eco91 a Ă©crit:Je n'arrive pas Ă me connecter sur le site BYO essentiel !
qu'en est -il pour vous
merci pour votre réponse
Site inaccessible aujourd'hui encore apparemment.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a Ă©crit:Je n'arrive pas Ă me connecter sur le site BYO essentiel !
qu'en est -il pour vous
merci pour votre réponse
isatiti a écrit:Comment faites vous pour décoller le code barre SVP? c'est mission impossible...
De plus le site est inaccessible aujourd'hui encore
missopium a écrit:isatiti a écrit:Comment faites vous pour décoller le code barre SVP? c'est mission impossible...
De plus le site est inaccessible aujourd'hui encore
je decolle le coin sans aucun probleme
valderrama a écrit:help! j'ai fait ma demande en ligne mais le document édité ne me fait penser en rien à un collector...d'ailleurs seulement une partie des informations saisies apparaissent dessus (nom, prénom, adresse postale et courriel apparaissent mais ni le code-barres du produit, ni le rib)...avez-vous la même chose? ou sinon quelqu'un aurait-il la gentillesse de photographier son collector (en masquant les infos personnelles bien évidemment)?
merci d'avance Ă celui ou celle qui pourra m'aider
valderrama a écrit:help! j'ai fait ma demande en ligne mais le document édité ne me fait penser en rien à un collector...d'ailleurs seulement une partie des informations saisies apparaissent dessus (nom, prénom, adresse postale et courriel apparaissent mais ni le code-barres du produit, ni le rib)...avez-vous la même chose? ou sinon quelqu'un aurait-il la gentillesse de photographier son collector (en masquant les infos personnelles bien évidemment)?
merci d'avance Ă celui ou celle qui pourra m'aider
mayagloria a Ă©crit:Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi certains ajoute le code barre car je ne vois pas qu il est demande... Quelqu peut il m expliquer?
Merci
dans les modalités initiales de l’offre tout autant que sur le bulletin obtenu après inscription, il est demandé uniquement ”la saisie en ligne du gencod produit” ; Dédé57 nous fait toutefois remarquer à juste titre que le mail reçu après inscription demande quant à lui ”Le code-barres découpé” (voir scan). Il est probable que cette condition - qui n’est pas clairement indiquée dans les modalités officielles - n’a aucune valeur... Nous vous recommandons toutefois de joindre si possible votre code-barres découpé, ça ne coûte rien et peut éviter d’avoir ensuite à faire des réclamations inutiles.
En savoir plus sur http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... wGooyG9.99
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités