l'offre sur https://operationambassadeur.e-odr.fr/modalites/
mais j'avoue ne pas avoir tout compris, je ne sais pas ce qu'est ce programme Ambassadeur Daunat
Comment bénéficier de cette offre ?
(Offre exclusivement réservé aux membres du programme Ambassadeur Daunat)
ACHETEZ simultanément ou non jusqu’à 3 produits parmi les références éligibles entre le 22/01/2018 et le 22/02/2018 (date ticket de caisse faisant foi).
RENDEZ-VOUS sur le site https://operationambassadeur.e-odr.fr (le module sera en ligne jusqu’au 22/02/2018), remplissez intégralement le formulaire d’inscription et VÉRIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies.
TELECHARGEZ la photo de votre/vos ticket(s) de caisse orignal(aux) et entier en entourant obligatoirement la date d’achat, les libellés, les prix de vos 3 achats et téléchargez également la photo de votre/vos codes-barres original(aux) porteurs de l’offre (une photo pour l'ensemble des codes-barres et une photo pour l'ensemble des tickets de caisse).
< ! > Conservez ces éléments qui peuvent vous être exigé pour tout contrôle.
Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines. Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise) du 22/01/2018 et le 22/02/2018 et limitée à une participation internet par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Une participation peut contenir un, deux ou trois tickets de caisse mais un même foyer ne peut participer qu’une seule fois à l’offre sur toute la durée de l’opération. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : BENJAMIN HOOGE - Daunat, Service consommateurs – BP 50231 – 22002 GUINGAMP Cedex, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.