Page 3 sur 3

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 11:07
de momo35
Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 14:26
de marmotte52
momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!


Idem vendredi pour moi pour mon offre. J''ai renvoyé par mail le même scan avec le TC et ils m'ont répondu samedi qu'ils validaient ma demande ([alleluia])

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 15:44
de margauth
Impossible d'enregistrer ma demande car les photos ne passent pas (une croix rouge s' affiche à côté ) comment faire ???
Merci pour votre aide

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 16:07
de copine à gripsou
en fait je pense que ton fichier est trop lourd.Tu peux prendre en photo avec un i phone (je ne sais pas si cela marche avec les autres téléphones.)Ensuite tu l'envois sur ta boite mail directement .Le téléphone te demande de choisir le format de ta photo.Tu prends la plus petite taille .Il ne te reste plus qu'à la mettre sur le bureau de ton ordi .Tu peux alors envoyer un fichier pas trop lourd.

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 16:40
de margauth
Merci pour votre réponse mais selon mon mari , les fichiers demandés ne dépassent pas le "poids"demandé alors je ne comprends rien !!

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 16:54
de suduku
est ce que vous pouvez faire un scan avec votre ordinateur, l enregistrer et l envoyer en fichier joint ensuite ?

donc c est peut etre aussi le format qui ne convient pas

encart : 2 Mo maxi format JPG ou PNG
ticket : 2 M0 maxi
RIB : 2 MO maxi format JPG PNG ou PDF

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 17:12
de annickdetroyes
margauth a écrit:Merci pour votre réponse mais selon mon mari , les fichiers demandés ne dépassent pas le "poids"demandé alors je ne comprends rien !!


J'ai eu un problème également lundi dernier, j'ai scanné tous les éléments avec l'ordi et les ai mis dans un fichier, j'enregistre ma demande et au moment d'envoyer mes pièces on me précise de n'envoyer que des fichiers au format JPG, PNG ou PDF alors que j'enregistre toujours tout en JPEG car ça prend moins de place ! J'enregistre alors au format PNG, pas de problème pour le rib et le tc mais par contre pour l'emballage ça dépassait les 2Mo, j'ai donc scanné uniquement le "morceau" le plus petit où apparait la mention "100% remboursé" + le code-barres, là, c'est passé puisque 1.55Mo.

Demandes enregistrées pour ma mère et moi-même (bien reçu aussitôt les mail de confirmation) mais pas encore eu de remboursement, j'attends donc pour faire celle de mon fils tout en surveillant le nombre de participations possibles restantes... C'est la première fois que je vois ce "genre de truc" !

Une idée pour essayer un autre moyen...

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2017 12:05
de annickdetroyes
marmotte52 a écrit:
momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!


Idem vendredi pour moi pour mon offre. J''ai renvoyé par mail le même scan avec le TC et ils m'ont répondu samedi qu'ils validaient ma demande ([alleluia])


Moi aussi, RIB illisible,je cherche à l'envoyer à nouveau mais je ne trouve pas où, l'adresse donnée www.service.consommateur@take-off.fr ne fonctionne pas, où as tu envoyé ton scan s'il te-plait ?

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2017 12:13
de momo35
Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2017 12:31
de annickdetroyes
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


J'ai l'adresse sur le mail mais il n'est pas en lien direct, j'ai essayé à deux reprises d'envoyer mon document en PJ en "passant" par "Répondre" et ça m'est revenu aussitôt en non délivré...

Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

PS : Si je passe par le service consommateur donné par Madstef ça me ramène sur gmail, or je ne suis pas passée par une adresse gmail mais outlook...

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2017 13:38
de marmotte52
annickdetroyes a écrit:
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

...



service.consommateur@take-off.fr

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2017 16:02
de annickdetroyes
marmotte52 a écrit:
annickdetroyes a écrit:
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

...



service.consommateur@take-off.fr


Merci, impossible de le faire par ce lien direct car ça me ramène sur mes adresses gmail mais en faisant un copié/collé de ce lien apparemment c'est passé, ouf... Je n'ai plus qu'à attendre...

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Oct 2017 07:38
de margauth
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et ma demande est enfin passée en l'envoyant en format "PNG"
Merci encore et bonne semaine à tous

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Oct 2017 20:53
de Wouzon68
Bonsoir,

Quand j'essaye d'aller faire ma demande de remboursement, en utilisant Mozilla, je tombe sur une page "ZenFone 4 Max" mentionnant un remboursement de 30 € sur un téléphone.
Si j'essaye avec Internet Explorer, il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir la page.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?
Pensez-vous que l'offre soit terminée ?

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Oct 2017 21:11
de J@28
Wouzon68 a écrit:Bonsoir,

Quand j'essaye d'aller faire ma demande de remboursement, en utilisant Mozilla, je tombe sur une page "ZenFone 4 Max" mentionnant un remboursement de 30 € sur un téléphone.
Si j'essaye avec Internet Explorer, il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir la page.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?
Pensez-vous que l'offre soit terminée ?


Même chose. Patience...

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Oct 2017 07:16
de Zelda
idem et le site me met "non sécurisé"

et ca continue

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Oct 2017 08:02
de Arènes49
Pareil pour moi...

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Oct 2017 18:54
de Zelda
Nombre de remboursements restants : 33460

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2017 11:23
de Nany
Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse à Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2017 11:25
de marielala
Nany a écrit:Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse à Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.



Non il faut attendre une lettre de REFUS - ensuite soit vous le scannez soit vous le retournez selon ce qui vous sera réclamé

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2017 11:42
de Nany
marielala a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse à Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.



Non il faut attendre une lettre de REFUS - ensuite soit vous le scannez soit vous le retournez selon ce qui vous sera réclamé


Merci marielala ([fleurs])
Bonne journée.

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Oct 2017 11:04
de khedy
bonjour,

De nouveau site est non sécurise, avec pub pour telephone.
impossible de faire ma demande, je vais patienter
bon WE a tous

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Nov 2017 21:52
de Wouzon68
J'ai l'impression que ce site ne fonctionne pas le week-end !

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Nov 2017 22:31
de Zelda
cliquez sur le lien ci dessous, ca marche

https://jeuperledelait.yoplait.fr/

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Déc 2017 21:25
de J@28
N'oubliez pas de valider votre demain jusqu'au 15/12 (achat avant le 30/11) : il reste 24108 demandes sur 45000...