dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail de danone concernant le changement du n° d'opération :
Bonjour XXXXXX XXXXXXXXXXX,
Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre de remboursement de notre opération promotionnelle de notre Volvic Juicy et notre Volvic Touche de Thé 1L5.
Vous nous faites part d'un changement d'adresse des opérations et vous interrogez sur les participations effectuées avec l'adresse initiale.
A ce propos, je vous confirme que les adresses ont effectivement changé.
Toutefois, je tiens à vous rassurez : les demandes effectuées avec les deux adresses sont bien prises en compte et seront toutes traitées.
Pour rappel, toutes les modalités de l'opération sont disponibles aux adresses suivantes :
http://www.volvic.fr/offreetethe http://www.volvic.fr/offreetejuicy Nous vous remercions sincèrement de nous avoir contactés et vous confirmons combien
Danone Eaux France est sensible aux remarques de ses consommateurs.
Cordialement,
XXXXXX, votre conseillère Danone Eaux France
===========================================================
Reçu ce jour mail du gestionnaire HighcoData concernant le changement de n° d'opération :
Bonjour xxxxx XXXX,
Je fais suite à votre message.
Nous avons eu connaissance de ce souci et avons effectué le nécessaire pour que les participations soient correctement traitées.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Service consommateur