Page 4 sur 5

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2017 10:49
de stamb
phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci

Je viens de le faire sans problème.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2017 16:29
de chant28
je remercie beaucoup à suduku de m'avoir répondu !
à bientôt tous !

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2017 17:38
de suduku
phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci


fait aussi sans problème ce jour
IBAN :2 lettres suivies de 25 chiffres

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2017 20:10
de Zebulon95
suduku a écrit:
phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci


fait aussi sans problème ce jour
IBAN :2 lettres suivies de 25 chiffres


Bonsoir. Un conseil : ne pas copier-coller l'IBAN.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Oct 2017 11:16
de melyne35
j'ai un probleme: j'ai acheté la recharge 8 711000 534601

le code barre ne passe pas?

avez vous eu le meme probleme.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Oct 2017 11:34
de suduku
c est la bonne reference
pour moi c est bien passé
vous avez rentré les chiffres sans espace ?

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Oct 2017 12:12
de Zelda
oui sans espace

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Oct 2017 12:19
de frazou
je reçois un mail me signifiant un refus cause pas de photo, alors que je l'ai bien téléchargée, (peut-être que la double manip n'a pas marché ) j'ai écrit au service conso en leur renvoyant la photo.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2017 12:16
de chrifor
Bonjour,avez vous reçut vos remboursement de café si sur le ticket il y a juste d'ècris ""recharge"" Merci pour vos réponses et bon week end. Chrifor

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2017 12:18
de marielala
chrifor a écrit:Bonjour,avez vous reçut vos remboursement de café si sur le ticket il y a juste d'ècris ""recharge"" Merci pour vos réponses et bon week end. Chrifor


merci svp de bien vouloir poster vos messages dans le forum mon compte

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=62022

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2017 11:48
de KATIOUCHE57
Bonjour,
j’espère être sur la bonne page, j'ai reçue un mail vendredi concernant l'offre café soluble,

( vous vous remercions de votre participation à l'offre sur la gamme soluble de L'OR. Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car : vous avez omis de joindre la photo de votre produit avec le sticker original. )

j'ai scannée et tout renvoyée par mail , est ce la bonne solution ou faut-il la renvoyer ailleurs car je ne trouve rien

Merci d'avance

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2017 11:53
de marielala
KATIOUCHE57 a écrit:Bonjour,
j’espère être sur la bonne page, j'ai reçue un mail vendredi concernant l'offre café soluble,

( vous vous remercions de votre participation à l'offre sur la gamme soluble de L'OR. Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car : vous avez omis de joindre la photo de votre produit avec le sticker original. )

j'ai scannée et tout renvoyée par mail , est ce la bonne solution ou faut-il la renvoyer ailleurs car je ne trouve rien

Merci d'avance


merci svp de bien vouloir poster vos messages dans le forum mon compte

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=62022

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Oct 2017 10:32
de Nany
Bonjour,

Comment faire après avoir téléchargé (jpg) ticket et photo du produit qui représente 1,05 Mo donc inférieur à 5 Mo, je n'arrive pas à continuer pour entrer mes coordonnées.

Merci pour vos retours.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Oct 2017 10:54
de zoxette
Il faut télécharger 2 photos différentes à la suite (une pour le ticket, une pour le produit) pour arriver à passer à l'étape suivante.
Au début j'avais fait une seule photo ticket + produit, mais ca ne marchait pas ...

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Oct 2017 14:58
de Nany
zoxette a écrit:Il faut télécharger 2 photos différentes à la suite (une pour le ticket, une pour le produit) pour arriver à passer à l'étape suivante.
Au début j'avais fait une seule photo ticket + produit, mais ca ne marchait pas ...


Ok, merci zoxette pour votre réponse. ([fleurs])

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Oct 2017 11:56
de marochya
Offre de remboursement très compliqué, il faut sa photo, le ticket de caisse scanné et le sticker,

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 11:05
de gerard99
De plus en plus d'offres se font intégralement par internet. Il faut que ceux qui trouvent cela compliqué s'habituent car pour les sociétés c'est bien plus économique vu le prix des timbres notamment et pour le consommateur plus pratique ! Cela va devenir la règle et je trouve que c'est une bonne chose... Cela correspond au monde dans lequel nous vivons comme pour payer les impôts ou acheter un billet de train. ([cool])

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 11:12
de marielala
gerard99 a écrit:De plus en plus d'offres se font intégralement par internet. Il faut que ceux qui trouvent cela compliqué s'habituent car pour les sociétés c'est bien plus économique vu le prix des timbres notamment et pour le consommateur plus pratique ! Cela va devenir la règle et je trouve que c'est une bonne chose... Cela correspond au monde dans lequel nous vivons comme pour payer les impôts ou acheter un billet de train. ([cool])


j ajouterai que les remboursements sont plus rapides car pas de dépouillement d enveloppes et d enregistrement des demandes

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 12:54
de momo35
Bien d'accord,gain de temps et remboursement plus vite,petit inconvénient pour moi,je récupère les odrs de la famille

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 12:58
de suduku
avec le risque qu ils disent que vous faites plusieurs fois la demande sous des noms et adresses différents ?

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 14:18
de momo35
suduku a écrit:avec le risque qu ils disent que vous faite plusieurs fois la demande sous des noms et adresses différents ?

Ben oui,mais que fais tu quand rien ne passe à la campagne? je peux fournir toutes les preuves ,jamais eu trop de soucis de ce côté là,même nom,prénom différent et adresse différente,je ne le fais pas tous les jours non plus car j'en fais de moins en moins

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 13:38
de edenlove
Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR


Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2017 00:11
de vleguen
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.


Je réponds peut-être à côté de la question, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site pour faire l'odr.

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2017 17:38
de Janola33
marochya a écrit:Offre de remboursement très compliqué, il faut sa photo, le ticket de caisse scanné et le sticker,


Façon de voir ([gaga])

Moi je trouve ça super facile et rapide!
Participation ce jour, mail de prise en compte 5 minutes après et nouveau mail de validation de la participation 2 minutes plus tard.
Reste plus qu'à attendre le virement ([noel])

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2017 22:50
de edenlove
vleguen a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.


Je réponds peut-être à côté de la question, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site pour faire l'odr.


En fait, je m'y suis inscrit pour pouvoir bénéficier des bons de réduction, à la suite de ce lien club L'or donné ici même. Pour les personnes qui viennent de s'inscrire sur ce site Club l' Or, avez vous eu le même problème que moi ,c'est à dire rien se passe quand on clique sur le lien envoyé sur mon email pour pouvoir valider mon inscription ? Merci