( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 12 Nov 2017 12:10

mario69008 a écrit:J'ai demandé mon remboursement hier midi et je n'ai toujours pas reçu de mail.
Au bout de combien de temps avez vous reçu le mail de confirmation ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche


Bonjour,.
Il m'est arrivé la même chose le 09.11 lorsque j'ai demandé mon remboursement, pas de mail de confirmation ,alors que je l'ai fait pour mon frère (qui n'a pas internet chez lui) et pour lui pas de problème ,mail de confirmation immédiat.
Après recherche , j'ai constaté que dans la précipitation j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail et voila....je ne peux pas recevoir le mail de confirmation.
Maintenant ,j'espère juste que ma demande est tout de même acceptée ([noel])
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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde mario69008 » Dim 12 Nov 2017 14:43

Merci pour votre réponse
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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 Nov 2017 14:58

mamyloy a Ă©crit:
mario69008 a écrit:J'ai demandé mon remboursement hier midi et je n'ai toujours pas reçu de mail.
Au bout de combien de temps avez vous reçu le mail de confirmation ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche


Bonjour,.
Il m'est arrivé la même chose le 09.11 lorsque j'ai demandé mon remboursement, pas de mail de confirmation ,alors que je l'ai fait pour mon frère (qui n'a pas internet chez lui) et pour lui pas de problème ,mail de confirmation immédiat.
Après recherche , j'ai constaté que dans la précipitation j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail et voila....je ne peux pas recevoir le mail de confirmation.
Maintenant ,j'espère juste que ma demande est tout de même acceptée ([noel])


Appelle pour expliquer mamyloy au gestionnaire et ou Ă  la marque !!! ([clindoeil])
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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde capiau » Dim 12 Nov 2017 20:56

[



Bonjour,.
Il m'est arrivé la même chose le 09.11 lorsque j'ai demandé mon remboursement, pas de mail de confirmation ,alors que je l'ai fait pour mon frère (qui n'a pas internet chez lui) et pour lui pas de problème ,mail de confirmation immédiat.
Après recherche , j'ai constaté que dans la précipitation j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail et voila....je ne peux pas recevoir le mail de confirmation.
Maintenant ,j'espère juste que ma demande est tout de même acceptée ([noel])[/quote]

Ils n'acceptent pas 2 demandes sur la même adresse mail : ce que j'avais fait pour mon fils sur mon adresse mail et ça a été refusé .
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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 12 Nov 2017 23:13

nono31 a Ă©crit:Appelle pour expliquer mamyloy au gestionnaire et ou Ă  la marque !!! ([clindoeil])

Merci nono31.
J'ai fait un mail à la marque le 10 , pas de réponse pour l'instant, normal avec les jours fériés, on verra par la suite.

Pour capiau :
J'ai crée une adresse mail pour mon frère ,donc ce n'est pas çà le problème. ([tranquile])
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Re: ( TERMINE )Joker pur jus le 9/11/2017

UNREAD_POSTde sweety77 » Mar 14 Nov 2017 09:18

Bonjour Ă  tous,
J'ai donc participé à l'offre le 9nov car j'ai vu la pub dans 20 minutes mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, ni eu de message de confirmation sur leur site. Au contraire, j'avais un message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement suite à un problème technique. Je l'ai fait avant 9h....mais ça ne marchait pas mieux dans l'après midi (ni avec IE, mozilla et google chrome !). En voulant refaire l'offre plus tard (car je ne savais pas si cela avait été pris en compte), on me disait pourtant qu'une demande avait été faite avec mon adresse email ! Impossible aussi de voir le statut de ma demande jusqu'à ce matin où je vois enfin que ma demande est en attente. En vérifiant les infos rentrées, je ne constate pas d'erreur d'email, c'est donc bizarre...Très sympas ces offres ponctuelles mais ça ne fonctionne pas terrible, en tout cas pour celle là...et pour info, moi aussi, impossible d'accéder au site madstef ce matin là afin de voir si j'étais la seule concernée.
Bonne journée !
sweety77
 
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