salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 16 Oct 2017 19:37

bonjour
hier j ais fais ma demande par net MAIS
j ais reçu le mail de suite mais le le mail est vide.. : ya que le titre mais rien à lintérieur
et dans les modalités je vois pas quel gestionnaire : pour les contacter :pour info du problème
pouvez vous m aider ?
merci ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Publicité

Publicité
 

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde clervie » Lun 16 Oct 2017 19:42

eve31 a Ă©crit:bonjour
hier j ais fais ma demande par net MAIS
j ais reçu le mail de suite mais le le mail est vide.. : ya que le titre mais rien à lintérieur
et dans les modalités je vois pas quel gestionnaire : pour les contacter :pour info du problème
pouvez vous m aider ?
merci ([Blonde])


Si tu as reçu le mail
contacte le service -
c'est ce que je ferais
Raynal et Roquelaure [participation@monbolretr.com]
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 16 Oct 2017 23:37

merci ([Blonde])
je viens d aller sur ma messagerie hé là ! surprise :le mail avec le lien ([YouHouuu])
aller comprendre ([gaga])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde cedu » Mar 17 Oct 2017 18:35

bonjour sur mon ticket de caisse c'est écrit soupe à l'oignon zapetti 350g ? zapetti c'est raynal et roquelaur ? ça va marcher ?
cedu
 
Messages: 198
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:41

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Oct 2017 18:47

cedu a écrit:bonjour sur mon ticket de caisse c'est écrit soupe à l'oignon zapetti 350g ? zapetti c'est raynal et roquelaur ? ça va marcher ?


Zapetti n est pas Raynal & Roquelaure
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Mar 17 Oct 2017 18:48

c est le même Groupe, mais çà risque d etre rejeté
http://www.cofigeo.fr/

c est de la soupe Ă  l oignon que vous avez pris ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 17 Oct 2017 23:44

marielala a Ă©crit:
cedu a écrit:bonjour sur mon ticket de caisse c'est écrit soupe à l'oignon zapetti 350g ? zapetti c'est raynal et roquelaur ? ça va marcher ?


Zapetti n est pas Raynal & Roquelaure


Moi aussi j'avais zapetti sur le ticket et j'ai bien pris l'un des produits de la fiche.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde manu824 » Mer 18 Oct 2017 08:08

Idem pour moi marqué Zapetti et pris dans un Hyper U
manu824
 
Messages: 25
Inscription: Mer 30 Avr 2014 10:05

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde PapouWin » Mer 18 Oct 2017 13:14

j'ai pris un produit porteur de l'offre et il est indiqué soupe minestrone zapetti 350g.
Salade repas auvergnate R §R 280g. pour la salade.
Trouvé hier dans un hyper U.
PapouWin
 
Messages: 493
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Mer 18 Oct 2017 14:01

mieux vaut rajouter un petit mot disant que l intitulé de votre ticket ne correspond pas au produit acheté
que cela vient de l enregistrement dans le logiciel du magasin , car les 2 marques font partie du mĂŞme Groupe
Cofigeo

sinon il risque d y avoir des refus en masse

Ă©ventuellement prendre votre produit en photo , Ă  envoyer par mail ensuite en cas de refus
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 18 Oct 2017 18:54

Ils ne veulent pas prendre en compte mon remboursement, il faut leur adresser des justificatifs de domicile, on est ici dans une résidence, forcément, on est 36 à habiter au même numéro. Bien, tant pis, j' ai assez de problèmes pour le moment, je ne renverrais rien, et je ne consommerais à l' avenir plus leur marque.

Ca par contre ils l' ont gagné. ([blabla])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde fitssy » Mer 18 Oct 2017 20:51

Bonsoir.

Envoyer un mail de réclamation au service consommateur: infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr .
C'est ce que m'a conseillé R et R sur facebook en message privé. Pour moi idem, il faut toutes les coordonnées: prouver l'adresse, envoyer cartonnette etc....J'ai envoyé et c'est accordé
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:19
Localisation: nimes

Re: Raynal et Roquelaure...la soupe repas

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 28 Oct 2017 11:20

fitssy a écrit:A ceux qui ont fait cette offre, j'espère que vous avez gardé tous les documents. Voilà ce que j'ai reçu par mail aujourd'hui, pour vérification

DEMANDE N° 426


Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".


L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.

Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).

Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE


Nous vous remercions par avance de votre envoi.

Les gestionnaires de l'offre.

j'ai reçu ce mail aussi et j'aimerai savoir si vous allez envoyer ces 2 justificatifs de domicile car moi je n'en ai pas l'intention. Ils se prennent pour qui? vous avez remarqué que vous pouvez envoyer votre avis d'imposition mais où vont -ils??? ([mauvais]) ([mauvais]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde fitssy » Sam 28 Oct 2017 15:11

Oui, Eco91, j'ai envoyé, mais il faut rayer toutes les sommes, ne doit rester que les adresses. Ils cherchent bien loin pour 2€68
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:19
Localisation: nimes

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde english » Sam 28 Oct 2017 15:18

Bonjour,
par contre où voyez vous qu'il faut entourer la date d'achat, l'enseigne, le nom de produit... sur le ticket. Je ne vois que le fait que ça doit être parfaitement lisible mais pas que ça doit être entouré. Merci. ([clindoeil])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde Maya95100 » Sam 28 Oct 2017 15:42

Je ne m'exprime que rarement, mais en recevant aussi ce mail de contrôle, je me suis sentie "fraudeuse"...pour 2.68 €!!!! même si cela est prévu dans les conditions de participation, les termes du mail sont maladroits " notre back office suggère une duplication de votre participation..." ([furieux])
Alors je vais envoyer les éléments demandés mais sans oublier de leur faire savoir ce que je pense....et cela va desservir la marque je vais boycotter dorénavant. D'autant que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes contrôlées car dans mon entourage nous sommes 6 à avoir participé et nous sommes 2 à être contrôler..pour le moment...
Maya95100
 
Messages: 16
Inscription: Dim 27 Mar 2016 10:54

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 28 Oct 2017 16:31

Pour les personnes concernées par ce contrôle, vous avez reçu le mail longtemps après avoir participé ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde fitssy » Sam 28 Oct 2017 16:58

Pour ma part, environ 3 semaines après.........
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:19
Localisation: nimes

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde julie2010 » Sam 28 Oct 2017 17:14

moi j'ai envoyé ma participation le 12 septembre pas de nouvelles
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde balou » Sam 28 Oct 2017 18:26

demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital

merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade
balou
 
Messages: 184
Inscription: Mar 3 Jan 2012 17:15

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 28 Oct 2017 18:35

balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital

merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade



C est effectivement un doublon car les vérifications se sont effectuées sur les adresses I.P

Vous auriez du vous mettre en navigation privée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 28 Oct 2017 20:37

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule, je me sentais très mal à l' aise, alors que je n' ai fait que participer à une offre. ([grrr])


Merci à celui qui a donné l' astuce, dorénavant, je me colle en navigation privée, ou je me connecte via un téléphone portable et au revoir roquelaure.
Dernière édition par ducatihd2000 le Sam 28 Oct 2017 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 28 Oct 2017 20:44

marielala a Ă©crit:
balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital

merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade



C est effectivement un doublon car les vérifications se sont effectuées sur les adresses I.P

Vous auriez du vous mettre en navigation privée


Il serait aussi intéressant de savoir si les personnes concernées par ce contrôle ont fait plusieurs demandes sur le même ordinateur.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 28 Oct 2017 20:55

j'ai fait 2 demandes sur mon ordinateur - 1 pour moi et 1 pour ma fille.
entre les deux j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et les 2 demandes sont refoulées.
non je ne renverrais les pièces demandées (je précise qu'il les demandent sans rature) mais probablement un mail de reproche.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTde Maya95100 » Dim 29 Oct 2017 11:21

val.elvira a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
balou a Ă©crit:demande de justificatif pour moi et mon frere lui n'ayant pas d'ordi on le fait sur le mien
je me demande si je vais tout leur envoyer car en plus nous n'habitons meme pas le meme village et n'avons plus le meme nom puisque j'ai mon nom marital

merci aux personnes qui l'on signale ca m'a permis de ne pas faire leur salade



C est effectivement un doublon car les vérifications se sont effectuées sur les adresses I.P

Vous auriez du vous mettre en navigation privée


Il serait aussi intéressant de savoir si les personnes concernées par ce contrôle ont fait plusieurs demandes sur le même ordinateur.


OUI,effectivement, fait sur le mĂŞme ordinateur.
Je ne connais pas la navigation privée ([timide]) ...je vais chercher
merci Ă  tous
Maya95100
 
Messages: 16
Inscription: Dim 27 Mar 2016 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités