Yoplait Perle de lait

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 1 Oct 2017 11:07

Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 1 Oct 2017 14:26

momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!


Idem vendredi pour moi pour mon offre. J''ai renvoyé par mail le même scan avec le TC et ils m'ont répondu samedi qu'ils validaient ma demande ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde margauth » Dim 1 Oct 2017 15:44

Impossible d'enregistrer ma demande car les photos ne passent pas (une croix rouge s' affiche à côté ) comment faire ???
Merci pour votre aide
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Dim 1 Oct 2017 16:07

en fait je pense que ton fichier est trop lourd.Tu peux prendre en photo avec un i phone (je ne sais pas si cela marche avec les autres téléphones.)Ensuite tu l'envois sur ta boite mail directement .Le téléphone te demande de choisir le format de ta photo.Tu prends la plus petite taille .Il ne te reste plus qu'à la mettre sur le bureau de ton ordi .Tu peux alors envoyer un fichier pas trop lourd.
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde margauth » Dim 1 Oct 2017 16:40

Merci pour votre réponse mais selon mon mari , les fichiers demandés ne dépassent pas le "poids"demandé alors je ne comprends rien !!
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde suduku » Dim 1 Oct 2017 16:54

est ce que vous pouvez faire un scan avec votre ordinateur, l enregistrer et l envoyer en fichier joint ensuite ?

donc c est peut etre aussi le format qui ne convient pas

encart : 2 Mo maxi format JPG ou PNG
ticket : 2 M0 maxi
RIB : 2 MO maxi format JPG PNG ou PDF
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 1 Oct 2017 17:12

margauth a écrit:Merci pour votre réponse mais selon mon mari , les fichiers demandés ne dépassent pas le "poids"demandé alors je ne comprends rien !!


J'ai eu un problème également lundi dernier, j'ai scanné tous les éléments avec l'ordi et les ai mis dans un fichier, j'enregistre ma demande et au moment d'envoyer mes pièces on me précise de n'envoyer que des fichiers au format JPG, PNG ou PDF alors que j'enregistre toujours tout en JPEG car ça prend moins de place ! J'enregistre alors au format PNG, pas de problème pour le rib et le tc mais par contre pour l'emballage ça dépassait les 2Mo, j'ai donc scanné uniquement le "morceau" le plus petit où apparait la mention "100% remboursé" + le code-barres, là, c'est passé puisque 1.55Mo.

Demandes enregistrées pour ma mère et moi-même (bien reçu aussitôt les mail de confirmation) mais pas encore eu de remboursement, j'attends donc pour faire celle de mon fils tout en surveillant le nombre de participations possibles restantes... C'est la première fois que je vois ce "genre de truc" !

Une idée pour essayer un autre moyen...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 2 Oct 2017 12:05

marmotte52 a Ă©crit:
momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!


Idem vendredi pour moi pour mon offre. J''ai renvoyé par mail le même scan avec le TC et ils m'ont répondu samedi qu'ils validaient ma demande ([alleluia])


Moi aussi, RIB illisible,je cherche à l'envoyer à nouveau mais je ne trouve pas où, l'adresse donnée www.service.consommateur@take-off.fr ne fonctionne pas, où as tu envoyé ton scan s'il te-plait ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 2 Oct 2017 12:13

Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 2 Oct 2017 12:31

momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


J'ai l'adresse sur le mail mais il n'est pas en lien direct, j'ai essayé à deux reprises d'envoyer mon document en PJ en "passant" par "Répondre" et ça m'est revenu aussitôt en non délivré...

Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

PS : Si je passe par le service consommateur donné par Madstef ça me ramène sur gmail, or je ne suis pas passée par une adresse gmail mais outlook...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 2 Oct 2017 13:38

annickdetroyes a Ă©crit:
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

...



service.consommateur@take-off.fr
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 2 Oct 2017 16:02

marmotte52 a Ă©crit:
annickdetroyes a Ă©crit:
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib


Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.

...



service.consommateur@take-off.fr


Merci, impossible de le faire par ce lien direct car ça me ramène sur mes adresses gmail mais en faisant un copié/collé de ce lien apparemment c'est passé, ouf... Je n'ai plus qu'à attendre...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde margauth » Mar 3 Oct 2017 07:38

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et ma demande est enfin passée en l'envoyant en format "PNG"
Merci encore et bonne semaine Ă  tous
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Wouzon68 » Mar 17 Oct 2017 20:53

Bonsoir,

Quand j'essaye d'aller faire ma demande de remboursement, en utilisant Mozilla, je tombe sur une page "ZenFone 4 Max" mentionnant un remboursement de 30 € sur un téléphone.
Si j'essaye avec Internet Explorer, il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir la page.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?
Pensez-vous que l'offre soit terminée ?
Wouzon68
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 17 Oct 2017 21:11

Wouzon68 a Ă©crit:Bonsoir,

Quand j'essaye d'aller faire ma demande de remboursement, en utilisant Mozilla, je tombe sur une page "ZenFone 4 Max" mentionnant un remboursement de 30 € sur un téléphone.
Si j'essaye avec Internet Explorer, il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir la page.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?
Pensez-vous que l'offre soit terminée ?


MĂŞme chose. Patience...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 18 Oct 2017 07:16

idem et le site me met "non sécurisé"

et ca continue
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Arènes49 » Mer 18 Oct 2017 08:02

Pareil pour moi...
Arènes49
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 15:07

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 18 Oct 2017 18:54

Nombre de remboursements restants : 33460
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Nany » Dim 22 Oct 2017 11:23

Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse Ă  Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde marielala » Dim 22 Oct 2017 11:25

Nany a Ă©crit:Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse Ă  Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.



Non il faut attendre une lettre de REFUS - ensuite soit vous le scannez soit vous le retournez selon ce qui vous sera réclamé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Nany » Dim 22 Oct 2017 11:42

marielala a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:Bonjour,

Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse Ă  Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?

Merci pour vos retours.



Non il faut attendre une lettre de REFUS - ensuite soit vous le scannez soit vous le retournez selon ce qui vous sera réclamé


Merci marielala ([fleurs])
Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde khedy » Sam 28 Oct 2017 11:04

bonjour,

De nouveau site est non sécurise, avec pub pour telephone.
impossible de faire ma demande, je vais patienter
bon WE a tous
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Wouzon68 » Dim 26 Nov 2017 21:52

J'ai l'impression que ce site ne fonctionne pas le week-end !
Wouzon68
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 26 Nov 2017 22:31

cliquez sur le lien ci dessous, ca marche

https://jeuperledelait.yoplait.fr/
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Yoplait Perle de lait

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 10 DĂ©c 2017 21:25

N'oubliez pas de valider votre demain jusqu'au 15/12 (achat avant le 30/11) : il reste 24108 demandes sur 45000...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités