CULOTTES SANS COMPLEXE proposé par nelly

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CULOTTES SANS COMPLEXE proposé par nelly

UNREAD_POSTde loreen » Lun 4 Déc 2017 12:47

Coucou Sandillonais,

il ne faut pas prendre la mouche comme ca, restons zen , on est sur un forum donc on a le droit de donner son avis perso en tant que consommatrice et cliente de cette marque.

Je suis fidèle cliente aux produits Sans complexe depuis des années, en particulier sur la gamme Arum que je trouve super confortable et sexy.
D'ailleurs je ne mets plus que ces sous-vêtements actuellement et j'adore le confort des slips Arum sans complexe.
Donc je me permets de donner mon avis sur ces nouveaux lots de slips sensation seconde peau remboursés. C'est vrai que la matière est très fine , très stretch et donc avec le frottement des pantalons , le tissus se détériore plus vite qu'un slip en coton par exemple. A prix équivalent ou même inférieur ( avec des promos régulières) , je préfére de loin le confort, et le maintien des slips de la gamme Arum sans complexe, slips qui ne bougent pas après xxxx lavages et ce depuis des mois voire des années. Très bonne qualité.

Je disais aussi que dans mon Cora les prix en général sont toujours plus élevés que dans les Leclerc et Inter par exemple, idem sur la gamme qui était remboursée en début d'année. Le made in China revient de plus en plus cher.
Valeriet a aussi noté une augmentation de prix soudaine pour le produit. Est-ce dû aux ventes soudaines pour cette offre de remboursement ...?

Mais n'oublie pas que cette offre de " slips remboursés " est une offre 100% Satisfait OU remboursé donc logiquement ceux qui demandent le remboursement sont ceux qui ne sont pas satisfaits de ce produit ! hi hi hi ...et c'est mon cas.
Même si les motifs ne sont pas demandés , je donne mon avis.

OK bien-sûr c'est sympa d'avoir des slips gratos, là n'est pas la question. ([bleee]) ([tongue])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Publicité

Publicité
 

Re: CULOTTES SANS COMPLEXE proposé par nelly

UNREAD_POSTde Nany » Lun 4 Déc 2017 16:08

Bonjour,

C'est toujours utile d'avoir des avis, heureuse pour vous que vous ayez trouvé des bulletins.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités