Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ANA35 a écrit:Trouvé ce jour nouvelle offre sur lait enfantile MODILAC en 100 % remboursé, j'ai envoyé les modalités à Madstef
melyne35 a écrit:j'ai acheté ce matin, mais pas de sticker.
que le visuel sur la boite.
quelq'un peut il envoyer une photo du visuel a envoyé?
j'ai coupé les 100% remboursés mais apparement il y a autre chose.
merci!
chori a écrit:Trouvé aujourd'hui à Intermarché.
Mais quelqu'un peut-il nous dire, de manière certaine, quel est le "visuel de l'opération" à joindre à la demande de remboursement ?
La logique voudrait que ce soit la partie de l'étiquette sur fond rouge, qui comporte la mention " Cette boîte 100% remboursée", mais la logique ne correspond pas toujours à la réalité.
Merci, d'avance !
misscora59 a écrit:chori a écrit:Trouvé aujourd'hui à Intermarché.
Mais quelqu'un peut-il nous dire, de manière certaine, quel est le "visuel de l'opération" à joindre à la demande de remboursement ?
La logique voudrait que ce soit la partie de l'étiquette sur fond rouge, qui comporte la mention " Cette boîte 100% remboursée", mais la logique ne correspond pas toujours à la réalité.
Merci, d'avance !
j'ai posé la question à une personne qui a été remboursé elle avait mis la mention cette boite 100 % remboursé et le code barres
misscora59 a écrit:chori a écrit:Trouvé aujourd'hui à Intermarché.
Mais quelqu'un peut-il nous dire, de manière certaine, quel est le "visuel de l'opération" à joindre à la demande de remboursement ?
La logique voudrait que ce soit la partie de l'étiquette sur fond rouge, qui comporte la mention " Cette boîte 100% remboursée", mais la logique ne correspond pas toujours à la réalité.
Merci, d'avance !
j'ai posé la question à une personne qui a été remboursé elle avait mis la mention cette boite 100 % remboursé et le code barres
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités