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Re: Volvic Thé 1,5l 100% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Juil 2017 11:11
de kiki86
petite info pour mettre en garde.

si comme moi vous donnez aux amis ou a la famille la deuxième preuve spécifique du pack ( il y a 2 fois 100% remboursé) pour qu' ils puissent faire l' offre même si chez eux ce n' est pas porteur.......................... le code barre est différent sur les bouteilles porteuses de l' offre.
il y a juste dessus un petit réseau de feuilles vertes qui n' existe pas sur les non porteuses
ça peut poser problème ?
([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])

Re: Volvic Thé 1,5l 100% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Juil 2017 16:03
de dédé57
dédé57 a écrit:
cmarcus a écrit:([police2]) comme pour l'offre VOLVIC JUICY 6x50CL 100% REMBOURSE
il y a eu une modification dans les modalités pour le numéro d'opération 9551 devient 9951
http://www.volvic.fr/media/pdf/Modalites_ODR_Volvic1.5l_the.pdf




Reçu ce jour mail de danone concernant le changement du n° d'opération :

Bonjour XXXXXX XXXXXXXXXXX,

Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre de remboursement de notre opération promotionnelle de notre Volvic Juicy et notre Volvic Touche de Thé 1L5.

Vous nous faites part d'un changement d'adresse des opérations et vous interrogez sur les participations effectuées avec l'adresse initiale.

A ce propos, je vous confirme que les adresses ont effectivement changé.

Toutefois, je tiens à vous rassurez : les demandes effectuées avec les deux adresses sont bien prises en compte et seront toutes traitées.

Pour rappel, toutes les modalités de l'opération sont disponibles aux adresses suivantes :
http://www.volvic.fr/offreetethe
http://www.volvic.fr/offreetejuicy

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir contactés et vous confirmons combien
Danone Eaux France est sensible aux remarques de ses consommateurs.


Cordialement,
XXXXXX, votre conseillère Danone Eaux France


===========================================================
Reçu ce jour mail du gestionnaire HighcoData concernant le changement de n° d'opération :
Bonjour xxxxx XXXX,

Je fais suite à votre message.
Nous avons eu connaissance de ce souci et avons effectué le nécessaire pour que les participations soient correctement traitées.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

XXXXXXXXXXXXXXXXX
Service consommateur

Re: Volvic Thé 1,5l 100% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Juil 2017 14:21
de cedu
vu à intermarché