y a pas le nom de la pharmacie! !!!! Bien sur que sur les tickets il y a les noms !!!je viens de les appeler ya rien à faire ils ne veulent rien savoir et bien sur ils ne renvoie pas les tickets !!!J'suis plus que dégoûter sur chaque tickets ya plus de 60€ de produits.


LA prochaine fois, demande en plus à la pharmacie qu'ils te mettent le cachet de la pharmacie

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 21:30
de nath69100
Apparament il n'y a pas mal de refus avec des excuses bidon .Tout pour ne pas nous rembourser.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 22:21
de mccvp
Bonsoir Marcus,
J'ai posté un long message expliquant mon probleme mais personne ne me répond
. Comme tu es le plus efficace sur ce site,peux tu me dire ce qu'il faut faire pour que Procter et Gamble ajoute les codes barres que les pharmaciens vendent
Merci pour ta reponse

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 22:52
de ad22
Pour les non conformités, vous n'aviez pas fait de scan ou de photocopies ?
Toujours les faire pour avoir une preuve !

Pour la liste des codes barres, si ils demande de recopier les codes barres, ce n'est pas pour se fier à ceux du ticket de caisse ?
Il doit bien y avoir une rubrique "contact" sur le site de procter et gamble ?

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 23:01
de kincha
mccvp a écrit:Bonsoir Marcus,
J'ai posté un long message expliquant mon probleme mais personne ne me répond


Tout d'abord je vous rappelle que sur ce forum, vous ne l'avez peut être pas remarqué, si quelqu'un peut vous donner une réponse satisfaisante, il n'hésitera pas à vous donner une solution.
D'autre part si personne ne vous répond c'est que personne n'a la solution.
Ensuite, vous adresser à cmarcus signifie que vous pour vous les autres sont des quantités négligeables.
Je confirme que cmarcus fait partie des intervenants les plus efficaces mais si quelqu'un d'autre peut résoudre votre problème je comprendrais qu'il ne soit pas chaud pour vous aider.
J'ajoute que votre participation sur ce site se réduit à 5 messages en 8 ans, ce qui ne constitue pas une passion pour notre site.
Passez une bonne journée quand même!!

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juil 2018 23:55
de mccvp
Désolée d'avoir froissé votre sensibilité en m'adressant seulement à Marcus!!!!!
Si j'ai seulement poste 5 messages en 8 ans c'est que je n'avais pas de probleme avec les offres
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait le même probleme que moi à savoir pas le bon code barres sur le ticket alors qu'il est non sur le produit
Je ne savais pas que ce forum était aussi agressif
Bien à vous

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 11:31
de ad22
mccvp a écrit:Désolée d'avoir froissé votre sensibilité en m'adressant seulement à Marcus!!!!!
Si j'ai seulement poste 5 messages en 8 ans c'est que je n'avais pas de probleme avec les offres
Je voulais juste savoir si qq avait le même probleme que moi à savoir pas le bon code barres sur le ticket alors qu'il est non sur le produit
Je ne savais pas que ce forum était aussi agressif
Bien à vous


Sans avoir de problème, on peut aussi aider à en résoudre ([clindoeil])

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 11:50
de zoxette
nath69100 a écrit:Bonsoir ,idem j'ai reçu des courriers de non remboursements soit disant que sur les tickets il n'y a pas le nom de la pharmacie! !!!! Bien sur que sur les tickets il y a les noms !!!je viens de les appeler ya rien à faire ils ne veulent rien savoir et bien sur ils ne renvoie pas les tickets !!!J'suis plus que dégoûter sur chaque tickets ya plus de 60€ de produits.


Parfois, ce motif veut simplement signifier que vous avez omis d'entourer le nom de la pharmacie.
Je ne sais pas si c'est votre cas ou pas ...

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 12:57
de nath69100
Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 15:09
de lamaudite
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .


Si , tu as encore un recours .

J'ai trouvé ça :
Procter & Gamble France SAS
163 quai Aulagnier 92600 Asnières sur Seine France
Téléphone : 01 40 88 55 11

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 17:22
de filoudoudou
Bonjour

Bien contente de ne pas avoir fait cette offre, vu les soucis rencontré pour se faire rembourser.

A bientôt

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 17:36
de estragon
filoudoudou a écrit:Bonjour

Bien contente de ne pas avoir fait cette offre, vu les soucis rencontré pour se faire rembourser.

A bientôt


Proportionnellement , il y a plus de gens satisfait que le contraire. ([clindoeil])
Il faut toujours faire une photocopie pour les gros montant.
Si 4 personnes ont eu un refus pour les achats faits dans la même pharmacie, ç est sur qu il doi y avoir un problème sur les tickets.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 20:06
de annevo3
lamaudite a écrit:
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .


Si , tu as encore un recours .

J'ai trouvé ça :
Procter & Gamble France SAS
163 quai Aulagnier 92600 Asnières sur Seine France
Téléphone : 01 40 88 55 11



merci pour les coordonnées, je vais tenter ma chance !!!

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 20:51
de zoxette
Est-ce qu'il y a plus de refus pour les demandes par courrier que par internet ?

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 21:31
de geryanpe
de zoxette » Jeu 12 Juil 2018 20:51
===> Est-ce qu'il y a plus de refus pour les demandes par courrier que par internet ?

Réponse :

===> Non.
En ce qui me concerne, je fais toutes mes demandes par courrier uniquement et je n'ai jamais de refus.

En supervisant ces topics, je constate que celles et ceux qui ont des refus ont pratiquement tous fait leur demande par internet et, en plus, ils ont énormément de problèmes pour remplir le formulaire internet.
.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Juil 2018 21:59
de ad22
zoxette a écrit:Est-ce qu'il y a plus de refus pour les demandes par courrier que par internet ?



Demande web sans soucis.
Par contre, délai de remboursement très long

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juil 2018 08:28
de ducatihd2000
Bonjour, j' ai acheté 2 tubes de dentifrices ORAL B, et en 5 minutes, c' était fini via internet. J' aurais pu acheter plus, mais les différentes variétés de dentifrices de cette marque n' étaient pas présentes.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juil 2018 08:33
de ducatihd2000
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .



Je l' ai dit à plusieurs reprises, étalez vos preuves sur l' assise d'une chaise et prenez vos preuves en photo comme je le fais. De ce fait, quand ils disent que vous avez omis telle preuve, vous leur collez sous le pif la photo. ([louf])

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juil 2018 09:14
de estragon
ducatihd2000 a écrit:
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .



Je l' ai dit à plusieurs reprises, étalez vos preuves sur l' assise d'une chaise et prenez vos preuves en photo comme je le fais. De ce fait, quand ils disent que vous avez omis telle preuve, vous leur collez sous le pif la photo. ([louf])


Oui mais si 4 personnes ont eu un refus pour la même pharmacie, ç est qu il y a probablement un souci par rapport au ticket de caisse et que probablement le nom de la pharmacie est absent sur ceux ci, comme on vous l a dit.Ce n est pas une coïncidence s il y a 4 refus, pour 4 personnes différentes avec des produits issus du memes magasin.essayer peut être de voir avec la pharmacie pour une facture.

Re: 100% multimarques 2 produits par marque maxi !!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juil 2018 11:56
de chat84
Bonjour
Absence du nom de la pharmacie : je me demande si ce n'est pas une manière de dire que celle-ci n'était pas entourée sur le ticket de caisse
en ce qui me concerne je viens de controler la photocopie de ma participation et j'avais bien entouré le nom et l'adresse de celle-ci
Pour l'instant j'attends toujours le remboursement et si j'avais un problème j'ai ma photocopie pour le service consommateurs